Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 hamac urban sur poussette bebe confort activ ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
douzette
Se tient aux meubles
douzette


Nombre de messages : 115

hamac urban sur poussette bebe confort activ ? Empty
MessageSujet: hamac urban sur poussette bebe confort activ ?   hamac urban sur poussette bebe confort activ ? EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:17

hamac urban sur poussette bebe confort activ ? 266271

une question: peut etre on mettre un hamac urban sur un chassis activ de bébé confort ? on peut plier la poussette avec ?
j'ai vu une annonce sur LBC et ils vendent le chassis activ avec hamac urban....

et celle qui l'ont eu pouvez vous me dire les défauts qu'elle a ? et a quoi je dois faire attention pour ne pas me faire avoir ?

hamac urban sur poussette bebe confort activ ? 371806 d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hamac urban sur poussette bebe confort activ ? Empty
MessageSujet: Re: hamac urban sur poussette bebe confort activ ?   hamac urban sur poussette bebe confort activ ? EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:34

Non il faut le retirer pour plier.
Le mieux est d'y aller avec un enfant et de verifier que le chassis s'écroule pas sous son poids hamac urban sur poussette bebe confort activ ? Sueur_g2
L'avantage du hamac Urban c'est qu'il va rigidifier le chassis et l'empecher de s'écrouler tiens!
Revenir en haut Aller en bas
douzette
Se tient aux meubles
douzette


Nombre de messages : 115

hamac urban sur poussette bebe confort activ ? Empty
MessageSujet: Re: hamac urban sur poussette bebe confort activ ?   hamac urban sur poussette bebe confort activ ? EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:49

mais je peux pas l'essayé y en a pas a vendre dans ma région hamac urban sur poussette bebe confort activ ? Sueur_g2
du coup faut que je la fasse envoyer...mais là ça me rassure pas du tout tout ça !!!pourtant si les gens les vendent maintenant c'est qu'elles ont fait leurs enfants.... hamac urban sur poussette bebe confort activ ? 651904
et y avait pas des soucis de pliage avec la poignée ? ou c'est la streety peut etre ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hamac urban sur poussette bebe confort activ ? Empty
MessageSujet: Re: hamac urban sur poussette bebe confort activ ?   hamac urban sur poussette bebe confort activ ? EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:08

Sans la voir c'est pas la peine hamac urban sur poussette bebe confort activ ? Sleep_gi
Oui il y a des souci de lanière de pliage, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

hamac urban sur poussette bebe confort activ ? Empty
MessageSujet: Re: hamac urban sur poussette bebe confort activ ?   hamac urban sur poussette bebe confort activ ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:28

Peut on mettre un hamac streety sur la poussette activ' life?Et sur le hamac activ', quel canopy puis je mettre? hamac urban sur poussette bebe confort activ ? 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hamac urban sur poussette bebe confort activ ? Empty
MessageSujet: Re: hamac urban sur poussette bebe confort activ ?   hamac urban sur poussette bebe confort activ ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:04

Oui ca peut ce faire. Pour les canopy tous sauf le Loola-protect, c'est juste a clipser sur des mini tubes ronds.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

hamac urban sur poussette bebe confort activ ? Empty
MessageSujet: Re: hamac urban sur poussette bebe confort activ ?   hamac urban sur poussette bebe confort activ ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:06

ah ok donc le panama ça va?
En faite je pensais au hamac streety car il se plie en largeur, comme le hamac activ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hamac urban sur poussette bebe confort activ ? Empty
MessageSujet: Re: hamac urban sur poussette bebe confort activ ?   hamac urban sur poussette bebe confort activ ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hamac urban sur poussette bebe confort activ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ?
» hamac hight treck bb confort sur urban ?
» activ de Bébé confort
» Un hamac urban sur une poussette Mila, c'est possible ?
» Urban de Bebe Confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: