Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Conseil matelas à langer

Aller en bas 
+9
Iris
Pépette
Noé
lilysse
Titebelette
Ana91
Caribou
maman les p'tits bateaux
yonini
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Conseil matelas à langer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil matelas à langer   Conseil matelas à langer - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:52

Tu as peut-être raison Manued, mais sur la photo de Couffin Privé, ça paraissait assez haut. Mais moi, je n'ai pas de Hoppop et encore moins de bébé pour tester, donc j'en sais rien Conseil matelas à langer - Page 2 483667 !!

Conseil matelas à langer - Page 2 Image-11
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Conseil matelas à langer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil matelas à langer   Conseil matelas à langer - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:55

c'est vrai que le hoppop est vraiment haut ( c'est que j'adore), par rapport a la photo que tu montre sa doit être le double ...
le hoppop est sur eveil et jeux si tu le met dans ton panier attend quelque jour est tu aura des promo Conseil matelas à langer - Page 2 Wink_gif
( ceci dit y a pleins de code en ce moment avec les fêtes)
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Conseil matelas à langer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Conseil matelas à langer   Conseil matelas à langer - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:00

Si on met des trucs dans notre panier sur Eveil et Jeux et qu'on attend, on a des promos? Ca marche pour tous les produits?
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Conseil matelas à langer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil matelas à langer   Conseil matelas à langer - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:10

vi Conseil matelas à langer - Page 2 409422
mais faut être patiente
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Tient sa tête
Anji


Nombre de messages : 5

Conseil matelas à langer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil matelas à langer   Conseil matelas à langer - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:41

Bonjour,

Le Hoppop est introuvable sur le net.
Elle est indisponible sur certains sites (amazon...)

Savez vous ou on peut le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
gallou60
Attrape ses pieds
gallou60


Nombre de messages : 29

Conseil matelas à langer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil matelas à langer   Conseil matelas à langer - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 22:37

Pépette a écrit:
Sinon, je viens de découvrir le matelas à langer Jelly de la marque Mebby. J'ai l'impression qu'il est de la même matière que le Hoppop (mousse-gomme). Je l'ai découvert grâce à Couffin Privé qui consacre la vente d'aujourd'hui à cette marque.

Conseil matelas à langer - Page 2 13925710

Il est à 22€90. Si je n'avais pas mon Candide et que je n'étais pas en froid avec ce site (j'attends toujours ma commande Skip Hop du 03/11 Conseil matelas à langer - Page 2 Offended ), je l'aurais pris!!
Mais bon, je ne connais pas du tout cette marque, elle ne vaut peut-être pas grand chose. Si quelqu'un connaît, qu'il en fasse profiter tout le monde!!

J'ai celui ci:

Les points négatifs: je trouve qu'il ne vieillit pas très bien, la matière jaunit (avec quoi aucune idée).

Il a subit l'attaque d'une dose d'éosine il y a plusieurs mois et il lui reste encore des stigmates. La matière n'est pas lisse et de ce fait n'est vraiment pas facile à nettoyer.

Les points positifs: Il n'est pas froid, il est grd du coup mon fil de 17 mois qui mesure 81cm a encore de la marge avant d'avoir les fesses qui dépassent,la matière est moelleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil matelas à langer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil matelas à langer   Conseil matelas à langer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil matelas à langer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matelas à langer / housse de matelas à langer
» Matelas à langer : sofalange ou mat'confort ?
» Matelas pour table à langer en pvc
» Grand matelas à langer en 80x50ou55
» [AVIS] Matelas à langer - VERTBAUDET Conte poétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: