Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bottillons souples fourrés pour l'hiver

Aller en bas 
+7
Cuinou
Boubouche
christonio
risu
Amande36
luna56
mariepop
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Bottillons souples fourrés pour l'hiver Empty
MessageSujet: Bottillons souples fourrés pour l'hiver   Bottillons souples fourrés pour l'hiver EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:40

J'ouvre un nouveau post, je ne veux pas faire doublon avec les chaussures souples, mais plutôt permettre une recherche aisée pour ceux qui souhaitent ce type de chaussures pour leurs enfants quand il fait froid...
Je reprécise qu'il s'agit de bottillons, fourrés et "souples" (donc pas de kickers par exemple ni de bottes de pluie !) pour des enfants débutant ou aillant acquis la marche.

L'an passé, j'avais acheté des Jack and Lily. Elles ont fait tout l'hiver (et plus, puisqu'elle ne voulait plus les quitter au printemps, donc ballades en bottes/short Bottillons souples fourrés pour l'hiver Sueur_g2 ), très chaudes, très souples. La seule paire en 5 mois, utilisée tous les jours mais avec un enfant encore beaucoup en poussette. Il y a une couture qui a lâché sur un scratch le lendemain de l'achat, mais j'ai recousu et ça a bien tenu. J'en suis ravie. Dès 17 mois, elle les mettait seule grâce aux scratchs.
Bottillons souples fourrés pour l'hiver JL137

Pour cette année, j'ai pris des Bobux. Je ne connaissais pas la marque, ça a l'air top niveau qualité, elles sont fourrées, et le zip se ferme bien pour des petites papattes. Ce sont des "i walk", elles sont sobres et mignonnes, parfaites en tout cas pour le moment. J'avais des kickers depuis 2 mois, achetées en catastrophe en transition des sandalettes d'été, ma fille les a vite abandonnées et préfère largement celles-là, 20 fois plus confortables, plus souples.
Bottillons souples fourrés pour l'hiver 6112-brown
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Bottillons souples fourrés pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bottillons souples fourrés pour l'hiver   Bottillons souples fourrés pour l'hiver EmptyMar 8 Nov 2011 - 10:29

je profites de ton post car j'ai vu une vente de bottes fourrees de ce genre sur couffin privee de la marque CIE KID mais je ne connais pas et je sais pas ce que ca vaut ! les prix sont interessants donc j'aimerais avoir vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Bottillons souples fourrés pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bottillons souples fourrés pour l'hiver   Bottillons souples fourrés pour l'hiver EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:50

Bottillons souples fourrés pour l'hiver 846519
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bottillons souples fourrés pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bottillons souples fourrés pour l'hiver   Bottillons souples fourrés pour l'hiver EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:20

Elles ont l'air top mais trop chères sur les sites que je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Bottillons souples fourrés pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bottillons souples fourrés pour l'hiver   Bottillons souples fourrés pour l'hiver EmptyMar 8 Nov 2011 - 15:36

la je dois changer les chaussures de ma puce et je me dis que des botillons fourrée cela pourrait être pas mal
elle marche depuis 2 mois elle en fait plus le chandelier et commence à " courir"
vous me conseillez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Bottillons souples fourrés pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bottillons souples fourrés pour l'hiver   Bottillons souples fourrés pour l'hiver EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:38

oups deuxième petite question
vu qu'elle marche que depuis 2 mois est ce conseillé de lui mettre des botillons qui ne vont pas forcement bien tenir le pied ou faut il rester en chaussures à lacets ?
merci bcp.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Bottillons souples fourrés pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bottillons souples fourrés pour l'hiver   Bottillons souples fourrés pour l'hiver EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:19

@mariepop
peux tu me dire si les bobux correspondent bien à une enfant qui marche depuis 2 mois?
les roses me plaisent bine ( j'ai un peu peur de la couleur )
merci
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Bottillons souples fourrés pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bottillons souples fourrés pour l'hiver   Bottillons souples fourrés pour l'hiver EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:43

pardon, je n'avais pas vu qu'il y avait des réponses Bottillons souples fourrés pour l'hiver Icon_redface...

Les bobux sont de qualité, très souples, fourrées légèrement . J'en suis toujours ravie.
Pour la théorie du maintien du pied, il me semble qu'il y a deux courants : ceux qui préconisent un maintient de la cheville maximal, donc chaussures rigides avec voûte plantaire et ceux qui au contraire laissent la cheville et le pied le plus "à l'air" possible, sans contraintes pour le muscler correctement.
Je suis plutôt à suivre la deuxième théorie, donc pour moi les bobux sont parfaites. Ma fille a toujours eu des chaussures très souples sauf pendant deux mois cette rentrée, elle avait des kickers donc dures, elle n'a pas du tout aimé et je la vois qui s'éclate librement depuis qu'elle a les bobux. Elle est clairement plus à l'aise avec.

Pour la couleur je pense que c'est un vieux rose. J'ai pris des marrons, sur le site "brindilles", en général je n'ai qu'une paire par saison du coup j'ai besoin de quelque chose qui va avec tout.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Bottillons souples fourrés pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bottillons souples fourrés pour l'hiver   Bottillons souples fourrés pour l'hiver EmptyMer 9 Nov 2011 - 11:46

marron ca m'irait bien faut que je regarde sur le site de brindille
au niveau de la taille tu as pris par rapport aux mesures de petit pas de geant?
merci
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Bottillons souples fourrés pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bottillons souples fourrés pour l'hiver   Bottillons souples fourrés pour l'hiver EmptyMer 9 Nov 2011 - 11:57

oui, j'ai pris les références de petits pas de géant, sur le site de brindilles, c'est complètement faux !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Bottillons souples fourrés pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bottillons souples fourrés pour l'hiver   Bottillons souples fourrés pour l'hiver EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:31

Et pour un garçon de 2 ans, ça existe des bottillons comme ça Bottillons souples fourrés pour l'hiver 651904 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Bottillons souples fourrés pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bottillons souples fourrés pour l'hiver   Bottillons souples fourrés pour l'hiver EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:34

J'ai vu des bottillons fourrés pour garçon de marque Creeks chez la halle aux chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Bottillons souples fourrés pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bottillons souples fourrés pour l'hiver   Bottillons souples fourrés pour l'hiver EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:49

Merci Cuinou, je vais aller faire un tour alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Bottillons souples fourrés pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bottillons souples fourrés pour l'hiver   Bottillons souples fourrés pour l'hiver EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:51

Je les ai vu chez Marques Avenue (île St Denis).
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Bottillons souples fourrés pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bottillons souples fourrés pour l'hiver   Bottillons souples fourrés pour l'hiver EmptyMer 9 Nov 2011 - 16:14

Merci Bottillons souples fourrés pour l'hiver 895788.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Bottillons souples fourrés pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bottillons souples fourrés pour l'hiver   Bottillons souples fourrés pour l'hiver EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:54

Les deux années passées, j'avais pris des bottes Pediped à la miss... pas fourrées, mais hyper chaudes quand même, et toute souples.

Sinon en fourré, il y a Robeez qui fait des bottillons bien fourrés dans la gamme Minishoez... ICI pour filles et pour garçons :)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Bottillons souples fourrés pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bottillons souples fourrés pour l'hiver   Bottillons souples fourrés pour l'hiver EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:58

Merci Apo Bottillons souples fourrés pour l'hiver Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Bottillons souples fourrés pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bottillons souples fourrés pour l'hiver   Bottillons souples fourrés pour l'hiver EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:11

J'ai celles-ci achetées chez Shoeszoo (merci Essam pour ses photos)

Ca ne va pas pour marcher dehors mais c'est super pour tenir au chaud!

Bottillons souples fourrés pour l'hiver Bottin10
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Bottillons souples fourrés pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bottillons souples fourrés pour l'hiver   Bottillons souples fourrés pour l'hiver EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:47

Pour ma fille de bientôt 14 mois qui marche depuis ses 11 mois, j'hésite entre les Jack and Lily dont a parlé Mariepop plus haut, et des stride rite early walker :
Bottillons souples fourrés pour l'hiver Brinleyespresso



Les deux correspondent bien à ce que je cherche je pense, c'est à dire des bottines souples pour marcher dehors. Là, je pencherais plutôt pour les 1ères car elles sont 10€ moins chères, et le témoignage de Mariepop me conforte dans ce choix, mais la taille 12-18 mois n'est pas dispo sur ppdg pour le moment Bottillons souples fourrés pour l'hiver 480210
Sinon, j'ai également les bottines shoezoo pour l'intérieur + extérieur lors de sorties en poussette ou manduca.

Les Minishoez j'adore, elle a des babies de cette collection, elle conviennent tout à fait pour marcher dehors, à condition que le sol ne soit pas trop détrempé quand même... Je dirais en ville ou sur sol type goudron ça va, mais pas chemins ou forêt par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Bottillons souples fourrés pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bottillons souples fourrés pour l'hiver   Bottillons souples fourrés pour l'hiver EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:55

je les voulais celles-là pour cet hiver, mais le pied de ma fille était trop grand pour la plus grande taille Bottillons souples fourrés pour l'hiver 480210
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Bottillons souples fourrés pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bottillons souples fourrés pour l'hiver   Bottillons souples fourrés pour l'hiver EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:42

les jack and lily sont vraiment faites pour l'exterieur ?
la semelle me semble bien mince .
merci
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Bottillons souples fourrés pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bottillons souples fourrés pour l'hiver   Bottillons souples fourrés pour l'hiver EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:54

La semelle est fine (d'où la souplesse des chaussures), mais oui, elles sont solides et bien isolées : une paire de bottes m'a duré 5 mois cet hiver (novembre à fin mars) et elles sont encore en état très correct pour cette durée d'utilisation. J'ai d'ailleurs pris une paire de sandales pour enchainer ensuite qui m'a fait d'avril à septembre (en alternance en septembre avec des kickers), et pareil elles sont encore en bon état (le bout est un peu rapé).
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Bottillons souples fourrés pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bottillons souples fourrés pour l'hiver   Bottillons souples fourrés pour l'hiver EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:20

alors la j’hésite du coup
j'ai vu que les bobux sont en attente et je trouve que les jacks and lily font tres hiver ( ici il fait encore 18 en ce moment)
mais en même temps j'adore les jacks and lily avec leurs moumoutes !!
Donc bobux ou jack and lily sont bien pour l'exterieur chemin de promenade etc ?
rhaaa j’hésite !!
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Bottillons souples fourrés pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bottillons souples fourrés pour l'hiver   Bottillons souples fourrés pour l'hiver EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:59

là, c'est toi qui voit. Comme ça, les bobux paraissent mieux finies et paraissent plus solides, mais je me demande si ce n'est pas que visuel comme impression (car on voit les grosses coutures apparentes sur les Jack and Lily qui leur donnent un aspect un peu "cheap")...


Dernière édition par mariepop le Ven 11 Nov 2011 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Bottillons souples fourrés pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bottillons souples fourrés pour l'hiver   Bottillons souples fourrés pour l'hiver EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:07

Ici elle a eu des bottes de chez preschoolians pour l'hiver.
Cette année je sais pas trop quoi prendre par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bottillons souples fourrés pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Bottillons souples fourrés pour l'hiver   Bottillons souples fourrés pour l'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bottillons souples fourrés pour l'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: