Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 aide poussette canne

Aller en bas 
+6
Boubouche
éLéChOu
christonio
eldaviken
sofinette
anthena
10 participants
AuteurMessage
anthena
Attrape ses pieds
anthena


Nombre de messages : 13

aide poussette canne Empty
MessageSujet: aide poussette canne   aide poussette canne EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:18

Bonjour!

Je suis nouvelle sur le forum et j'aurai besoin d'aide pour choisir une poussette canne:

En faite jusqu'à present on utiliser la poussette chicco trio living, mais elle est vraiment vraiment vraiment trop lourde, on a emmenager depuis peu au 1er etage sans ascenceur et je me bousille le dos à chaque fois!

donc je cherche (pour ma fille de 1 an) une poussette canne legere ( jusqu' 7kilo voir 7kilo 500) pas trop grosse pour pouvoir prendre les transports, avec le dossier inclinable ainsi qu'un repose jambe, avec panier a provision et capote pour le soleil!

Si possible de bonne roue parce que avec la chicco ça tremblait dans tout les sens au moindre petit cailloux, sacahnt qu'on aime bien se balader en foret!

Par contre on a pas un super budget (100e maxi) j'espere que je ne demande pas trop la lune.... je suis ouverte a des proposition un peu plus cher car je pourrai peut etre en trouver d'occasion!

Voila merci d'avance et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

aide poussette canne Empty
MessageSujet: Re: aide poussette canne   aide poussette canne EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:47

Alors en canne Selon tes critères il y a la techno xt mais c'est bien plus cher que 100€. Je doute qu'on trouve une occasion bon état même à ce prix...
A ce prix il faut accepter une occasion et voir quels sont tes critères prioritaires.

Ensuite canne et forêt: comment te dire c'est INCOMPATIBLE!!! La plus petite enfin légère tous terrains que je vois serait une easywalker classic mais ça ne répond nullement à poussette canne facile à porter et monter et c'est plus de 100€

Et enfin transports: lesquels ? Métro? Tram? Bus? TGV occasionnel? Voiture?

Revenir en haut Aller en bas
anthena
Attrape ses pieds
anthena


Nombre de messages : 13

aide poussette canne Empty
MessageSujet: alors   aide poussette canne EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:54

disons qu'on oublie la foret?

pour les transport bah bus, tram et train......
Revenir en haut Aller en bas
anthena
Attrape ses pieds
anthena


Nombre de messages : 13

aide poussette canne Empty
MessageSujet: et   aide poussette canne EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:55

je cherche surtout les legere (plus legere que la chicco qui en fait 10kilo!) et inclinable!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

aide poussette canne Empty
MessageSujet: Re: aide poussette canne   aide poussette canne EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:13

peut-être la poussette energy de jané, mais qu'en occasion
elle pèse 5.6kg d'après descriptif

comme celle-ci ICI

Revenir en haut Aller en bas
anthena
Attrape ses pieds
anthena


Nombre de messages : 13

aide poussette canne Empty
MessageSujet: et   aide poussette canne EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:35

vos avis sur les poussettes qu'on trouve en grande surface svp? parce que elle sont vraiment pas cheres.. et je pense pas que les grandes surfaces aient des usines de poussette....

Qu'en penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aide poussette canne Empty
MessageSujet: Re: aide poussette canne   aide poussette canne EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:51

Tu as la Chicco Simplicity en ce moment sur vente privee ICI , reportage ICI (en fin de page).

En supermarché c'est principalement des Trottines les cannesaide poussette canne 2269 ou du Safety 1st (sous marque Bébé confort) mais elle sont cher(meme prix que les Chicco) et le Modèle Tecknika par exemple viellie horriblement mal.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

aide poussette canne Empty
MessageSujet: Re: aide poussette canne   aide poussette canne EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:48

Sinon regarde du côté de la inglesina trip elle n'est pas trop cher surtout le version 2011.et sera surement bcp plus solide que celle de grandes surfaces.
Revenir en haut Aller en bas
éLéChOu
Se tient aux meubles
éLéChOu


Nombre de messages : 100

aide poussette canne Empty
MessageSujet: Re: aide poussette canne   aide poussette canne EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:37

j'allais dire exactement comme monbebelou j'en ai eu pour 112 euros fdpc compris pour la chicco simplicity qui pèse 6.8kg
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

aide poussette canne Empty
MessageSujet: Re: aide poussette canne   aide poussette canne EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:40

Ah oui trip ça peut le faire .

Sinon ultra légère , toute petite et passe partout, confortable et s'incline au pliage top top : la zia + petite star. Je l'ai eu et c'était passe partout.

va voir le post de la zia+ petite star.
je crois que la livraison reste inchangée .
On est presque à ton budget et ça passe plus partout qu'une canne. Ici
En neuf 117 livres et habillage pluie inclus je crois
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

aide poussette canne Empty
MessageSujet: Re: aide poussette canne   aide poussette canne EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:44

y a quelqu'un qui peut me dire comment on reconnait deja la trip 2012 de la trip 2011 ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

aide poussette canne Empty
MessageSujet: Re: aide poussette canne   aide poussette canne EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:53

anthena souhaite un repose jambe, la zia+ et la simplicity n'en ont pas.

la trip d'inglesina serait un bon choix, les roues sont résistantes, les tissus sont de très bonnes qualité
ICI par exemple, à 120€ fdp gratuit

aide poussette canne Inglesina-inglesina-trip-papavero
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

aide poussette canne Empty
MessageSujet: Re: aide poussette canne   aide poussette canne EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:57

Les modèles 2012 ont une barre de maintien et les coloris changent.

Les nouvelles Trip sont comme ça : ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

aide poussette canne Empty
MessageSujet: Re: aide poussette canne   aide poussette canne EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:07

merci!!
je pense aussi que la trip est un tres bon compromis en terme de prix et de qualité !!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

aide poussette canne Empty
MessageSujet: Re: aide poussette canne   aide poussette canne EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:19

J'ai réuni tous les critères de la Maclaren XT en beaucoup moins cher en optant pour une Cybex Onyx, elles sont à 100€ hors frais de port chez kiiwelt, et j'en suis ravie, solide, jolie, bien finie, s'allonge avec une manette au dos du dossier, elle est vraiment chouette avec ses grandes roues.

On l'a emmenée avec nous en RP ce Week End, elle a passé avec succès tous les obstacles de la ville, les pavés les graviers sans broncher!
Revenir en haut Aller en bas
anthena
Attrape ses pieds
anthena


Nombre de messages : 13

aide poussette canne Empty
MessageSujet: Merci!   aide poussette canne EmptyLun 14 Nov 2011 - 0:26

Merci beaucoup pour toute s vos réponses! Je vais regarder du cote de la trip, la cybex je l'ai vu a plus de 200! Ou alors j'ai mal chercher...Mais c'est vrai que si je pouvais mettre pas plus de 100euros se serai parfait...
Et sinon que pensez vous des poussettes de chez Au bert ou bien autour de bb?
Elles sont plus dans monbudget.... Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

aide poussette canne Empty
MessageSujet: Re: aide poussette canne   aide poussette canne EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:58

Pour les cybex onyx, ce sont les coloris 2011 (2012) qui sont à plus de 200€ chez kikiwelt.
Sinon, celles de 2010 sont bien à 99€ par exemple la black / carribean : onyx carribean

Et sinon y a une occasion sur le forum, ici : onyx occasion la même couleur, 95€.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

aide poussette canne Empty
MessageSujet: Re: aide poussette canne   aide poussette canne EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:36

Oui, chuppylulu a mis le bon lien, les coloris 2011 avec chassis 2010 sont à 99€ chez kikiwelt.
Personnellement, je suis ravie de la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

aide poussette canne Empty
MessageSujet: Re: aide poussette canne   aide poussette canne EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:56

je ne vois pas pourquoi tu dis que c'est les coloris 2011, mimine ? aide poussette canne 651904

celles à 99€ (chassis noir) sont les modèles 2010 (chassis ET coloris)

ICI, on voit les 3 modèles onyx : 2009 (chassis blanc poignées blanches), 2010 (caribbean et lime) et 2011 (celles à 199€)
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

aide poussette canne Empty
MessageSujet: Re: aide poussette canne   aide poussette canne EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:19

quand j'ai demandé à cybex sur ce modèle, ils m'ont dit que c'était un colori 2011 sur chassis 2010 et que cette année il y avait changement de chassis également, les nouveaux sont colori 2011 sur chassis 2011.

Je sais pas, je redis juste ce que m'a dit cybex quand je les avait contacté pour savoir le poids que supportait celle ci par rapport aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

aide poussette canne Empty
MessageSujet: Re: aide poussette canne   aide poussette canne EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:54

connect red castel siege inclinable amortisseur sur 4 roues, pare soleil plus visiere , plus habillage pare soleil, repose jambe multi positions panier course zippé, et lanière de transport à l'épaule poids 6,2 kg
Revenir en haut Aller en bas
anthena
Attrape ses pieds
anthena


Nombre de messages : 13

aide poussette canne Empty
MessageSujet: La red castel   aide poussette canne EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:05

Est hors budget pour nous.... Merci quand meme elle a l'air super!
Sinon pas d'avis sur les poussettes chez au bert autour.de.bb ou autre de ce genre svp?
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

aide poussette canne Empty
MessageSujet: Re: aide poussette canne   aide poussette canne EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:17

Ben moi j'ai eu une formula baby de chez aubert cet été pour les vacances et je la trouvais pas mal du tout pour un prix vraiment raisonnable... je pense que pour faire surtout de la ville ou des terrains pas trop accidentés, ça peut le faire... Mais pas sûr qu'elle fasse pour plusieurs enfants...
Revenir en haut Aller en bas
anthena
Attrape ses pieds
anthena


Nombre de messages : 13

aide poussette canne Empty
MessageSujet: Re: aide poussette canne   aide poussette canne EmptyJeu 17 Nov 2011 - 8:49

Merci je vais aller faire un tour chez aubert! Merci pour vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide poussette canne Empty
MessageSujet: Re: aide poussette canne   aide poussette canne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide poussette canne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour l'achat d'un poussette canne ...
» De l'aide pour le choix d'une poussette canne !
» besoin d aide choix poussette canne
» Poussette canne comme poussette d'appoint...
» Besoin d'aide pour choisir une poussette canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: