Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 ou trouver un Pad et canopy Loola up full

Aller en bas 
+2
flocon88
julie2502
6 participants
AuteurMessage
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

ou trouver un Pad et canopy Loola up full Empty
MessageSujet: ou trouver un Pad et canopy Loola up full   ou trouver un Pad et canopy Loola up full EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:54

bonsoir à toutes

tout est dans le titre
j'ai vendu ma Zapp Xtra et je me suis pris une Loola Up full de 2010
mais mon mari n'aime pas la couleur c'est la Lemon Grey

du coup jme dit autant changer le pad ou trouver un Pad et canopy Loola up full Rolleyes
et comme la femme n'avais pas l'habillage pluie sa tomberais juste bien

mais je n'arrive pas à trouver, sur le bon coin il y en a pas mal, je ne sais pas les quels iraient sur le hamac

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou trouver un Pad et canopy Loola up full Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un Pad et canopy Loola up full   ou trouver un Pad et canopy Loola up full EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:57

Moi je l'avais eu sur eBay. Quels tons aimerais tu trouver?
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

ou trouver un Pad et canopy Loola up full Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un Pad et canopy Loola up full   ou trouver un Pad et canopy Loola up full EmptyMar 1 Nov 2011 - 6:32

l'idéal serait le végétal pink ou blue

mais sinon j'aime bien le oxygen cream

je vais regardé sur ebay

sinon je peux prendre un pad optic franboise ?? sa irait sur mon hamac ?
Revenir en haut Aller en bas
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

ou trouver un Pad et canopy Loola up full Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un Pad et canopy Loola up full   ou trouver un Pad et canopy Loola up full EmptyMar 1 Nov 2011 - 7:54

Couou,

moi j'ai un pad loola (simple pas up full) bleu clair que j'ai retrouvé en rangeant mes affaires pour bb2. Si tu es intéressée, envoie moi un mp!
Revenir en haut Aller en bas
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

ou trouver un Pad et canopy Loola up full Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un Pad et canopy Loola up full   ou trouver un Pad et canopy Loola up full EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:17

Coucou Julie !

Ton hamac est donc gris clair ?! Si oui ça limite un peu ?! Pour les pads tu as les magasins d'usine Troyes ( j'ai eu le choco mint pour 39€, il font des envois ) ou Cholet ! Sinon il y a Artichaut à Charenton le pont.
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

ou trouver un Pad et canopy Loola up full Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un Pad et canopy Loola up full   ou trouver un Pad et canopy Loola up full EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:03

coucou,

avec ton hamac gris, je te conseille le starlight grey, le lifestyle grey ou black ou le oxygen black.
Les coloris 2011 n'ont pas les pressions au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

ou trouver un Pad et canopy Loola up full Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un Pad et canopy Loola up full   ou trouver un Pad et canopy Loola up full EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:23

merci de vos réponses

Titine, tu veux parlé des préssions sur le hamac, car j'ai remarqué ce matin en changeant le sens du pad, que j'ai des pressions qui ne servent pas pour le pad ou trouver un Pad et canopy Loola up full 651904

donc les nouveaux colorie n'iraient pas, mais si je prend un pad qui est aussi reversible sa marcherais ??

et si je prend un ancien colorie, genre ceux de 2008 sa irait ??

Liloubzh oui il est gris clair, je pense pas que sa choque avec un pad rose ou trouver un Pad et canopy Loola up full Wink_gif
j'ai appeler Troyes hier et il me font le oxygen black pour 39€ et 69€ l'habillage pluie

mais j'aurais vraiment voulu un rose ou chocolat
c'est quoi Artichaut ?? c'est un magasin de puer ??


en tout cas merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

ou trouver un Pad et canopy Loola up full Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un Pad et canopy Loola up full   ou trouver un Pad et canopy Loola up full EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:57

Tiens je vous que tu es la maman d'une petite Nina toi aussi !

Tu peux accorder avec le rose ça ira tout à fait ! J'ai bien mis le choco mint avec le hamac noir ! J'ai souvent vu sur lbc de l'optic framboise il est très sympa !
Artichaut c'est une boutique de puer, oui. Le mr a pas mal d'articles BBC.

Pour ce qui est du canopy, c'est tout à fait personnel mais j'ai déjà eu l'habillage pluie à zipper et c'est très très ...ch... ! Du coup j'ai opté pour un habillage pluie " standart", et c'est Bcp mieux !
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

ou trouver un Pad et canopy Loola up full Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un Pad et canopy Loola up full   ou trouver un Pad et canopy Loola up full EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:36

Pour les pads tu peux prendre ceux antérieur à 2011 car les pressions se trouvent aux mêmes endroits .

Tu as également le kid art qui est sympa ( c'est mon préféré ou trouver un Pad et canopy Loola up full IconLove ).
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

ou trouver un Pad et canopy Loola up full Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un Pad et canopy Loola up full   ou trouver un Pad et canopy Loola up full EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:52

merci Liloubzh !!

ah oui toi aussi tu as une petite Nina ou trouver un Pad et canopy Loola up full Rolleyes une vraie chipie la mienne ou trouver un Pad et canopy Loola up full Diablocl

donc le optic framboise irait ??

ça sa m’intéresse parce que c'est celui que je convoite ou trouver un Pad et canopy Loola up full Rolleyes
mais sur lbc elle en veux 110€ avec canopy et habillage pluie ! pff sa me fait un peu cher quand même

je sais pas trop les prix

ah oui j'aimerais aussi changé mon canopy vu que le gris et jaune irait pas super bien avec et puis il est un peu taché ou trouver un Pad et canopy Loola up full Wink_gif


Artichaut c'est une boutique sur internet ??

merci Titine

je vais voir ce que j'arrive à trouver

ah oui le kid art aussi il me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

ou trouver un Pad et canopy Loola up full Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un Pad et canopy Loola up full   ou trouver un Pad et canopy Loola up full EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:56

Pour te donner une idée des prix j'avais vendu mon hamac + pad + canopy + habillage pluie 125€ sur lbc en vegetal blue, il y avait le hamac en + donc 110€ sans le hamac c'est cher... ou trouver un Pad et canopy Loola up full 651904
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

ou trouver un Pad et canopy Loola up full Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un Pad et canopy Loola up full   ou trouver un Pad et canopy Loola up full EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:10


merci de ta réponse,

je peux négocier 80 € au tu crois que sa fait peu ??
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

ou trouver un Pad et canopy Loola up full Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un Pad et canopy Loola up full   ou trouver un Pad et canopy Loola up full EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:14

ça dépend si l'annonce est récente, de ton budget et de ta volonté d'avoir CE coloris ou trouver un Pad et canopy Loola up full Dentenm2 mais 80€ me parait correct! et puis il y a des loola complète à - de 100€ ou trouver un Pad et canopy Loola up full 609923
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

ou trouver un Pad et canopy Loola up full Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un Pad et canopy Loola up full   ou trouver un Pad et canopy Loola up full EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:16

dans cette annonce tu as aussi le chassis pour 110€! ici
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

ou trouver un Pad et canopy Loola up full Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un Pad et canopy Loola up full   ou trouver un Pad et canopy Loola up full EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:20

tu as celui la à 100€ envoi compris ici
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

ou trouver un Pad et canopy Loola up full Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un Pad et canopy Loola up full   ou trouver un Pad et canopy Loola up full EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:36

math35 a écrit:
tu as celui la à 100€ envoi compris ici

oui j'ai vu celui là, d'ailleurs mail envoyer ou trouver un Pad et canopy Loola up full Big_sour

mais je vais aussi téléphoner à troyes et a Cholet pour voir ce qu'il me propose comme prix et comme coloris

mais comme j'hésite entre plusieurs couleur, je sent bien que je vais me prendre celui de l'annonce et un chocomint en neuf ou trouver un Pad et canopy Loola up full Tongue_g et là mon mari va raler !! ou trouver un Pad et canopy Loola up full Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

ou trouver un Pad et canopy Loola up full Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un Pad et canopy Loola up full   ou trouver un Pad et canopy Loola up full EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:38

il y a aussi une annonce d'une certaine " Prudence " qui me botte bien, mais elle en a beaucoup des Pad à vendre du coup je sais pas si c'est une arnaque ou trouver un Pad et canopy Loola up full 651904
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

ou trouver un Pad et canopy Loola up full Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un Pad et canopy Loola up full   ou trouver un Pad et canopy Loola up full EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:39

et ce Pad il irait ?? http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/245767236.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

ou trouver un Pad et canopy Loola up full Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un Pad et canopy Loola up full   ou trouver un Pad et canopy Loola up full EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:05

Pourquoi pas mais pour moi je trancherais plus après c'est une histoire de goût !

Y'a aussi une annonce d'une personne de courbevoie (92) qui revient très souvent j'ai une amie qui avait fait affaire avec elle, à priori elle est sérieuse.

Par contre une autre de la rochelle, elle , à l'air moins fiable.. Mais je n'ai pas eu de transaction avec, je peux donc rien affirmer !

Celle de ton post plus haut m'a l'air fiable !
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

ou trouver un Pad et canopy Loola up full Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un Pad et canopy Loola up full   ou trouver un Pad et canopy Loola up full EmptyMer 2 Nov 2011 - 7:49

ok merci de ton message

je pense que je vais prendre un de chez " prudence " mais le quel ou trouver un Pad et canopy Loola up full 651904

peu etre un choco mint ou trouver un Pad et canopy Loola up full Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

ou trouver un Pad et canopy Loola up full Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un Pad et canopy Loola up full   ou trouver un Pad et canopy Loola up full EmptyMer 2 Nov 2011 - 8:02

Je n'ai pas trouvé l'annonce de cette "prudence" , elle est dans quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

ou trouver un Pad et canopy Loola up full Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un Pad et canopy Loola up full   ou trouver un Pad et canopy Loola up full EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:39



voila le lien de " prudence " elle m'a dit que celui là est déjà vendu mais qu'elle en a plein d'autre en stock
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06
Marche tout seul
Mélanie06


Nombre de messages : 332

ou trouver un Pad et canopy Loola up full Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un Pad et canopy Loola up full   ou trouver un Pad et canopy Loola up full EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:00

Moi mon kenzo je l'avais acheté à Prudence :-)
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

ou trouver un Pad et canopy Loola up full Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un Pad et canopy Loola up full   ou trouver un Pad et canopy Loola up full EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:21

ok donc elle est fiable ! ou trouver un Pad et canopy Loola up full Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouver un Pad et canopy Loola up full Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un Pad et canopy Loola up full   ou trouver un Pad et canopy Loola up full Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver un Pad et canopy Loola up full
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle différence entre loola, et loola full ?
» Loola full
» Photos de la Loola
» nacelle sttreety et loola full up
» canopy loola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: