Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 probleme roues arriere streety

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

probleme roues arriere streety Empty
MessageSujet: probleme roues arriere streety   probleme roues arriere streety EmptyDim 13 Nov 2011 - 7:52

bonjour je viens de trouver une streety rouge bordeaux en excellent étatprobleme roues arriere streety Rolleyes seul probleme mes roues arriere rentre vers l'interieur lorsque je roule avec ma fille dedant et cela me fait forcer beaucoupprobleme roues arriere streety Sleep_gi que puis je faire ?y a t'il une solution?probleme roues arriere streety 651904 merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme roues arriere streety Empty
MessageSujet: Re: probleme roues arriere streety   probleme roues arriere streety EmptyDim 13 Nov 2011 - 8:58

C'est un défaut du modèle, c'est pour ça qu'elle s'use prématurement. Eventuellement compare avec ta fille dans un modèle en magasin voir si c'est vraiment prononcé sur la tienne.

On peux racheter un train arrière facilement.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

probleme roues arriere streety Empty
MessageSujet: Re: probleme roues arriere streety   probleme roues arriere streety EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:20

ok merci je vois cela.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

probleme roues arriere streety Empty
MessageSujet: Re: probleme roues arriere streety   probleme roues arriere streety EmptyMar 15 Nov 2011 - 7:49

re bonjour j'ai voulu plier ma poussette streety face maman et je n'y suis pas arrivé!est ce normal???
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

probleme roues arriere streety Empty
MessageSujet: Re: probleme roues arriere streety   probleme roues arriere streety EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:31

Corrigez moi si je me trompe mais le pliage de la Streety en mode face à maman n'est pas possible...
En tout cas, moi je ne la pliais qu'en face à la route ou chassis seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme roues arriere streety Empty
MessageSujet: Re: probleme roues arriere streety   probleme roues arriere streety Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme roues arriere streety
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: