Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel sera ma prochaine poussette ?

Aller en bas 
+2
mimine49
lovee-laura
6 participants
AuteurMessage
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

Quel sera ma prochaine poussette ? Empty
MessageSujet: Quel sera ma prochaine poussette ?   Quel sera ma prochaine poussette ? EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:54

Je cherches une nouvelle poussette pour ma petite pepette ( 19 mois )

j'ai la buzz que j'aime bien mais envie de changement , je revendrais celle-ci quand j'aurais trouvé une nouvelle poussette !

* Légerte
* Qui se couche
* Ne dépassant pas 150€
* Neuve ou occasion pas d'importance

j'ai la zapp mais elle ne se couche pas :( Quelqu'un a des idées Merci ! J'ai un petit faible pour la Callisto de Cybex Quel sera ma prochaine poussette ? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quel sera ma prochaine poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera ma prochaine poussette ?   Quel sera ma prochaine poussette ? EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:25

la callisto ne t'emmènera pas sur autant de terrains accidentés que la Buzz.
Que recherches tu? une remplaçante à la Buzz, donc une poussette de même catégorie? ou alors changer radicalement de poussette?
Revenir en haut Aller en bas
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

Quel sera ma prochaine poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera ma prochaine poussette ?   Quel sera ma prochaine poussette ? EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:24

Je suis de la ville , en plein centre ville donc les terrains accidentés c'est pas vraiment courant . Une poussette légerte serait pas mal . Quel sera ma prochaine poussette ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Quel sera ma prochaine poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera ma prochaine poussette ?   Quel sera ma prochaine poussette ? EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:48

tu peux aussi modifier ta zapp en mettant un hamac de zapp xtra qui est réversible et allongeable
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Quel sera ma prochaine poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera ma prochaine poussette ?   Quel sera ma prochaine poussette ? EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:20

Zia+ ou moon flack
en neuf - de 150 ou presque
Revenir en haut Aller en bas
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

Quel sera ma prochaine poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera ma prochaine poussette ?   Quel sera ma prochaine poussette ? EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:09

Elédaria a écrit:
tu peux aussi modifier ta zapp en mettant un hamac de zapp xtra qui est réversible et allongeable


J'y avais penser mais ou trouver le hamac Xtra qu'on livre en belgique ...

sofinette a écrit:
Zia+ ou moon flack
en neuf - de 150 ou presque

Quel sera ma prochaine poussette ? Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

Quel sera ma prochaine poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera ma prochaine poussette ?   Quel sera ma prochaine poussette ? EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Marche à 4 pattes
lindsay


Nombre de messages : 66

Quel sera ma prochaine poussette ? Empty
MessageSujet: a vendre poussette beebop XT atmo   Quel sera ma prochaine poussette ? EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:47

bonjour les filles
Je vends ma poussette beebop Xt atmo si quelqu'un et intéresser faite moi signe en PV
elle à servis que 2 mois !

voila merci de me tenir au courant et faite des offres au passages :-)))))
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Quel sera ma prochaine poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera ma prochaine poussette ?   Quel sera ma prochaine poussette ? EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:09

lindsay: lis le règlement ou tu vas te faire bannir, il est interdit de faire de la pub pour ses ventes.
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Marche à 4 pattes
lindsay


Nombre de messages : 66

Quel sera ma prochaine poussette ? Empty
MessageSujet: re   Quel sera ma prochaine poussette ? EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:11

math35 a écrit:
lindsay: lis le règlement ou tu vas te faire bannir, il est interdit de faire de la pub pour ses ventes.

merci je viens de le recevoir le réglement

Désolé mais ce forum et l'endroit idéal pour vendre une poussette alors je me suis dit pourquoi pas la mettre en vente sur ce site !

Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quel sera ma prochaine poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera ma prochaine poussette ?   Quel sera ma prochaine poussette ? EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:12

Tu auras le droit de la mettre en vente sur les petites annonces quand tu auras 2 mois d'ancienneté et que tu participeras activement à la vie du forum il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sera ma prochaine poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera ma prochaine poussette ?   Quel sera ma prochaine poussette ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sera ma prochaine poussette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: