Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche une poussette...

Aller en bas 
+6
carolyne69
Boubouche
math35
celineg31
Damedepique
clafoutis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Recherche une poussette... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette...   Recherche une poussette... - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:10

en vieux modele et pas chere tu a aussi la limousine de bébé confort face maman,elle sont tres bien j'en ai encore une et ma fille y est tres bienRecherche une poussette... - Page 3 Rolleyes mais la largeur des roues de devant est de 52 et de derriere de 56cm trop largeRecherche une poussette... - Page 3 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Recherche une poussette... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette...   Recherche une poussette... - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:18

Pour la zapp xtra j'ai trouver 59cm....
Recherche une poussette... - Page 3 Censure_ Recherche une poussette... - Page 3 Censure_ Recherche une poussette... - Page 3 Censure_
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Recherche une poussette... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette...   Recherche une poussette... - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:23

C'est pour ça que je ne t'ai pas proposé la zapp xtra : trop large et pas dans ton budget Recherche une poussette... - Page 3 Wink_gif.

Je vais regarder le post de la mila et dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Recherche une poussette... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette...   Recherche une poussette... - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:16

Zia moon etc... Trop larges niveau roues arrières...
Je prendrais une mila.
Revenir en haut Aller en bas
Shera5
Nouveau né
Shera5


Nombre de messages : 1

Recherche une poussette... - Page 3 Empty
MessageSujet: poussette double hauck roadster ou esprit duo star?   Recherche une poussette... - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:41

Bonsoir, j'ai complètement flashée sur la poussette Esprit duo star qui est casiement comme la duo hauck roadster, seulement voilà ce sont des poussettes qu'on ne trouve pas en boutique en France et j'ai peur quelle n'entre pas dans le coffre de ma voiture , je possède une 307 Peugeot. Est ce que quelqu'un peut m'aider???!! Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche une poussette... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une poussette...   Recherche une poussette... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une poussette...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» recherche THE poussette:-)
» S.O.S : A la recherche de THE poussette
» Recherche une poussette TC ....
» Recherche poussette help !
» Recherche poussette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: