Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,...

Aller en bas 
+13
Jeans
marjorie83340
zora
Kumonosu
titounou
Boubouche
cyan
laya38
christonio
silvermoon
karenshu
veroherry
Bina
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... Empty
MessageSujet: PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,...   PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:40

Bon c'est pas trop pour les bébés...

Est ce que quelqu'un connait les Plasma Car?
Ils disent à partir de 3 ans, est ce que c'est possible de l'utiliser avant?



Dernière édition par Bina le Ven 25 Nov 2011 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... Empty
MessageSujet: Re: PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,...   PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... EmptyVen 25 Nov 2011 - 16:02

on en a un a la maiso, les garçon s'eclate avec depuis au moins 1 an et demi si ce n'est plus je ne sait plus!

au depart evan poussait avec ses pieds tout simplement, il a vite compris le mecanisme! meme papa en a fait pour tester lol! ça supporte 80 kg!

nous elle s'apelle "totomobile" achetée sur une foire 50 euros en rouge!

donc oui les enfants peuvent l'utiliser avant simplement comme voiture s'il ne comprenne pas le systemePlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... Empty
MessageSujet: Re: PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,...   PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... EmptyVen 25 Nov 2011 - 16:06

Je ne sais pas si c'est possible avant 3 ans, mais justement ma belle-mère m'a parlé qu'elle voulait en acheter une deuxième "totomobile" comme dit veroherry, et elle est indisponible par tout.
Même mon beau frère de 34ans a essayé et tout le monde s'est eclaté.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... Empty
MessageSujet: Re: PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,...   PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... EmptyVen 25 Nov 2011 - 16:09

Oui j'ai vu que ça supporte 100kg sur terrain lisse et 55kg sur terrain plus accidenté.
Je pense qu'on va essayer alors. Et puis c'est pas mal, en balade on peut le tiré et il peut poser ses pieds contrairement au bobby car par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... Empty
MessageSujet: Re: PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,...   PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:03

cool c'est chouette ( ce forum a un gros defaut ...lol! je suis sure que vous connaisez le fonds de ma pense )

On achete ou ce truc la?PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... Empty
MessageSujet: Re: PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,...   PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:48

Quand je l'ai cherché pour ma belle-mère je ne l'ai pas trouvé (il y a une semaine) PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... 206997 mais je viens de voir qu'il était sur amazon.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... Empty
MessageSujet: Re: PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,...   PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:06

vous en avez sur ebay et il me semble en avoir vu en magasin de jouets mais je ne sais plus lequelPlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... 651904

j'ai trouvé la totomobile sur toysrusPlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... Empty
MessageSujet: Re: PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,...   PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:10

Alors en fait ça porte plusieurs noms: Bibicar Latotomobile, Kids Cars,... mais tous sont des Plasma Car.
Y a quelques différences mais je ne sais pas lequel est le mieux. Le Plasma supporte 100kg, Latotomobile, 80kg.
Les autres je ne sais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... Empty
MessageSujet: Re: PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,...   PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:38

ici nous avons la totomobile rouge acheté pour les 4 ans de mon grand l'année derniere et il adore il roule comme un fou avec et les cousins aussi
du coup c'est casque obligatoire
je l'avais commandé sur le site de king jouet et je suis allé la chercher au magasin !!
Revenir en haut Aller en bas
laya38
Marche tout seul
laya38


Nombre de messages : 251

PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... Empty
MessageSujet: Re: PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,...   PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... EmptySam 26 Nov 2011 - 7:51

ah :( si j'avais connu ça avant d'acheter un tricycle.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... Empty
MessageSujet: Re: PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,...   PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:17

C'est super costaud en plus.
On en a à l'école et tous les enfants en profitent, ils adorent...mais c'est vrai qu'ils peuvent prendre rapidement de la vitesse avec ça et gare aux bouts de chaussures, certains laissent leurs pieds traîner en roulant ou pour freiner...

on a un couple d'amis qui en ont un pour leur garçon, il a 20 mois et s'est parfaitement s'en servir apparement (comme trotteur avec les pieds).
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... Empty
MessageSujet: Re: PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,...   PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:53

Ca y est, les plasmacar de mes garçons sont arrivés PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... 403489225
J'ai hâte de les voir dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... Empty
MessageSujet: Re: PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,...   PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... EmptyMar 22 Mai 2012 - 12:03

Des photos, des photos..... PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... 403489225 PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... 403489225 PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... 403489225
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... Empty
MessageSujet: Re: PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,...   PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:14

Ok ça marche :) !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... Empty
MessageSujet: Re: PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,...   PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:09

Petite photo des engins :

PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... Photo-10

Je me suis amusée à rouler dans l'appart avec PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... Very_ver !

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... Empty
MessageSujet: Re: PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,...   PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:05

Ils sont beaux! PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... 2677
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... Empty
MessageSujet: Re: PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,...   PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:31

c'est vrai que ça semble sympa...ce pourrait être un relai après les wheelybug (qui ne servent plus)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... Empty
MessageSujet: Re: PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,...   PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:32

C'est vrai qu'ils sont beaux en rouge PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... 2677.

C'est vraiment sympa ! On s'est amusé comme des petits fous. Un petit voisin a descendu le sien, et zou... on ne les tenait plus !

N. en fait super bien, on dirait qu'il a fait ça toute sa vie eh eh. Quant à E., il avance avec les pieds. Il s'énerve de ne pas avancer plus vite en tournant le guidon.

Je n'ai pas pris de photos, ce sera pour demain PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... Tongue_g.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... Empty
MessageSujet: Re: PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,...   PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:52

J'en ai vu un en vrai! Une de mes nounous en a un, et mon bonhomme l'a essayé. Il s'en sert comme porteur, mais a compris qu'il pouvait mettre les pieds dessus et avancer rien qu'avec le volant. Je pense qu'il est trop fou fou pour en avoir un PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... Tongue_g ( de toute façon, c'est vélo à Noël et ils ont eu récemment des trottinettes, donc c'est bien suffisant).

Peut-être un jour...
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... Empty
MessageSujet: Re: PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,...   PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:45

Merci les filles, avec mon mari on a flashé, du coup il m'a dit de le commander pour noël PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... Big_sour !! Je sents que ça va faire un heureux!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... Empty
MessageSujet: Re: PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,...   PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... EmptySam 8 Sep 2012 - 0:01

Bon ben j'ai trouvé le cadeau de Noël de mon loulou PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... Big_sour !! Merci les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... Empty
MessageSujet: Re: PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,...   PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... EmptySam 8 Sep 2012 - 6:26

Ici c'est pareil, on va essayer de voir aujourd'ui si il est vendu par chez nous, car c'est en rupture un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... Empty
MessageSujet: Re: PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,...   PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:18

Je remonte le post car je cherche un plasmacar pour ma nenette, où avez-vous trouvé les vôtres? PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... 371806
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... Empty
MessageSujet: Re: PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,...   PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... EmptyLun 4 Fév 2013 - 11:39

J'en ai vu sur amazon.co.uk mais il faut vérifier si la livraison en France est possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... Empty
MessageSujet: Re: PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,...   PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:52

Merci Boubouche mais sur amazon.co.uk cela revenait à plus de 80€ PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... Sueur_g2
Je l'ai trouvé sur les sites Hop'Toys et Jouet-et-cie.
Mais finalement j'ai commandé la totomobile sur Bébégavroche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... Empty
MessageSujet: Re: PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,...   PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PlasmaCar, Totomobile, Bibicar,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: