Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un moment de détente pour Maman ET bébé!!

Aller en bas 
+5
Ana91
caro34
Bina
Caribou
titounou
9 participants
AuteurMessage
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Un moment de détente pour Maman ET bébé!! Empty
MessageSujet: Un moment de détente pour Maman ET bébé!!   Un moment de détente pour Maman ET bébé!! EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:09

Je tiens à remercier chaleureusement Ana qui m'a recommandé cet institut/salon de coiffure Mum & Babe qui, je dois le dire, est tout simplement une bouffée d'oxygène dans une vie de Maman débordée. Un moment de détente pour Maman ET bébé!! 513135

A mon tour de vous recommander cet endroit à la décoration sobre mais élégante et soignée, aux tarifs raisonnables par rapport à la qualité des prestations et où vos enfants seront pris en charge sans que vous ayez à vous en inquiéter le moins du monde.
Une pièce entière leur est consacrée, sous la surveillance d'un adulte compétent: jouets, livres, CD musicaux, DVD, transats, poufs, point d'eau pour le change, TOUT y est pensé pour que votre enfant soit aussi zen que vous pendant que vous vous faites coiffer/épiler/masser, bref, pendant que vous prenez soin de vous!!

Le personnel est adorable et attentionné, vraiment, je suis plus que ravie par mon expérience et je compte bien y retourner pour tester l'institut de beauté car ce matin, ce n'était que coupe/couleur/brushing.

Mesdames, même fraichement accouchée, vous n'avez plus d'excuse (autre que celle du porte-monnaie Un moment de détente pour Maman ET bébé!! 777476 ) pour ne pas prendre soin de vous et vous faire plaisir. Votre seule contrainte: rester à l'intérieur du salon car il ne s'agit pas d'une garderie. Un moment de détente pour Maman ET bébé!! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Un moment de détente pour Maman ET bébé!! Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente pour Maman ET bébé!!   Un moment de détente pour Maman ET bébé!! EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:17

J'ai voulu tester lors de mon passage à Paris mais je n'ai pas pris le temps de le faire. C'est bon à savoir en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Un moment de détente pour Maman ET bébé!! Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente pour Maman ET bébé!!   Un moment de détente pour Maman ET bébé!! EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:23

Oui, je me permets de faire un post sur leur établissement car je ne connaissais pas du tout et j'ai pensé que ça pouvait peut-être rendre service à certaines. Je crois qu'ils ne communiquent pas très efficacement, c'est dommage car leur concept est vraiment formidable et bien mis en oeuvre. Un moment de détente pour Maman ET bébé!! Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Un moment de détente pour Maman ET bébé!! Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente pour Maman ET bébé!!   Un moment de détente pour Maman ET bébé!! EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:34

J'aime beaucoup le principe et j'adorerai avoir ce genre de salon près de chez moi.

Il y en a un autre (et c'est sûrement pas le seul...) qui passe régulièrement à la télé, c'est un salon de coiffeur avec une pièce vitrée au centre du salon où les petits peuvent jouer.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Un moment de détente pour Maman ET bébé!! Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente pour Maman ET bébé!!   Un moment de détente pour Maman ET bébé!! EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:45

Ben ça y ressemble beaucoup Un moment de détente pour Maman ET bébé!! 651904 ce doit être le même, la jeune fille qui s'occupait de moi m'a dit qu'ils avaient fait l'objet d'un ou deux reportages télé mais tout de même, l'activité n'est pas à la hauteur du potentiel du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Un moment de détente pour Maman ET bébé!! Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente pour Maman ET bébé!!   Un moment de détente pour Maman ET bébé!! EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:49

Effectivement c'est celui ci Un moment de détente pour Maman ET bébé!! Boulet2_

Avec les photos de l'espace enfant, j'avais l'impression que c'était une pièce à part mais en voyant les vidéos dans l'espace presse, c'est bien celui ci! Tu as raison! Un moment de détente pour Maman ET bébé!! 409422
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Un moment de détente pour Maman ET bébé!! Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente pour Maman ET bébé!!   Un moment de détente pour Maman ET bébé!! EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:24

Alors ça c'est génial, j'aimerai qu'il développe le concept vers chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Un moment de détente pour Maman ET bébé!! Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente pour Maman ET bébé!!   Un moment de détente pour Maman ET bébé!! EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:28

titounoucheri a écrit:
l'activité n'est pas à la hauteur du potentiel du marché.

Je n'avais pas relevé. :)

Ca ne marche pas si bien?
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Un moment de détente pour Maman ET bébé!! Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente pour Maman ET bébé!!   Un moment de détente pour Maman ET bébé!! EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:36

C'est ce que j'ai ressenti mais je me trompe peut-être. Je n'ai pas l'impression qu'ils font assez connaitre leur spécificité, les reportages télé ça donne une notoriété ponctuelle mais peu durable en général. Un moment de détente pour Maman ET bébé!! Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Un moment de détente pour Maman ET bébé!! Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente pour Maman ET bébé!!   Un moment de détente pour Maman ET bébé!! EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:12

Je trouve aussi qu'avec ce concept ils pourraient cartonner et même faire une chaïne. Quelle maman ne rêve pas de ce genre d'endroit?

Merci pour ton retour et je suis ravie que tu ais réussi à trouver le temps de prendre soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Un moment de détente pour Maman ET bébé!! Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente pour Maman ET bébé!!   Un moment de détente pour Maman ET bébé!! EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:39

Le concept est intéressant, même si personnellement j'aurais du mal à y laisser un jeune bébé.
C'est en effet assez cher mais bon si il avait fallu payer une babysitter au final on s'y retrouve presque je pense et c'estolus pratique :)
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Un moment de détente pour Maman ET bébé!! Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente pour Maman ET bébé!!   Un moment de détente pour Maman ET bébé!! EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:45

Tu trouves que c'est cher? Pour Paris, je ne trouve pas, bon c'est sûr que ce n'est pas Tchip mais le résultat non plus. Un moment de détente pour Maman ET bébé!! Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Un moment de détente pour Maman ET bébé!! Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente pour Maman ET bébé!!   Un moment de détente pour Maman ET bébé!! EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:46

C'est moins cher que ma coiffeuse habituelle, le service en plus.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Un moment de détente pour Maman ET bébé!! Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente pour Maman ET bébé!!   Un moment de détente pour Maman ET bébé!! EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:48

Un moment de détente pour Maman ET bébé!! 846519
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Un moment de détente pour Maman ET bébé!! Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente pour Maman ET bébé!!   Un moment de détente pour Maman ET bébé!! EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:49

Arf le prix!! Un moment de détente pour Maman ET bébé!! 432701 Un moment de détente pour Maman ET bébé!! 432701 Un moment de détente pour Maman ET bébé!! 432701 Ici j'en ai pour 30-35euros pour: coupe + couleur. Le tout à domicile donc pas de garde à payer (ni d'essence ni de bouchon) et la coiffeuse pour moi toute seule autour d'un bon café. En plus je lave mes cheveux moi même avant sa venue donc je ne souffre pas des cervicales pendant des heures après! Un moment de détente pour Maman ET bébé!! 356857 (normalement pas besoin de laver ses cheveux mais les miens elle ne peux pas bien les mouiller au vaporisateur donc je dois les mouiller moi même à la douche)
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Un moment de détente pour Maman ET bébé!! Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente pour Maman ET bébé!!   Un moment de détente pour Maman ET bébé!! EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:50

Bah oui moi à l'époque à Paris j'allais à Tchip lol! On fait avec ses moyens Un moment de détente pour Maman ET bébé!! Wink_gif (et j'en avais pas de moyens).
Toute façon le coiffeur je trouve toujours ça trop cher et presque tout le temps raté, donc j'y vais jamais.
Mais si tu en trouves un qui te convient, bon, sympa et pratique c'est sur que la facture passe mieux.

Ah bah ici (Coté France) c'est plus de deux fois moins cher quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Un moment de détente pour Maman ET bébé!! Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente pour Maman ET bébé!!   Un moment de détente pour Maman ET bébé!! EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:24

c'est super ce concept!!!
et c'est pas cher...le coiffeur est bien moins cher que le mien....et l'institut a peine plus cher que yves rocher...qui est déjà une chaine peu chère
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Un moment de détente pour Maman ET bébé!! Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente pour Maman ET bébé!!   Un moment de détente pour Maman ET bébé!! EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:16

Pour le service rendu, je ne trouve ça pas si cher du tout!

La dernière fois que je suis allée chez l'esthéticienne, elle m'a demandé ce que j'avais fait du petit, elle m'a dit que la prochaine fois je pouvais l'amener avec moi, qu'elle lui mettrai un peu de cire sur le bras pour montrer qu'elle ne me faisait pas de mal! Un moment de détente pour Maman ET bébé!! Shutup_g
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Un moment de détente pour Maman ET bébé!! Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente pour Maman ET bébé!!   Un moment de détente pour Maman ET bébé!! EmptyJeu 17 Nov 2011 - 0:17

Je découvre ce post, ça à l'air fabuleux !
Si seulement ils pouvaient ouvrir un salon à côté de chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





Un moment de détente pour Maman ET bébé!! Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente pour Maman ET bébé!!   Un moment de détente pour Maman ET bébé!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détente pour Maman ET bébé!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Y a-t-il un bon moment pour caler bébé ?
» Rappel Bébé Escargot / Coffret bébé maman Escargot SPYRA
» Culpabilité maman vis à vis de bebe
» Pour les maman de bébé APLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: