Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

roues de ma trophy qui tremblent... pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
so1230
Attrape ses pieds

MessageSujet: roues de ma trophy qui tremblent... pourquoi ?   Dim 30 Oct 2011 - 21:43

Bonsoir,

j'avais déjà laissé un post au sujet des poussette trophy.

J'en ai trouvé une d'occasion en super état pour moi, et une autre pour mes parents. Comme ca, je ne dois pas tout embarquer quand je vais chea eux.

Mais bon, le probleme, c'est que les roues de la trophy de mes parents tremblent. les roues de devant, uniquement quand elles ne sont pas bloquées. Comme mon ptit lou dors en général dans la nacelle de ma trophy, c'est donc ma nacelle que je place sur le chassis de la trophy de mes parents. Elles ne sont pas de la meme génération mais je sais mettre ma nacelle dessus sans probleme.

Croyez vous que c'est parce que ce n'est pas la nacelle qui va avec le chassis qui fait que les roues tremblent comme ca ?
Sinon, on a regonflés les roues du chassis car on a remarqués aujourd'hui qu'il y avait deux roues a plat, et les autres plus trop gonflées. on pensait que c'était peut etre ca le probleme, mais non, ca n'a rien changé.

J'ai hate d'avoir vos commentaires.

merci
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: roues de ma trophy qui tremblent... pourquoi ?   Dim 30 Oct 2011 - 22:08

La nacelle n'a rien avoir, ne t'inquiète pas pour ça.
Les chassis trophy sont robuste mais après un bon moment d'utilisation il faut resserrer (voire changer) les vis, un peu sur tout le chassis. As-tu tenté cela ?

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog: des idées pour Noël
http://www.bebestendances.com
so1230
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: roues de ma trophy qui tremblent... pourquoi ?   Dim 30 Oct 2011 - 22:11

on pensaient qu'il y aurait éventuellement des vis a reserrer sur les roues, mais a premiere vue, il n'y en a pas. on peut tenter de reserrer les vis de tous le chassis pour vérifier.

Mais je ne saurais te dire si ca fonctionne, il faudra attendre que je retourner chez mes parents.

J'espere que c'est ca, car on adore cette poussette !

merci pour ton aide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: roues de ma trophy qui tremblent... pourquoi ?   Aujourd'hui à 5:34

roues de ma trophy qui tremblent... pourquoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1