Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je m'en sors plus besoin de votre aide ...

Aller en bas 
+8
Jeans
titine
lonie
christonio
eldaviken
mimine49
éLéChOu
Lilia9287
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Je m'en sors plus besoin de votre aide ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en sors plus besoin de votre aide ...    Je m'en sors plus besoin de votre aide ...  - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:51

Merci artémis, j'ai du écrire trop vite, je parlais de la bee et non de la buzz. Je m'en sors plus besoin de votre aide ...  - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Je m'en sors plus besoin de votre aide ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en sors plus besoin de votre aide ...    Je m'en sors plus besoin de votre aide ...  - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:22

Pour avoir eu les 2 , je te conseille largement la oyster.
Mêmes motifs que Christonio et j'ajouterais le confort du parent et du bb.


Dernière édition par sofinette le Lun 7 Nov 2011 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Je m'en sors plus besoin de votre aide ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en sors plus besoin de votre aide ...    Je m'en sors plus besoin de votre aide ...  - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 23:01

mimine49 a écrit:
si Delphorka passe par là elle te donnera son ressenti sur la combinaison Bee+ avec peeble et base familyfix, mais je crois qu'elle ne met que très très rarement sa coque sur son chassis de Bee.

j'ai la bee+ et le pebble et la base familifix, et je suis pleinement satisfaite de ces 3 éléments.

la bee+ est en effet une poussette citadine, elle roule dans les petits gravaillons/sable fin et sur les pavés, mais pour les chemins terres, grosses branches, sables, NON !!

j'apprécie de pouvoir clipser très rapidement mon pebble sur le châssis.

et dans la partie voiture j'ai mis un reportage pebble + familifix. mon titi de 7 mois 1/2, plus de 72cm et environ 9 kilos a encore beaucoup de marge et pourtant ce n'est vraiment pas un mini format !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilia9287
Se tient aux meubles
Lilia9287


Nombre de messages : 112

Je m'en sors plus besoin de votre aide ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en sors plus besoin de votre aide ...    Je m'en sors plus besoin de votre aide ...  - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 12:39

Merci Sofinette pour ton avis, la oyster me tente bien mais le fait de ne pas pouvoir la tester en vrai est un frein pour moi

Merci Kalista je regarderais le reportage du pebble + base, c'est vrai que pour moi j'apprecie de pouvoir vite "clipser" le siege sur la base car j'ai déjà ma grande à attacher Je m'en sors plus besoin de votre aide ...  - Page 2 Sueur_g2

sinon j'ai vu la Elea ce matin chez une maman, la maman avait l'air de conduire la poussette avec une super maniabilité, et l'enfant (1 an je pense) était très bien installer, alors je sais pas j'hésiteee !! lol faut plus que je sorte car à chaque fosi que je vois une poussette ça me perturbeee Je m'en sors plus besoin de votre aide ...  - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Je m'en sors plus besoin de votre aide ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en sors plus besoin de votre aide ...    Je m'en sors plus besoin de votre aide ...  - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:40

La poussette éléa est chère pour ce qu'elle est et fait "plastoc" comparé à la bee+ ou la oyster qui elles sont plus classeJe m'en sors plus besoin de votre aide ...  - Page 2 Dent_qui

La bee+ est top en maniabilité, je la conduit souvent une main car je donne la main à mon ainé et avec en plus un enfant sur le buggyboardJe m'en sors plus besoin de votre aide ...  - Page 2 Wink_gif .je la trouve bien compacte et facile à plier/deplier en face parent.

Pour ce qui est de la oyster je ne l'ai pas eu mais tu as les reportages et les avis pour te faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia9287
Se tient aux meubles
Lilia9287


Nombre de messages : 112

Je m'en sors plus besoin de votre aide ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en sors plus besoin de votre aide ...    Je m'en sors plus besoin de votre aide ...  - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:32

Je m'en sors plus besoin de votre aide ...  - Page 2 Rolleyes ah lala je me prends trop la tete mais je veux pas me retrouver à la revendre au bout d'un mois d'utilisation c'est pour ça

en tout cas merci de tes renseignements concernant la Elea.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'en sors plus besoin de votre aide ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en sors plus besoin de votre aide ...    Je m'en sors plus besoin de votre aide ...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en sors plus besoin de votre aide ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: