Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
puce
Galope comme un grand

MessageSujet: demande   Dim 30 Oct 2011 - 10:19

ne pouvant plus envoyer de mp je souhaiterais en connaitre la raison car je ne peut pas contacter l'adm qui me la infligé. car je ne comprends pas .
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: demande   Dim 30 Oct 2011 - 15:09

Une admin ne fait pas les choses dans son coin, on est une équipe de cinq personnes et on se met toujours d'accord sur les décisions à prendre. Le fait de t'avoir interdit d'envoyer des MP en fait partie.
Cette décision a été prise car on a appris que tu avais réservé un objet en vente, puis annulé la vente faisant perdre entre temps deux acheteurs à la vendeuse, soit disant car tu n’avais pas les moyens alors que peu de temps après tu t'es remise à contacter des vendeuses du forum. A ce moment-là on a vu que tu avais envoyé plus de 300 messages privés en à peine 4 mois, un nombre affolant: j'ai plus de 7 ans d’ancienneté et 900 messages. On a décidé que t’interdire l'envoi de messages privés était la meilleure décision.
Sache que on a déjà été très tolérantes, car tu as été bannie une fois sous le pseudo Salmeron, tu es revenue sous un autre pseudo sans nous prévenir et on t'a laissé une deuxième et dernière chance. Ta présence ici ne tient qu'à un fil.
puce
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: demande   Lun 31 Oct 2011 - 7:49

a bon ok au moins je comprend mieux et j'en suis désolé,mais j'essayez de trouver ce qui était le mieux pour moi et je ne pensais pas que cela poserais problème je ferais attention dorénavant.merci.mais je n'ai rien fait de méchant ni jamais insulté personne,et cela me blesse un peu que l'on ne m'aime pas trop alors qu'on ne me connaie pas,ce forum me permet de m'évader un peu .voila je ferais attention.merci,de votre réponse .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande   Aujourd'hui à 1:26

demande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1