Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Où trouver des vêtements garçons élégants et gais?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements garçons élégants et gais?   Dim 30 Oct 2011 - 10:31

ici pour mon grand
c'est orchestra, zara , HetM, et okaidi malheureusement pas de gap chez nous a mon grand desespoir .
Et j'adore la compagnie des petits mais surtout les collecs bébés.
Par contre je trouve esprit tres sympa aussi mais il n'y en a pas par chez nous je en pense pas .
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Administratrice & apprentie maman zen

MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements garçons élégants et gais?   Dim 30 Oct 2011 - 16:26

Merci Béatrice , j'aime beaucoup aussi Cadet Rousselle, C. en avait beaucoup bébé, pourquoi je n'ai pas suivi? . Cuinou, moi j'adooore le look total surfer! Ca me rappelle les vacances.
http://www.sereineattitude.fr
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements garçons élégants et gais?   Dim 30 Oct 2011 - 17:02

Cadet roussel j'aime beaucoup aussi, généralement pendant les soldes je vais craquer aux galeries lafayette... c'est joli et plutôt de bonne qualité. Verbaudet dans l'ensemble je n'ai jamais eu de soucis. La redoute par contre la qualité est de moins en moins bonnes, et pareil pour les trois suisses.
De bonne qualité: des tshirts bio basiques, avec de jolis couleurs (unies) chez decathlon et C&A: 4€ le tshirt. (C&A la qualité est variable pour un même tshirt par contre, à vérifier) ensuite en s'armant de peinture à tissus on arrive à faire des trucs super chouettes . C'est mon système D aussi pour réutiliser les vêtements des cousins de N. qui ont un peu vieillis.
La compagnie des petits c'est généralement assez sympa et pas mal aussi au niveau de la qualité, supérieur à DPAM je trouve.

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog: clic clac. trois fois rien.
http://www.bebestendances.com
LiseE
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements garçons élégants et gais?   Lun 31 Oct 2011 - 10:27

ça n'a pas encore été cité, mais j'aime bien (pour les cadeaux, j'ai pas de petit mec !) "la companie des petits" pour les couleurs et la super qualité, et "minikid factory) (uniquement sur internet je crois...) pour l'originalité et le côté rétro (trés souvant des promotions...)

Clarence est née le 29 avril 2014

Voyage en Minikid et roule en BJCV
lonie
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements garçons élégants et gais?   Lun 31 Oct 2011 - 14:31

il y a des soldes en ce moment chez cyrillus
mariepop
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements garçons élégants et gais?   Mar 1 Nov 2011 - 13:04

pour la compagnie des petits, c'est très coloré et de bonne qualité. Ils ont des soldes en ce moment, les prix sont raisonnables !
Ici, c'est Monoprix pour le côté classique, un peu obaibi, un peu cyrillus, jacadi en soldes ou mag d'usine en soldes, catimini en soldes de magasin d'usine sinon ça vaut pas le coup vu le prix, un peu la compagnie des petits, un peu petit bateau en mag d'usine et récemment, j'ai fait une commande "next" dont je suis satisfaite (qualité moindre que la compagnie des petits par contre, mais vêtements larges, parfaits pour mon patapouf).
flo51110
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements garçons élégants et gais?   Mar 1 Nov 2011 - 15:46

Moi, j'adooore Sergent major et les couleurs de cet hiver sont belles!

L'an dernier c'etait violet et anis en deux ou trois collections! j'achète beaucoup en occaz!! la qualitè est très bonne, et tu peus les revendre après. Jules a une très grosse garde robe, il n'abime rien, comme cela je revends ce qui ne lui va plus!

J'aime aussi Catimini et okaidi!
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements garçons élégants et gais?   Mer 2 Nov 2011 - 13:44

Ici j'ai beaucoup de vertbaudet qui ont fait les 3 filles sans problème et sont chez Krevet ou squi maintenant.
Sinon Orchestra j'aime beaucoup depuis qu'ils ont la carte. Sinon toutes les enseignes que vous donnez je n'y vais jamais je trouve cela trop cher. DPAM je ne rentre même pas dans le magasin c'est tellement beau que je craque et mon porte monnaie n'aime pas du tout, j'ai la chance de passer devant moins d'une fois par an donc ça va.
Tape à l'oeil j'aime beaucoup aussi.
mana111
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements garçons élégants et gais?   Mer 2 Nov 2011 - 16:06

jacadi c'est sublime mais complétement hors de budget!Moi c'est surtout orchestra.
flo51110
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements garçons élégants et gais?   Mer 2 Nov 2011 - 16:28

ninette, je ne vais jamais chez dpam, mais je pensais que les tarifs etaient les même que chez tao?
mariepop
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements garçons élégants et gais?   Jeu 3 Nov 2011 - 10:14

ninette a écrit:
Sinon toutes les enseignes que vous donnez je n'y vais jamais je trouve cela trop cher.

Je n'achète qu'exceptionnellement les vêtements au prix plein et jamais de marques au prix "plein", je profite toujours des soldes ou de remises occasionnelles pour habiller les enfants. J'anticipe un peu l'année précédente et je débute la saison comme ça, puis dès qu'il y a des remises, je complète. Les seuls vêtements que j'achète sans réfléchir au prix, ce sont les pantalons pour moi car quand il y en a un qui me va, il neige en plein juillet, et ça doit arriver deux fois par an.

DPAM au prix initial et Jacadi à 50%, ça revient au même financièrement parlant mais niveau tenue et qualité du vêtement, ce n'est pas comparable.
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements garçons élégants et gais?   Jeu 3 Nov 2011 - 10:17

C'est pareil pour moi, j'achète le plus souvent en soldes ou promo, sauf chez H&M.

Mariepop, ton avatar est immense, il casse la page .
mariepop
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements garçons élégants et gais?   Jeu 3 Nov 2011 - 10:32

j'ai un peu de mal avec les avatars... là ça doit être ok... le précédent avait disparu d'un coup
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements garçons élégants et gais?   Jeu 3 Nov 2011 - 10:33

C'est pas grave, sinon je l'aurais réduit moi même .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements garçons élégants et gais?   Aujourd'hui à 19:22

Où trouver des vêtements garçons élégants et gais?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2