Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quel anneau de bain pour baignoire bbconfort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pistache13
Tient sa tête

MessageSujet: Quel anneau de bain pour baignoire bbconfort?   Mar 8 Nov 2011 - 10:33

Bonjour, j'ai une baignoire bébé confort avec son support, j'utilisais depuis la naissance de mon fils, le transat de bain de la même marque, mais à 4 mois il commence à en avoir assez d'être allongé et préfère être assis, en le maintenant, il reste parfaitement bien assis et je songe à acheter un anneau de bain pour pouvoir le mettre dans la baignoire, car je n'ai qu'une douche.
Quelqu'un sait quel modèle irait dedans ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Quel anneau de bain pour baignoire bbconfort?   Mar 8 Nov 2011 - 11:13

Perso je dirais aucun. Patiente encore quelques mois qu'il tienne assis; j'avais un anneau que j'ai utilisé 2 fois dans ma douche. J'ai trouvé que ce n'était pas confortable pour ma puce et en plus elle avait + froid car elle n'était pas immergée dans l'eau.

Voilà!!
Pistache13
Tient sa tête

MessageSujet: Re: Quel anneau de bain pour baignoire bbconfort?   Mar 8 Nov 2011 - 11:19

Je serais d'accord avec toi, mais disons que j'ai un bébé plutôt grand, il a 4 mois mais mesure déjà 68 cm, alors allongée dans le transat, il touche le rebord de la baignoire et il prend un malin plaisir à taper du pied et inonder la salle de bain, vers la fin du bain, j'enlève le transat et je le mets assis en le soutenant, il se régale ! c'est pour cela que j'avais pensé au transat, car il a 1 mois d'avance sur son développement et tient bien son dos droit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel anneau de bain pour baignoire bbconfort?   Aujourd'hui à 13:10

Quel anneau de bain pour baignoire bbconfort?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1