Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L Empty
MessageSujet: Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L   Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:42

Voilà un petit reportage, je met les photos en vrac et je ferais des commentaires plus tard. Mais pour résumer, j'ai étais très agréablement surprise !!

Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L Kgrhqv10

Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L Marcos12

Marco SKY L

- capote amovible avec fenêtre fermable
- ´One Touch´ frein à pied double
- les deux sièges avec ceinture de sécurité 5 points et protection ceinture
- panier à filet
- roues avant pivotantes et fixables
- grandes roues profilées
- bon amortissement derrière et à l'avant
- poignées confort règlables en hauteur
- pliage très compact
- housses en textil amovible et lavable à la main à 30°C
- siege avant fixe
- siage arrière inclinable 3 positions

Dimensions

Hauteur des poignées : 112,00 cm
Hauteur des dossiers : 40,00 cm
Profondeur assise à l'arrière : 20,00 cm
Profondeur assise à l'avant : 18,00 cm
Largeur des assises : 33,00 cm
Largeur totale (roue à roue) : 56,50 cm
Pliée : 117 x 32 x 45 cm
Poids : 12,35 cm


Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L P1040613

Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L P1040614

Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L P1040615

Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L P1040616

Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L P1040617

Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L P1040618

Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L P1040619

Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L P1040620

Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L P1040621

Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L P1040628

Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L P1040622

Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L P1040623

Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L P1040624

Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L P1040626

Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L P1040627
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L   Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:51

Alors mes impressions :

Pas mal, c'est une bonne surprise. Les assises sont haute, large, il y a autant de place pour les deux enfants, celui a l'arrière est bien sur-élevé et y voit trèèès bien. Les amortisseurs sont super efficace, les roues font 20cm de diametre a l'arrière et 2 de moins a l'avant ce qui est génial pour le tout chemin (j'ai testé). Harnais 5 points pour les deux, siege inclinable trois position pour l'arrière et fixe pour l'avant (dommage).



Pour les parents, les poignées sont trèèès haute, mais elles pivotent à 360° donc ça peut compenser pour les gens qui ne font pas 1,70m Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L Dentenm2 mon mari a adoré en tout cas (1,85m) !

Elle est beaucoup plus maniable qu'une bambisol ou looping du même genre, et surtout beaucoup beaucoup mieux que la youpala qui est une des pire d'après moi avec la babyzou et autre bambino world...

Compacte en volume, autant pliée que dépliée. Pas trop longue ouverte, c'est bien. Elle se ferme comme une maclaren ou la majorité des cannes, une fois pliée il y a deux petit bout de plastique a clipser (perso j'en ai pas vu l'utilité) un de chaque coté, ou un seul, ou pas du tout Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L Dentenm2

La fenetre de surveillance est immence ça c'est top ! La capote est bien couvrante même pour l'enfant de devans avec la visiere. Les freins sont bien pratique aussi. Le poids aussi est sympatique pour une double, autant qu'une twin techno.

Venons-en aux points négatifs, parce que comme toute poussette, il y en a !

- Elle est longue pliée, trèès longue : 117cm, prévoir un grand coffre (monospace) ou de la mettre en travers.

- Pas maniable d'une main (ou alors je suis pas douée Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L Sueur_g2 ) quelque soit la possition des poignées, il faut les deux mains, sinon elle file tout droit... pourtant j'avais que deux fois 7kg dedans...

- Le panier Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L 3912370904 il est ridiculement petit ! Il fait le volume de mon sac a main, et est très peu accessible, un bon vide poche quoi Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L Dentenm2 . Sur une annonce j'ai vu qu'une personne avait rajouté un filet sous le châssis (là où se trouve la majorité des paniers maintenant) c'est une excelente idée.

Elle est bien pour deux enfants d'age rapprochés, ou de très grands jumeaux qui n'ont pas besoin du siege avant inclinable. C'est pourquoi je m'en sépare. Pour dépanner ça le fait tant que les enfants tiennent assis. Mais elle rentre pas dans mon coffre, il faut que je la mette en travers Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L 480210 Attention a ça, ça peut être pénible pour les courses !

Depuis le temps que je voulais la tester celle-là, c'est fait ! Si ça peut aider quelqu'un a l'avenir Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L Diablocl

Comparée a la volo, avec mes deux 7kg. On voit bien que l'enfant à l'arrière est bien plus haut, et que l'assise devant est plus haute que la volo.

Edit, mon fils ainé fait 15kg et 96cm il y a trois mois.

Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L P1040629

Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L P1040630

Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L P1040631
Revenir en haut Aller en bas
kawai-sexy
Marche à 4 pattes
kawai-sexy


Nombre de messages : 59

Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L   Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L EmptyJeu 15 Déc 2011 - 23:01

Merci ! elle me plait bien de cette couleur ou la tu eu?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L   Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L EmptyJeu 15 Déc 2011 - 23:08

On la trouve que d'occase.
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L   Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L EmptyLun 1 Oct 2012 - 8:42

Est ce que c'est bien la même celle-ci ?
Je suis quand même très étonnée par le poids de cette poussette: 12kg30 pour une canne ??? C'est le même poids qu'une stadium duo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L   Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: