Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 cherche......

Aller en bas 
+7
choupinette08
ajt
lonie
Piapiapiano
sofinette
celineg31
douzette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
douzette
Se tient aux meubles
douzette


Nombre de messages : 115

cherche...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche......   cherche...... - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 11:42

la steety je l'ai essayé avec une amie,elle est nikel niveau hauteur mais je ne me sert pas de la nacelle et le cosy j'aime pas non plus pour un tout petit...je pefere les passer dans un bon siege auto direct !
de plus c'est pas une canne du coup elle pése son poids comme la chicco que j'avais au début alors avec un grand dedans cherche...... - Page 3 Le_fou_j

j'ai mesurais ma trophy guidon bas: 90 cm
haut: 105 cm et ça m'arrive au dessous des seins et donc tres tres génant !
la hauteur de la chicco multiway a la courbure: 99cm
haut: 105 cm ça m'arrive un peu plus haut que la trophy mais vu que ce sont des poignées c'est pas génant car la main est positionnée vers 101 cm cherche...... - Page 3 Wink_gif
voila donc 100 cm c'est bon pour des poignées par contre un guidon a 105 cm c'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

cherche...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche......   cherche...... - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 15:22

douzette a écrit:
faut vraiment que j'aille essayé alors pour voir si les mclaren sont vraiment génantes je pense que ça dépend de chaqu'un ça

Finalement, je ne les trouve pas si géante que ça les maclaren. Après avoir tester plusieurs fois la XT, je viens de m'en prendre une (je mesure 1.60cm).
Idem pour l'onyx. J'ai revendu la mienne par-ce que la capote n'était pas assez couvrante.

Comme les filles, je trouve le bruit de la zapp insupportable, mais côté hauteur c'est bien pour celles qui sont petites.


Dernière édition par Boubouche le Sam 5 Nov 2011 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

cherche...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche......   cherche...... - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 17:08

douzette a écrit:
sinon une vieille poussette comme je les aime: bb confort activ life ! mais pareil le hamac est comme la quinny ......

C'est marrant parce que moi aussi je la regrette beaucoup cette poussette et je n'ose plus la proposer sur le forum car généralement elle passe comme démodée et d'occasion c'est difficile d'en trouver une en bon état, elles sont généralement toute déglinguée !

Sinon franchement niveau confort et encombrement pour sa catégorie il n'y a pas mieux. J'ai testé par la suite la Streety sensée être sa remplaçante et grosse déception car beaucoup plus lourde et pour la montée des trottoirs grosse galère !

Il y a pas quelques temps j'en avais repéré une pas loin de chez moi sur LBC état neuf à un super prix et elle m'est passé sous le nez.

Quelques photos :

cherche...... - Page 3 Active10

cherche...... - Page 3 Activb10
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

cherche...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche......   cherche...... - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 17:14

les vieilles bébé confort ont l'air solide, quand je vois les filles qui en ont pris récemment d'occas (comme la urban)

la activ, je la trouve aussi très bien, mieux que la streety aussi, mais d'occasion, les chassis ont l'air quand même bien branlant (surtout au niveau du guidon) et les roues bien usées.

et juste pour précision, par rapport à la fin de ta phrase douzette, les hamacs de la urban ou de l'activ s'abaissent et s'étirent pour pratiquement s'allonger, la cassure, comme sur le hamac de la buzz, n'est pas figée
on le voit bien d'ailleurs sur mes photos de celine
Revenir en haut Aller en bas
douzette
Se tient aux meubles
douzette


Nombre de messages : 115

cherche...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche......   cherche...... - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 17:59

rah moi ce sont bien celles que je prefere !!! elles étaient beaucoup plus solide que celles d'aujourd'hui......
la activ je voulais en acheter une lors de ma 1ere grossesse mais j'avais déja une trophy, qui ceci dit a 6 ans et est nikel !!!!, et du coup me suis dis que ça servait a rien et maintenant je regrette.
par contre elle pése combien l'une de vous sait ?

je suis allée voir dans les mag puér pres de chez moi et rien !
la quinny zapp xtra n'y est même pas...j'ai juste pu testé la maclaren quest mais je la trouve vraiment tres basse au niveau de l'assise,les roues sont minuscules et elle ne s'incline pas beaucoup.sinon niveau hauteur et poids c'est super.

J'ai vu une moon flac a vendre sur LBC je vais demandé si elle peut me la peser et m'envoyer des photos du pliage sinon je l'aime beaucoup celle là mais en flic
ce que je trouve dommage sur la zia et la moon fit+ c'est que le repose jambe est fixe et pour mon loulou qui dort encore beaucoup en poussette ne va pas apprécié....
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

cherche...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche......   cherche...... - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 18:08

Je te remet les infos que j'avais mise dans CE POST

celineg31 a écrit:
Alors Mimine tu as trouvé ton bonheur en poussette ou tu vas changer la voiture ? cherche...... - Page 3 Wink_gif

L'autre jour j'ai mon amie qui est venue avec sa fille et la poussette qu'elle a récupéré de sa soeur et je me suis dît qu'elle pourrait te convenir.

C'est une Activ de Bébé Confort qui ne se fait plus et c'est bien dommage car je l'ai trouvé super niveau poids, encombrement et fonctionnalité ! En fouinant un peu il doit bien s'en vendre d'occasion si elle t'intéresse.

Selon Bébé Confort (catalogue 2005)
Poids = 5,5 kg
Dimensions ouverte = 56/84/99 cm
Dimensions fermée = 37/28/82 cm
Diamètre roues avant = 15 cm
Diamètre roues arrières 15 cm
Volume du panier = 7 litres

celineg31 a écrit:
Le châssis fait 5,5 kg et le hamac 1,3 kg donc 6,8 kg en tout selon le catalogue Bébé Confort. A vérifier tout de même car ils ont tendance à sous estimé le poids de leurs poussettes. A l'occasion faudrait que je demande à mon amie de la peser.

celineg31 a écrit:
cherche...... - Page 3 Diablocl Ben pour le poids c'est bien ce que je pensais ... ils ont des problèmes de balance chez BBConfort lol! elle fait en réalité 7.740 kg sur un pèse bébé électronique châssis + hamac.
Revenir en haut Aller en bas
douzette
Se tient aux meubles
douzette


Nombre de messages : 115

cherche...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche......   cherche...... - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 18:19

ah ué 7.7 kg tout de meme mais pour une poussette reversible,pliage telescopique franchement elle est legere....

pfff faudrait que j'essaie de voir par chez moi mais apres faut en trouver une avec peu de bornes lol!
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

cherche...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re   cherche...... - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 18:32

Ouep la Streety pb de qualité elle est basse et c'est vrai une galère pour les trottoirs !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
douzette
Se tient aux meubles
douzette


Nombre de messages : 115

cherche...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche......   cherche...... - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 18:43

la streety je n'ai pas du tout accroché et c'est clair que pour monter les trottoirs faut appuyer avec le pied pour qu'elle monte.....et mon amie a fait changer ses roues arrieres car au bout d'un an elles étaient hs !

La XT elle fait combien en poids exact ?
Revenir en haut Aller en bas
douzette
Se tient aux meubles
douzette


Nombre de messages : 115

cherche...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche......   cherche...... - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 23:50

j'ai beau cherché partout et je crois que vous m'avez contaminé avec la zia..... cherche...... - Page 3 IconLove cherche...... - Page 3 IconLove

mais je n'ai pas trouvé la hauteur des poignées au min ?
et y a juste un truc qui me fait peur c'est le repose jambe,vos bébés sont ils bien en position couché les pieds en bas ?

j'ai vu aussi qu'on pouvait mettre un couffin nouveau né ça serait le top top pour moi mais je vois pas bien comment il tient et si le bébé est a plat ou si il est legerement incliné vers le bas

alors j'appelle toutes les utilisatrices de cette petite star pour venir repondre a mon grand questionnement.......vous seriez des amours !!!!

ahhhh oui j'oublié le plus important ou l'avez vous acheté ? cherche...... - Page 3 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
douzette
Se tient aux meubles
douzette


Nombre de messages : 115

cherche...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche......   cherche...... - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:38

bonjour bonjour

après une longue nuit porte conseils voilà que j'hésite a nouveau cherche...... - Page 3 432701 cherche...... - Page 3 432701

la babywelt moon fit nouveau modele a quand même bien des avantages par rapport a la zia + notamment le fait de pouvoir mettre un cosy,le repose main, la barre de renfort et le guidon mais j'arrive pas a savoir quelle est la hauteur du guidon....sur babywalz ils disent hauteur a 100 cm et sur les sites allemands sur ebay je vois 105 cm du coup me questionne cherche...... - Page 3 651904

quelles sont pour vous les avantages de la zia+ ?
Revenir en haut Aller en bas
douzette
Se tient aux meubles
douzette


Nombre de messages : 115

cherche...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche......   cherche...... - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 8:59

bonjour bonjour

je remonte mon post car là j'ai VRAIIIMMMEENNNNNTTTT besoin de vous cherche...... - Page 3 Bounce3_ cherche...... - Page 3 Bounce3_

bon voilà je ne suis plus satisfaite a ma multiway et donc je l'ai mise en vente sauf qu'elle a une touche et que la personne pourrait venir la chercher samedi et moi j'ai tjs pas trouvé la poussette qui me convient cherche...... - Page 3 Le_fou_j

j'aime beaucoup la zia et la moon qui changerait un peu de ce que j'ai déja connu mais j'ai aussi peur qu'elle ne s'incline pas assez pour un tout petit (172° pour la moon et la zia je sais pas).

alors du coup je sais pas suis perdue pi avec toutes les poussettes que vous nous presentez c'est pas facile de faire son choix pi on voudrait toujours le meilleur pour nos loulous cherche...... - Page 3 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

cherche...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche......   cherche...... - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 11:47

Vl33 t'a dit dès qu'elle a reçu sa moon aujourd'hui ou demain, elle viendra nous dire.
Et en plus elle l'a vue en allemangne de visu, donc déjà elle sait qu'elle est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
douzette
Se tient aux meubles
douzette


Nombre de messages : 115

cherche...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche......   cherche...... - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 12:00

j'sais bien mais c'est l'inclinaison qui me fait peur,ils mettent dans les données 172° je trouve que ça fait pas beaucoup allongé sachant que a plat c'est 150°.
Revenir en haut Aller en bas
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

cherche...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche......   cherche...... - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 12:02

Euh, moi je dirai qu'à plat c'est 180° cherche...... - Page 3 651904 , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

cherche...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche......   cherche...... - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 12:04

A plat = 180° cherche...... - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
douzette
Se tient aux meubles
douzette


Nombre de messages : 115

cherche...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche......   cherche...... - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:19

ah mais oui je suis bete lol! 360/2=180 logique cherche...... - Page 3 3912370904

bon alors ça va 172° finalement !
les maclarens vous savez combien elles font ?
je suis allée au ADBB et j'ai trouvé que la red castel luxos ne s'incliné pas beaucoup a comparer de ma chicco
Revenir en haut Aller en bas
douzette
Se tient aux meubles
douzette


Nombre de messages : 115

cherche...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche......   cherche...... - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 16:40

vl33 alors cette flac ??? cherche...... - Page 3 Big_sour
j'ai hâte de voir ça et de lire ce que tu en penses cherche...... - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche......   cherche...... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche......
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je cherche...
» Je cherche...
» Je cherche l'introuvable
» Cherche veilleuse
» cherche des conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: