Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mascara waterproof

Aller en bas 
+4
youzilenn
LiseE
Kumonosu
silvermoon
8 participants
AuteurMessage
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Mascara waterproof Empty
MessageSujet: Mascara waterproof   Mascara waterproof EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:44

Voila Evan a attrape et devisse un mascara waterproof noir, il y a partout visage main vetement carrelages , parquet , on enleve comment ? Avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Mascara waterproof Empty
MessageSujet: Re: Mascara waterproof   Mascara waterproof EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:45

Avec un produit démaquillant?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Mascara waterproof Empty
MessageSujet: Re: Mascara waterproof   Mascara waterproof EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:30

Pour les vetements, le carrelage et le parquet, je dirai aussi un démaquillant (pour les yeux...). Par contre, sur bébé, j'oserai pas (sauf peut-être sur les mains, en lui relavant au savon bébé juste aprés...) Pour le visage...t'as essayé le savon bébé ? la créme pour le visage ? je crois qu'il faut un peu de gras pour que ça part, tu peux essayer un peu d'huile sur un coton, et ensuite tu laves avec son savon...
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Mascara waterproof Empty
MessageSujet: Re: Mascara waterproof   Mascara waterproof EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:33

Du liniment?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Mascara waterproof Empty
MessageSujet: Re: Mascara waterproof   Mascara waterproof EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:36

ha oui, c'est une meilleur idée que mon huile ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Mascara waterproof Empty
MessageSujet: Re: Mascara waterproof   Mascara waterproof EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:01

Mascara waterproof Rolleyes Demaquillant normal part pas,liniement , sur les vetements ca fait des taches de gras, il en a meme dans le nez , carrelage , c'est parti assez facilement su le visage j'ai utilisé des lingettes plus liniement les ongles partiront dans le bain mais tout de meme une sacre betise pour un petit bout comme ca il en avait par tout des traines noires avan que je l'atrappe , dernier souci c'est la tapisserie ( 2 belles empreintes) , puinasie qui aurait dit que dans un mascara il y en a autant Mascara waterproof Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Mascara waterproof Empty
MessageSujet: Re: Mascara waterproof   Mascara waterproof EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:31

Juste pour info, le démaquillant pour les yeux sur le visage me parait pas plus dangereux que les lingettes pour bébé. En effet je ne sais pas exactement ce qu'ils mettent dedans mais c'est le truc le plus efficace que l'on ai trouvé au centre équestre pour faire partir les tâches de goudron bien noir gluant sur nos mains, le savon ça fonctionne pas et les fringues tâchés avec ça sont définitivement foutus, alors imaginez!!
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Mascara waterproof Empty
MessageSujet: Re: Mascara waterproof   Mascara waterproof EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:59

Oui mai en meme temps il fait pas d'allergi a ces lingettes, et comme il a en ce moment petits soucis j'evite introduire des nouveaux produits.
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Mascara waterproof Empty
MessageSujet: Re: Mascara waterproof   Mascara waterproof EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:56

Je veux juste dire que pour le bien e tous à mon avis il faut tenter de limiter l'utilisation de ce genre de produits si on peu à la maison de l'eau et des linges c'est parfois suffisant.

En tous les cas s'il fais des bêtises c'est peut être signe qu'il va mieux ton loulou et je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Mascara waterproof Empty
MessageSujet: Re: Mascara waterproof   Mascara waterproof EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:52

Je me démaquille au liniment et ça fonctionne bien. Pour les vêtements, tu frotte au savon de Marseille et tu laisses agir une nuit, tu peux ensuite laver avec le reste de ton linge.
Revenir en haut Aller en bas
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

Mascara waterproof Empty
MessageSujet: Re: Mascara waterproof   Mascara waterproof EmptyMer 16 Nov 2011 - 8:51

En fait pour enlever le mascara waterproof il faut utiliser un démaquillant pour waterproof. Mascara waterproof 644737 Je n'utilise que du waterproof et les démaquillant simple ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Mascara waterproof Empty
MessageSujet: Re: Mascara waterproof   Mascara waterproof EmptyMer 16 Nov 2011 - 10:13

En fait plus ton démaquillant est gras, plus ton mascara s'enlève facilement. Donc le liniment enlève parfaitement le waterproof.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Mascara waterproof Empty
MessageSujet: Re: Mascara waterproof   Mascara waterproof EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:08

Il faut éviter le liniment sur le contour des yeux, surtout sur les enfants. Mais l'huile toute seule, c'est très bien. Je me démaquille à l'huile d'olive première pression bio, et c'est nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mascara waterproof Empty
MessageSujet: Re: Mascara waterproof   Mascara waterproof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mascara waterproof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: