Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin d'un avis "déco"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand

MessageSujet: Besoin d'un avis "déco"   Mer 2 Nov 2011 - 11:40

Voilà j'ai envie de changements dans la chambre de mon loulou, j'ai envie d'un tour de lit bleu, doux, sans couleurs criardes (pas sur de l'orthographe).
Eventuellement j'aimerai l'assortir avec une gigoteuse de la même collection.

Voici la chambre de J.:

et voici ce que j'ai repéré:

Tout d'abord mon coup de coeur, un tour de lit Absorba, j'adore, c'est vraiment ce que je recherche... mais le prix c'est juste hors de question de mettre 100€ dans un tour de lit

Ensuite deuxième coup de coeur pour ce tour de lit Natalys mais va-t-il aller avec le reste de la chambre?

Ensuite j'aime beaucoup celui là chez Cyrillus, j'adore le coté ancien (j'aime bien tout ce qui est un peu ancien/rustique ) mais une fois de plus va-t-il aller avec le reste de la chambre

Et enfin, lundi lors de notre balade avec mon mari on a repéré celui là chez Obaibi (je suis fan de tout ce qui est marin/rayure)
Mais là pour le coup je crois que ça a pas trop aller avec le reste...

Je ne suis pas toujours très douée pour assortir des choses dans une pièce , c'est pour ça que je fais appel à vous pour avoir votre avis.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Besoin d'un avis "déco"   Mer 2 Nov 2011 - 11:56

J'adore celui de chez Natalys! Même si j'aime beaucoup celui que tu as déjà.
Le premier est cher alors qu'il est assez simple, la toile de jouy je suis pas trop fan. Par contre le dernier je trouve qu'il n'irait pas vraiment.

mana111
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Besoin d'un avis "déco"   Mer 2 Nov 2011 - 12:14

De meme j'opterais pour le 1er ou le second.Le 3eme je n'aime pas, et le 3eme et 4eme n'irais pas trop avec la (très très jolie) chambre de J.
Timchoc
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Besoin d'un avis "déco"   Mer 2 Nov 2011 - 12:52

Le premier est superbe, mais niveau budget, c'est effectivement pas donné

Je trouve que du bleu irait très bien dans sa chambre, mais du coup, pourquoi pas un tour de lit marron/ bleu :

Le tour de lit peut se mettre des 2 cotés, un coté blanc ou l'autre coté (le même que la gigoteuse) C'est la collection "Gaspard mon lapin" de vertbaudet.

Et je trouve celui là MAGNIFIQUE et il irair à merveille dans la jolie chambre de ton petit bonhomme ... mais il me semble que c'est une pièce unique :

choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: Besoin d'un avis "déco"   Mer 2 Nov 2011 - 13:04

Ma préférence va au deuxième, celui chez natalys.

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog:clic c'est dans la boite
http://www.bebestendances.com
CoCoNut
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Besoin d'un avis "déco"   Mer 2 Nov 2011 - 13:19

J'aime aussi beaucoup celui de natalys.

Perchoc, celui de vertbaudet est joli, mais je suis compliqué, je n'aime pas quand il y a des personnages dessus

Le deuxième est superbe, mais je ne veux même pas savoir le prix! lol
babynumberone
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Besoin d'un avis "déco"   Mer 2 Nov 2011 - 13:22

Je trouve que c'est une très jolie chambre, bravo!
Je vote aussi pour le Natalys!
Pépette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Besoin d'un avis "déco"   Mer 2 Nov 2011 - 14:15

J'étais hier à La Séguinière, et je suis passée chez Absorba... je n'ai pas pensé à regarder si ils avaient un rayon déco (moi je regardais les vêtements bébé ).

La prochaine fois que j'y vais, si je le trouve je pourrais te dire à combien ils le vendent (il est super beau).

Mais le Natalys est très joli aussi!!!

Thylane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Besoin d'un avis "déco"   Mer 2 Nov 2011 - 17:57

Moi j'aime beaucoup le tour de lit tel quel. Je m'explique, tu as une frise juste au dessus du lit qui apporte un linéaire, le fait d'avoir un tour de lit en forme de maison "démarque" l'emplacement du lit.

Si tu mets un tour de lit avec d'autres lignes dans les motifs j'ai peur que ça fasse "fouilli-fouillu" un peu trop carré. J'opterais donc pour aucun des 4

Oui je sais je ne t'aide pas mais c'est un avis comme un autre

Edit :

Que penses tu de ça :

nas
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Besoin d'un avis "déco"   Mer 2 Nov 2011 - 18:46

J'adore la chambre de ton fils, c vraiment le style et les couleurs que j'aime!;-)
pour le tour de lit, moi j'adore celui de chez Absorba aussi et je trouve qu'il irait très bien avec la chambre. Sinon celui de chez Natalys est superbe aussi, g faillit l'acheter aussi pour la chambre de mon titi qui est dans les tons taupe/chocolat et beige avec touches de bleu et vert anis dans la déco. Mais finalement g opte pour un ensemble fait par une créatrice sur le site A Little Market. Et franchement je suis pas déçue!! Tu peux avoir vraiment ce que tu veux dans les tons et les couleurs que tu souhaites, c génial!!
Elle m'a fait aussi 2 housses pouf mon matelas a Langer qui est en raille XXL dc je trouvait pas ce que je voulais ici en France. En plus ce qui est génial c que du coup tu as une puce unique faite sur mesure juste pour toi!!
Je te mets le lien ICI
En plus elle est vraiment très sympa et très a l'écoute et ses créations sont vraiment superbes!!!;-))
Thylane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Besoin d'un avis "déco"   Mer 2 Nov 2011 - 19:24

Les 2 photos précédentes sont issus du site A Little Market
nas
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Besoin d'un avis "déco"   Mer 2 Nov 2011 - 19:38

Ok Thylane, je m'en doutais vu le style!!
G fait toute la déco de mon bb par des créateurs de ce site, j'adore, y'a trop de belles choses!!
J'adore!!;-))
Thylane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Besoin d'un avis "déco"   Mer 2 Nov 2011 - 19:40

En fait tu m'as sauvé j'ai eu un bug je n'arrivais pas à insérer le lien

Donc ça tombe bien qu'on ai pensé au même site
nas
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Besoin d'un avis "déco"   Mer 2 Nov 2011 - 19:43

Oui effectivement ça tombe bien!!
lilysse
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Besoin d'un avis "déco"   Jeu 3 Nov 2011 - 14:24

Je vote aussi pour le Natalys parmi ceux que tu as proposés. Je le trouve très beau et je trouve qu'il s'accordera bien. Personnellement je suis moins fan des trois autres.
Ensuite comme Nas et Thylane je te suggère également d'aller voir sur le site A little Market. J'ai moi-même commandé un tour de lit personnalisé par une créatrice. Il devrait bientôt arriver et j'en suis impatiente!!! Après tout dépend ton budget mais c'est la possibilité d'avoir quelque chose qui te ressemble, qui te corresponde et qui s'accorde aussi avec la chambre de ton fils qui est déjà réalisée...

Edit: je trouve celui proposé par Perhoc en deuxième tout simplement magnifique aussi!
Timchoc
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Besoin d'un avis "déco"   Ven 4 Nov 2011 - 10:19

Alors Coconut, tu as craqué pour un tour de lit ou pas encore ?
CoCoNut
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Besoin d'un avis "déco"   Mar 8 Nov 2011 - 10:57

Alors non je n'ai pas encore craqué lol, je vais surement aller chez Natalys samedi (Je n'ai pas de Natalys à Reims, il faut que j'aille à Epernay, à 1/2heure de chez moi)

Je vais aller le voir "en vrai" et je déciderai sur place.

Aurélia44
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Besoin d'un avis "déco"   Mar 8 Nov 2011 - 22:02

Coconut, je comprends mieux pour le protege carnet de santé ! c'est marrant paske à la base je voulais acheter tout l'ensemble de chez natalys et finalement j'ai pris exactement le meme thème que toi chez verbaudet... et les meme meubles chez ikéa ! la

d'ailleurs j'hésitai à mettre des stickers sur le coffre comme toi car j'étais pas sûre du rendu, mais il m'en reste pas mal et du coup jvais me lancer. donc merci pour l'idée !

edit : pas besoin de préciser que je choisirai celui de chez Natalys pour ta déco
*m0rgane..
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Besoin d'un avis "déco"   Jeu 10 Nov 2011 - 17:00

Moi je prendrais celui de Natalys, c'est celui que je préfère :)

Je suis aussi en pleine déco de la chambre de mon loulou, pas facile (et surtout je suis pas motivée car une fois la déco faite, il ira dans sa chambre =( )
http://www.delicious-moments.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'un avis "déco"   Aujourd'hui à 10:50

Besoin d'un avis "déco"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1