Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 declaration grossesse CAF

Aller en bas 
+2
Karina
tesse
6 participants
AuteurMessage
tesse
Tient sa tête
tesse


Nombre de messages : 6

declaration grossesse CAF Empty
MessageSujet: declaration grossesse CAF   declaration grossesse CAF EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:45

bonsoir a toutes, j aimerai savoir a quelle CAF je devais adresser ma declaration de grossesse. j ai vu sur internet qu il y avait des permanences dans ma ville mais je pense pas que ce soit une grosse antenne donc est ce que je dois envoyer ma declaration a celle de ma ville ou plutot celle du departement

je suis sur villejuif et la grande caf je me demande si c est pas creteil

de plus je dois juste envoyer la declaration signée par mon gygy ou je dois ajouter une copie de nos revenus?

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

declaration grossesse CAF Empty
MessageSujet: Re: declaration grossesse CAF   declaration grossesse CAF EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:50

Pour Villejuif, les courriers sont bien à adresser à Créteil.
Voir declaration grossesse CAF Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

declaration grossesse CAF Empty
MessageSujet: Re: declaration grossesse CAF   declaration grossesse CAF EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:53

Tu peux transmettre à celle de ta ville. Ici pareil, je dépends de celle de Montpellier mais je dépose mes docs à celle de ma ville idem pour la sécu. Ensuite soit ils transmettent soit ils traitent sur place. Pour les docs à fournir,en plus de ta déclaration, il me semble qu'il y a un truc à remplir declaration grossesse CAF 651904 . Va voir direct sur le site declaration grossesse CAF Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

declaration grossesse CAF Empty
MessageSujet: Re: declaration grossesse CAF   declaration grossesse CAF EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:55

tu peux aller sur le site de la caf ICI
repondre à quelques questions pour obtenir un formulaire à compléter et la liste des pièces à fournir pour ta situation...
tu enverras ensuite tout ça a creteil!
Revenir en haut Aller en bas
tesse
Tient sa tête
tesse


Nombre de messages : 6

declaration grossesse CAF Empty
MessageSujet: merci   declaration grossesse CAF EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:03

les filles je vais envoyer et voir les papiers a remplir. pour la declaration de ressources c est a nous de remplir et la je dois utiliser ma feuille d impots de l annee derniere donc 2010?
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

declaration grossesse CAF Empty
MessageSujet: Re: declaration grossesse CAF   declaration grossesse CAF EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:05

j ai fait ces demarches il n y a pas très longtemps! après avoir envoyé ma déclaration de grossesse j ai rapidement recu une déclaration de revenus à remplir par moi et mon conjoint, et là où on voit tte la beauté de l'administration c'est que qql jours plus tard on me demandait la photocopie des avis d imposition pr justifier cette déclaration....(pourquoi ne pas tt demander en même tps...pffff)
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

declaration grossesse CAF Empty
MessageSujet: Re: declaration grossesse CAF   declaration grossesse CAF EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:31

dorothee a écrit:
qql jours plus tard on me demandait la photocopie des avis d imposition
Ils ont mis environ 4 mois à me demander un complément d'information... On me demandait les revenus 2009, et la semaine dernière ils m'ont demandé aussi les 2010 parce que "l'administration fiscale n'était pas en mesure de leur fournir" (ben oui année du mariage donc triple déclaration, ils s'en sortent pas... mais je me moque pas hein, je suis fonctionnaire aussi). Il paraît d'après les simulations que j'ai droit à une prime en novembre, mais à ce train-là je pense qu'elle arrivera après bébé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





declaration grossesse CAF Empty
MessageSujet: Re: declaration grossesse CAF   declaration grossesse CAF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
declaration grossesse CAF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration Pajemploi
» Déclaration impôts...
» Déclaration d’impôts couple non marié
» Déclaration Pajemploi année incomplète- Help!
» Déclaration impots avec paje emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: