Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 cherche idées cadeaux thème :cheval

Aller en bas 
+3
beatrice
youzilenn
Piapiapiano
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

cherche idées cadeaux thème :cheval Empty
MessageSujet: cherche idées cadeaux thème :cheval   cherche idées cadeaux thème :cheval EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:09

pour 2 filles 5/9 ans passionnées des chevaux
pour un budget 25/35 euros chacunes

elles sont déjà les playmobils chevaux, des tas de cahiers et coloriages....
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

cherche idées cadeaux thème :cheval Empty
MessageSujet: Re: cherche idées cadeaux thème :cheval   cherche idées cadeaux thème :cheval EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:31

Elles font du cheval? Dans ce cas, tu peux miser sur une partie de l'équipement. Ce sera une partie du cadeau de Noël des filles.
Sinon, un livre? Les DVD "l'étalon noir"?
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

cherche idées cadeaux thème :cheval Empty
MessageSujet: Re: cherche idées cadeaux thème :cheval   cherche idées cadeaux thème :cheval EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:52

cherche idées cadeaux thème :cheval Ntc-cheval-de-bois-1131

Un pour chacune, comme ça elles pourront faire des compét à la maison. cherche idées cadeaux thème :cheval Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

cherche idées cadeaux thème :cheval Empty
MessageSujet: Re: cherche idées cadeaux thème :cheval   cherche idées cadeaux thème :cheval EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:57

il me semble qu'elles sont déjà équipées puisqu'elles en font( en stages pendant les vacances scolaires...)
j'ai repéré ça pour la petite
cherche idées cadeaux thème :cheval Cheval10
cherche idées cadeaux thème :cheval Cheval11
ça pour la grande?est-elle trop vieille?
cherche idées cadeaux thème :cheval Horsel10

Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

cherche idées cadeaux thème :cheval Empty
MessageSujet: Re: cherche idées cadeaux thème :cheval   cherche idées cadeaux thème :cheval EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:58

merci béa...on a posté en meme temps....
la tête de cheval même à 9 ans?

ps: je n'y connais rien en " 9 ans" et je n'aime pas les canassons alors je galère.....depuis plusieurs années ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

cherche idées cadeaux thème :cheval Empty
MessageSujet: Re: cherche idées cadeaux thème :cheval   cherche idées cadeaux thème :cheval EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:01

Elles doivent bien aimé aussi d'autres choses que le cheval, non ?
Parce que bon si tu galères depuis plusieurs années sur le thème cheval ... On peut avoir une passion mais ne pas être monomaniaque d'un thème pour TOUTES les occasion non ?
Désolée je ne t'aide pas.
Sinon effectivement, il doit y avoir des DVD sur ce thème.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

cherche idées cadeaux thème :cheval Empty
MessageSujet: Re: cherche idées cadeaux thème :cheval   cherche idées cadeaux thème :cheval EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:02

Si elles sont déjà équipées, ont elles également la boîte avec tout le nécessaire de pansage? Ou alors, la petite doudoune pour l'hiver, les gants (le détail qui tue chez mes filles) ou seulement un nouveau pantalon, ils sont des trucs sympas chez Décat.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

cherche idées cadeaux thème :cheval Empty
MessageSujet: Re: cherche idées cadeaux thème :cheval   cherche idées cadeaux thème :cheval EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:03

bah c'est un peu le problème...elles SONT monomaniaques!!!! de pire en pire d'ailleurs....
bon c'est pas de leur faute ce sont les filles de ma belle soeur..... cherche idées cadeaux thème :cheval 54258
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

cherche idées cadeaux thème :cheval Empty
MessageSujet: Re: cherche idées cadeaux thème :cheval   cherche idées cadeaux thème :cheval EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:12

Une cravache eh eh eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

cherche idées cadeaux thème :cheval Empty
MessageSujet: Re: cherche idées cadeaux thème :cheval   cherche idées cadeaux thème :cheval EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:13

ah ah cherche idées cadeaux thème :cheval 371806
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

cherche idées cadeaux thème :cheval Empty
MessageSujet: Re: cherche idées cadeaux thème :cheval   cherche idées cadeaux thème :cheval EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:08

pour la petite, je penserai à une écurie pour ses figurines... et pour la grande, un puzzle tableau avec plein de pieces sur le théme cheval, ou un tableau à peindre du style ça :
cherche idées cadeaux thème :cheval Mini-peinture-a-numeros-cheval
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

cherche idées cadeaux thème :cheval Empty
MessageSujet: Re: cherche idées cadeaux thème :cheval   cherche idées cadeaux thème :cheval EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:15

Ma fille est aussi passionnée de chevaux, tu as Horseland qui n'est pas mal, grand galop (décliné aussi en DVD). Si elles ont une DS tu as Alexandra Ledermann. Un abonnement à Cheval magazine?
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

cherche idées cadeaux thème :cheval Empty
MessageSujet: Re: cherche idées cadeaux thème :cheval   cherche idées cadeaux thème :cheval EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:27

Hier soir en feuilletant, walzzKids, il y avait une page entière consacrée aux chevaux : parure de lit, serviette de bain, horloge avec fond "cheval" et heure à customiser avec ses propres photos...
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

cherche idées cadeaux thème :cheval Empty
MessageSujet: Re: cherche idées cadeaux thème :cheval   cherche idées cadeaux thème :cheval EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:35

oui je l'zi vue aussi! merci krevet!

bon en discutant avec la maman.....
elle a promis le cheval baton en cadeau à la petite SI elle arrête la couche de nuit....
et elle a des princesses disney( format barbies) donc ça sera le cheval de raiponce....

et pour le grande....elle aime les déguisements ( en tous genres) et a beaucoup grandit....mais c'est cher les déguisements non?
je ne veux pas faire ma radine mais j'ai une toiture à payer! XP cherche idées cadeaux thème :cheval 480210 cherche idées cadeaux thème :cheval Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

cherche idées cadeaux thème :cheval Empty
MessageSujet: Re: cherche idées cadeaux thème :cheval   cherche idées cadeaux thème :cheval EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:38

Souvent ça ne dépend pas de la volonté de l'enfant d’arrêter la couche de nuit, mon petit monstre en a encore comme son grand frère au même âge et même si je sais qu'il voudrait s'en passer, sa vessie n'est pas du même avis.

Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

cherche idées cadeaux thème :cheval Empty
MessageSujet: Re: cherche idées cadeaux thème :cheval   cherche idées cadeaux thème :cheval EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:39

Le prix des déguisements, bah ça dépend; chez E&J avec un code ça peut aller. Quel est ton budget?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

cherche idées cadeaux thème :cheval Empty
MessageSujet: Re: cherche idées cadeaux thème :cheval   cherche idées cadeaux thème :cheval EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:44

au sujet de la couche tu prêches une convaincue....d'autant que ça vire à l'obssession familiale....
mais bon ce n'est pas mon enfant et de toute façon on ne m'écoute pas....
j'accepte juste d'offrir autre chose(alors que ça me plaisait à moi ;-))

je vais regarder chez eveil et jeux alors....parce que chez toys/picwic etc les déguisements ne sont pas chers...mais ils ne me plaisent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

cherche idées cadeaux thème :cheval Empty
MessageSujet: Re: cherche idées cadeaux thème :cheval   cherche idées cadeaux thème :cheval EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:51

Le déguisement princesse indienne coûte 29,90, il suffit de trouver un code 30%.

cherche idées cadeaux thème :cheval Deguis17

En ce qui concerne la couche c'est bien dommage, mais comme tu dos c'est leur enfant cherche idées cadeaux thème :cheval 206997 .

Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

cherche idées cadeaux thème :cheval Empty
MessageSujet: Re: cherche idées cadeaux thème :cheval   cherche idées cadeaux thème :cheval EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:54

oui j'ai vu celui là...et celui de la magicienne qui est en promo au même prix aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

cherche idées cadeaux thème :cheval Empty
MessageSujet: Re: cherche idées cadeaux thème :cheval   cherche idées cadeaux thème :cheval EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:00

Il est sympa aussi et les commentaires sont positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

cherche idées cadeaux thème :cheval Empty
MessageSujet: Re: cherche idées cadeaux thème :cheval   cherche idées cadeaux thème :cheval EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:16

je préfère le sari mais dans les commentaires il est dit qu'il est très grand...alors je vais commander la magicienne ...;
et les cadeaux d'anniversaire de ma fille (4 ans)en meme temps( c'est dans moins de 15j)!
cherche idées cadeaux thème :cheval Docteu10
cherche idées cadeaux thème :cheval Puzzle10
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

cherche idées cadeaux thème :cheval Empty
MessageSujet: Re: cherche idées cadeaux thème :cheval   cherche idées cadeaux thème :cheval EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:19

Ton puzzle Educa du corps humain je vais le prendre pour petit monstre, il va adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

cherche idées cadeaux thème :cheval Empty
MessageSujet: Re: cherche idées cadeaux thème :cheval   cherche idées cadeaux thème :cheval EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:21

oui il a l'air bien....et Zoé est très interressée par le corps humain... et le corps médical ;-)
comme elle a déjà une malette de docteur avec laquelle elle soigne beaucoup ses poupées et son père....et qu'elle aime les déguisements je ne pense pas me tromper avec la tenue de chirurgien!
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

cherche idées cadeaux thème :cheval Empty
MessageSujet: Re: cherche idées cadeaux thème :cheval   cherche idées cadeaux thème :cheval EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:24

Effectivement, cela semble une très bonne idée...
Je crois que je vais te piquer l'idée de la malette de docteur pour la(les) liste(s) de mon futur 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

cherche idées cadeaux thème :cheval Empty
MessageSujet: Re: cherche idées cadeaux thème :cheval   cherche idées cadeaux thème :cheval EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:24

On m'a déjà soigné avec la mallette docteur eh eh .
Les déguisements sont une valeur sûre chez nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche idées cadeaux thème :cheval Empty
MessageSujet: Re: cherche idées cadeaux thème :cheval   cherche idées cadeaux thème :cheval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche idées cadeaux thème :cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» idées pour cadeaux svp
» Idées cadeaux 4 ans
» Idées cadeaux
» idées cadeaux 1 an
» Idées cadeaux 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: