Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 poussette et enfants rapprochés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

poussette et enfants rapprochés Empty
MessageSujet: poussette et enfants rapprochés   poussette et enfants rapprochés EmptyJeu 14 Avr 2005 - 23:37

bonjour,

Toujours ce même dilemne, nous avons deux filles de 14 mois d'écart, et difficile de faire un choix dans les poussettes.

Actuellement, nous sommes en possession de la Mutsy Urban Rider avec un hamac (toujours en attente du kit duo, commandé depuis novembre....poussette et enfants rapprochés Pasconte )

Alors voila, depuis la seconde naissance, il m'est impossible de sortir les deux enfants dans la poussette (sauf la plus petite, dans un porte-bebe et l'autre en poussette, j'ai fait...et non merci je ne veux plus le refaire...surtout quand il faut sortir la plus grande de la poussette (car bien sur, je n'ai pas de coque ou nacelle).

Donc, déjà trois mois sans kit duo et les jours commencent à se faire beaux, et les sorties en prévisions... mais voila, pas de poussette pour des ballades en trio...

En plus, nous envisageons un troisième bébé dans deux ou trois ans, et là!!!! le problème des sorties en poussette se reposera.

Pour l'instant, il y a encore des hésitations pour me séparer de la Mutsy (eh oui.... je l'adore poussette et enfants rapprochés Ouin_gi2 ) mais j'ai aussi envie de sortir avec les deux puces. Surtout que la plus grande va en halte garderie et du coup, j'y vais en voiture, alors qu'elle se situe à peine à deux kilometres.

Mais si je change, j'hésite entre la Powertwin de Jané et la Freestyle 4 XL Plus de Quinny

A force de regarder les différentes poussettes, il est de plus en plus difficile de me décider, et surtout les exigences se font de plus en plus présentes.poussette et enfants rapprochés Enerve

Que pensez-vous de ces poussettes? ou même d'autres poussettes...

Merci pour vos aides poussette et enfants rapprochés Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

poussette et enfants rapprochés Empty
MessageSujet: Re: poussette et enfants rapprochés   poussette et enfants rapprochés EmptyVen 15 Avr 2005 - 13:57

Ma Powertwin dort dans la pièce noire depuis des longs mois...je me suis servie que 2-3 mois, pas plus!

Mes titis ont 12 mois d'écart et comme Tristan a toujours adorer marcher...à 18-20 mois on allait au parc et à l'école du grand à pied. Du coup je la garde car on ne sait jamais...

As-tu fait une recherche sur le forum? on a parlé des poussettes doubles à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

poussette et enfants rapprochés Empty
MessageSujet: Re: poussette et enfants rapprochés   poussette et enfants rapprochés EmptyVen 15 Avr 2005 - 16:18

Effectivement, j'ai fait un tour sur les différents topics, et il me semble que la Powertwin reste la plus compacte.

Mais en revanche, je ne trouve pas beaucouop d'informations concernant la Freestyle 4XL plus de Quinny poussette et enfants rapprochés Boulet2_

En plus, il ne faut pas que la poussette soit un tank (genre duette de Peg Perego).

Et surtout, je ne trouve rien, aucun forum, ou article concernant le kit duo de Mutsy, (convient-il vraiment pour enfants rapprochés, et le hamac double n'est pas trop fragile, etc...)

Je ne voudrais pas non plus me retrouver avec deux ou trois poussettes avec des prix excessifs. (déjà la Mutsy juste un hamac et capote, elle fait aux environs de 450 euros, et bien sur il faut ajouter l'habillage pluie, la chanceliere, le prima, etc...)

Une chose est sûre, si j'opte pour une autre poussette, la Mutsy sera revendue
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

poussette et enfants rapprochés Empty
MessageSujet: Re: poussette et enfants rapprochés   poussette et enfants rapprochés EmptyVen 15 Avr 2005 - 17:42

Elle est lourde, comme les autres Quinny XL. Je te laisse les dimensions:

Dimensions & weight

* Seat: 40 x 24 x 47 cm (WxDxH, H=backrest)
* Dimensions chassis folded: 105 x 69 x 47 cm. (LxWxH) (including wheels)
* Dimensions ready for use: 118 x 69 x 105 cm. (LxWxH)
* Weight: 19 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

poussette et enfants rapprochés Empty
MessageSujet: Re: poussette et enfants rapprochés   poussette et enfants rapprochés EmptyVen 15 Avr 2005 - 18:34

Merci Kumonosu,

Sur le site de babycare, la Freestyle 4XL plus y est détaillée. Dommage, qu'elle soit si lourde, j'ai une préférence pour les poussettes quatre roues

C'est vrai qu'elle est lourde, en comparaison, la Mutsy doit faire dans les 12 kg, ca change.

En fait, ce qui est gênant, c'est que depuis la naissance du second bébé, il est trés difficile d'obtenir le kit duo, et qui plus est, le kit serait uniquement pour les enfants à partir de 6 mois. Donc si je décide de garder cette poussette et arrive à obtenir le kit, comment je fais pour mettre le bébé de 3 mois dans le hamac? je ne sais pas si les réducteurs de bbc ou autres seraient adaptables...

On essaye de voir si le kit duo de Mutsy ne serait pas en vente dans d'autres pays européen.

Heureusement que Google traduction est là poussette et enfants rapprochés IconLove
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette et enfants rapprochés Empty
MessageSujet: Re: poussette et enfants rapprochés   poussette et enfants rapprochés EmptyMar 19 Avr 2005 - 11:36

Il me semble que tu peux fixer le hamac du kit duo et une coque prima en même temps non??
ca réglerait le problème par rapport à ton petiot...
Sinon simplement mettre le hamac normal mutsy en position allongée avec une bonne chancelière au fond pour le rendre plus confortable. C'est vrai qu'il est conseillé à partir de 6mois, comme les hamac bebecar, mais vu comme on peut changer les positions, on peut presque le mettre en nacelle avec sa position allongé à plat, alors... enfin faut voir !
Moi aussi j'ai une préférence pour les 4roues, et particulièrement quand il y a 2enfants dans la poussette, parce que gérer l'équilibre lors de marche de trottoir etc pour les 3roues un enfant ça va, mais quand déjà il y en a 2 ça complique les choses je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

poussette et enfants rapprochés Empty
MessageSujet: Re: poussette et enfants rapprochés   poussette et enfants rapprochés EmptyMar 19 Avr 2005 - 12:09

D'après les vendeuses du magasin, il n'y aurait pas la possibilité de fixer un hamac et une coque sur la Mutsy, mais bon...elles ont aussi précisé qu'elles n'avaient pas encore vu en démo le kit duo... qui plus est, elles ne savent pas si le kit duo est juste un hamac à ajouter ou s'il est composé de deux hamacs...donc j'attends encore un peu..

Et effectivement pour les petits trajets (avec la plus grande marchant à côté, sans être en retard poussette et enfants rapprochés Tongue_g ) la chancelière pourrait peut-être permettre l'attente du kit. Mais il faudrait que je fasse l'essai avec. C'est vrai que le hamac en position allongé pourrait être une nacelle poussette et enfants rapprochés IconLove et mon bébé est un peu costaud (3 mois et déjà 6-7kg), mais je n'y connais rien en chancelière, la première n'en avait pas car on nous avait prêté une poussette avec nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

poussette et enfants rapprochés Empty
MessageSujet: Re: poussette et enfants rapprochés   poussette et enfants rapprochés EmptyDim 8 Mai 2005 - 19:21

Yes..yes yes....voila, nous avons enfin le kit duo pour la poussette Mutsy Urban Rider, il a mis le temps à arriver poussette et enfants rapprochés Bounce3_ poussette et enfants rapprochés Bounce3_

le kit est simple de manipulation, par contre le premier siège n'est pas multipositions (une seule en fait), le deuxième siège possède trois positions. Les ceintures sont facilement ajustables.

Pas beaucoup de possibilités modulables, les sièges sont l'un derrière l'autre et c'est tout, en revanche même les deux filles dedans la poussette se manipule d'une main poussette et enfants rapprochés Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette et enfants rapprochés Empty
MessageSujet: Re: poussette et enfants rapprochés   poussette et enfants rapprochés EmptyDim 8 Mai 2005 - 20:01

Génial!
Dis moi est ce que par hasard tu aurais un appareil photo numérique et tu pourrais nous faire quelques photos de ta poussette avec le kit? parce que je ne le connais pas plus que sur la photo du site officiel de mutsy, et je suis très curieuse....
Par ailleur, tite question, est-on obligé de retirer le kit pour plier la mutsy? n'est pas trop la galère à mettre et à enlever? et cliper les éléments dessus???
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

poussette et enfants rapprochés Empty
MessageSujet: Re: poussette et enfants rapprochés   poussette et enfants rapprochés EmptyDim 8 Mai 2005 - 20:15

oui oui pour les photos, mais j'attends un peu le soleil car chez moi s'est relativement sombre.

je l'ai toujours plié sans hamac, par contre tout le bloc hamac est un peu volumineux (mais comme il s'allonge totalement, je le mettais au-dessus du chassis plié dans le coffre) et sinon pliage impossible avec le kit duo, .

le clipage et déclipage est très facile, chaque partie s'enleve facilement pour laisser le chassis à nu (le kit comprend deux sièges, deux capotes, un support pour fixer les deux sieges, et un petit bidule pour changer la positions du deuxième siège)

en plus, je pense que le kit duo peut-etre transporté dans notre voiture (ford puma coupé)car chaque élément se détache, donc au moins les sieges tiennent dans le coffre, ce qui n'était pas le cas avec le hamac (obligé de le mettre à l'arrière)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette et enfants rapprochés Empty
MessageSujet: Re: poussette et enfants rapprochés   poussette et enfants rapprochés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette et enfants rapprochés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette double - enfants rapprochés
» Recherche poussette enfants age rapprochés!!!
» Poussette double pour enfants rapprochés
» Poussette type canne pour enfants rapprochés
» quelle poussette enfants d'âge rapprochés ? merci :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: