Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Noël pour les grands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lillycléo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël pour les grands   Mer 23 Nov 2011 - 17:33

En fait pour mon frère c'est décidé. Je cherche pour mon BF et BS qui ont 38 ans tous les 2; ils ont déjà HIMYM, Scrubs, that 70's show mais on les voit peu et on les fréquente peu également donc c'est difficile de choisir. Je pense acheter et garder la facture pour qu'ils puissent changer si ils l'ont déjà ou s'ils n'aiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
DelphOrka
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël pour les grands   Mer 23 Nov 2011 - 18:14

squi a écrit:
@DelphOrka a écrit:
Donc cette année je n'ai pas encore réfléchi à des titres mais je crois que je vais demander à commencer la collection des "Encyclopédies du dérisoires" de Bruno Léandri (il y a 20 ans j'étais abonnée au magazine Fluide Glacial et j'adorais cette rubrique de choses insolites qui alimentaient ma culture générale en anecdotes)Encyclopédies du dérisoires

Merci J'ai pris le tome 1 pour mon mari, ça complétera le jeu d'occase de wii qu'à priori je ne recevrais jamais (oui j'ai mis 31000 Albi comme adresse... il est pas arrivé celui là je vous le dis)
J'espère que ça lui plaira autant qu'à moi et je suis contente que mes idées aient inspiré quelqu'un

@Pépette a écrit:
Perso, j'adore les séries Chuck, Monk, The Big Bang Theory, Malcolm, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, ...
Si tu aimes Malcolm, je te recommande THE MIDDLE qui en est à sa deuxième saison, c'est dans la même veine. :)

@lillycléo a écrit:
Je cherche pour mon BF et BS qui ont 38 ans tous les 2; ils ont déjà HIMYM, Scrubs, that 70's show mais on les voit peu et on les fréquente peu également donc c'est difficile de choisir. Je pense acheter et garder la facture pour qu'ils puissent changer si ils l'ont déjà ou s'ils n'aiment pas.
Vu ce qu'ils aiment, il faut tabler sur une série comique en format 20mn pour avoir des chances de tomber dans leurs goûts. Ma préférée du moment c'est the Big Bang Theory (5ème saison en cours) mais tout le monde d'adhère pas tandis que Malcolm (série finie avec 7 saisons), ou encore My name is Earl (série finie avec 4 saisons) ça devrait mieux leur corrrespondre vu les 3 séries que tu cites.
Pépette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël pour les grands   Mer 23 Nov 2011 - 19:23

@DelphOrka a écrit:
Ma préférée du moment c'est the Big Bang Theory (5ème saison en cours) mais tout le monde d'adhère pas tandis que Malcolm (série finie avec 7 saisons), ou encore My name is Earl (série finie avec 4 saisons) ça devrait mieux leur corrrespondre vu les 3 séries que tu cites.

C'est vrai qu'Earl, c'est vraiment tordant!! ah ah
alexni
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël pour les grands   Mer 23 Nov 2011 - 22:19

C'est bien ce post, il y-a vraiment de chouettes idées

Alors pour ma soeur se sera le jeu Zelda pour la ds 3d, pour mon zomme le coffret bleu ray le Seigneur des anneaux version longue, pour la femme de mon papa un joli pyjama, pour mon grand père (94 ans et toujours super gourmand) des chocolats. Il manque ma maman et mon papou

C'est super le tirage au sort comme idée
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël pour les grands   Lun 5 Déc 2011 - 21:12

pour mon zhomme je cherche une tite surprise( je lui prends deja montre et portefeuille)
j'ai pense à un helicoptere telecommandé, est ce que certaines d'entre vous connaissent un modele sympa ?
merci
pour moi c'est manteau et surprise!
!
mana111
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël pour les grands   Lun 5 Déc 2011 - 21:20

Je cherche egalement un helicoptere, mais sinon j'hésite avec le jeu carcassonne, car il l'a telechargé sur son tel, et l'adore...Mais il me disais il y a 1 mois qu'il faut arretter d'acheter des jeux de sociétés car on en a une armoire...
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël pour les grands   Lun 5 Déc 2011 - 21:25

c'est vrai que je pourrais aussi prendre un jeu de société mais les enfants sont trop petits et à deux ...
pour l'helico il y en a à tous les prix ! c'est pas evident car je n'y connais rien .
mana111
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël pour les grands   Lun 5 Déc 2011 - 21:26

Je laisse les filles venir car certaines ont des chéri passionné(squi par exemple) et apparement a 30 euros on peu avoir un modele suffisant pour un debutant.
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël pour les grands   Lun 5 Déc 2011 - 21:44

OK !!!
je les attend de pied ferme alors !
mana111
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël pour les grands   Lun 5 Déc 2011 - 21:47

lol!
veroherry
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël pour les grands   Lun 5 Déc 2011 - 22:36

toujours le meme soucis avec mon homme, trouver une idée!

c'est simple, ce qu'il veut il se le prends du coups ben je ne sais jamais quoi faire!

il a besoin d'une paire de pantoufles, j'ai donc envie de lui prendre une belle paire de charantaise, mais qui ne fasse pas papy

auriez vous une idée de site?

sinon cette année je seche
risu
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël pour les grands   Mar 6 Déc 2011 - 7:19

Christonio on avait parlé des helicos dans le long post des jouets pour enfants pour Noël... Bonne recherche
http://www.linosqui.fr
mana111
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël pour les grands   Mar 6 Déc 2011 - 7:56

veroherry prend lui des isotoner, on ne jure que par cette marque!
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël pour les grands   Mar 6 Déc 2011 - 9:55

merci squi j'ai cherché hier dans le post mais apres une trentaine de pages epluchées j'ai abandonné...c'est pas grave je prendrai au pif !!
Bina
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël pour les grands   Mar 6 Déc 2011 - 10:32

Page 29 Christonio!
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: Noël pour les grands   Mar 6 Déc 2011 - 10:40

Ici ce n'est pas isotoner mais les crocs fourrées que nous apprécions énormément en chaussons. C'est une idée aussi.

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog: clic clac. trois fois rien.
http://www.bebestendances.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noël pour les grands   Mar 6 Déc 2011 - 12:50

Pour les chaussons ici, c'est des isotoner aussi.

Mes frères-soeurs et parents ont fait le tirage au sort ce week-end. Cette année, je dois offrir un cadeau à ma maman.
Je suis à la recherche de jolies boucles d'oreilles assez discrètes, si vous avez des idées de sites où je pourrais trouver cela, je suis preneuse.
Pépette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël pour les grands   Mar 6 Déc 2011 - 13:19

Chez Agatha, ils ont des modèles sympas et abordables. Ici.
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël pour les grands   Mar 6 Déc 2011 - 14:01

merci bina !!

du coup je regarderai ce soir sur la redoute pour voir si j'en trouve un avec des pieces de rechange si j'ai bien compris !!!
TF
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël pour les grands   Mar 6 Déc 2011 - 17:18

Aujourd'hui j'ai acheté des produits de soin de marque, une corbeille, un double miroir de sac et j'ai composé ma corbeille qui sera pour ma maman.
http://lstouron.free.fr/
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: Noël pour les grands   Mar 6 Déc 2011 - 21:27

Et une photo ???!!!!!

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog: clic clac. trois fois rien.
http://www.bebestendances.com
TF
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël pour les grands   Mar 6 Déc 2011 - 21:30

Oui je te fais ça.
TF
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël pour les grands   Mar 6 Déc 2011 - 21:36

4 produits + 1 miroir de sac la corbeille ira très bien dans sa nouvelle salle de bains

Ana91
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël pour les grands   Mer 7 Déc 2011 - 22:18

Pour mes grands-parents, j'ai pris des vêtements, ils s'habillent toujours pareil c'est déprimant. J'ai donc trouvé un peu de couleur. Je ne sais pas s'ils vont apprécier la fantaisie. J'ai aussi fait un album photo de leurs 60 ans de mariage.

Pour chéri, j'ai pris un coffret de Louis de Funes, il est fan (bon quand il regardera je serais sur le forum mdr). J'ai aussi pris un CD. Je dois aller lui prendre un baume après rasage. Et si j'ai le budget je voudrais lui prendre un blouson Redskin qu'il regarde à chaque fois mais 105€ quand même ...

Pour Denny et TF chut je ne dirais rien.

La marraine de Lion un appareil à raclette pour aller dans son 1er studio. Le parrain ce sera un porte clef gravé.

La marraine de Zazou l'anthologie de Noir Désir, le parrain une bouteille de liqueur, c'est un amateur et j'ai trouver une liqueur de fleur de bière (beurk, ça a un gout de médoc, mais les hommes le boivent alors qu'il est impossible de leur faire avaler un doliprane)
lillycléo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël pour les grands   Jeu 8 Déc 2011 - 15:05

ça y est cadeaux pour les grands finis!!

alors pour mes parents, on leur offre un très bon resto; je dois aller récupérer la carte cadeau, je paye, ils y vont quand ils veulent et le resto soit me rembourse le trop perçu, soit m'envoie l'addition pour compléter.

Pour ma BM, c'est mon beauf qui s'en est occupé, un GPS. Je n'approuve pas mais soit disant elle en voulait un donc .

Mon BF et BS n°1: dvd de Mad men saison1
Mon BF et BS n°2, une couette géante pour leur nouveau lit en 160 avec housse et taies.
Mon frère et BS, un disque dur externe (c'est leur souhait)
Ma soeur, des bas "berthe aux grands pieds" et dvd de Breaking bad" saison1.

Il ne me reste que la nounou et là je sèche. Bon de toute façon on ne lui offrira qu'en 2012 pour que ma grande lui donne. Et pour ça il faut attendre que le père Noël soit passé.

Ah oui mon mari, ben rien . Bouh vilaine femme!! Non on s'est offert notre aménagement Besta pour notre mur entre la cuisine et le salon donc on s'était dit pas de cadeau. Mais bon faut que j'enquête car mon mari est le roi pour faire un cadeau même si on s'était dit que...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noël pour les grands   Aujourd'hui à 0:26

Noël pour les grands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant