Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges!

Aller en bas 
+5
Krevêt'
Hinaiti
Artémis
Aurelie2219
campinas
9 participants
AuteurMessage
campinas
Attrape ses pieds
campinas


Nombre de messages : 14

maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! Empty
MessageSujet: maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges!   maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:10

Bonsoir à toutes, je suis Maman de 4 enfants, LUCAS de 8 ans, CAMILLE 4 ans, ANDREAS 2 ans, et MATHIS 5 mois, j'ai commandé une nouvelle voiture, un TOYOTA VERSO 7 PLACES, que je vais receptionner le 06/12. Je suis à la recherche de 4 sièges auto, car les miens sont mauvais. Merci au forum de m'avoir ouvert les yeux. maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! 409422
J'ai besoin de vos avis pour commander
maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! 651904 *1 siège ou reducteur pour mon fils de 8 ans et 30 kg (actuellement il a un réhausseur tex sans dossier),
maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! 651904 *1 siège pour ma fille de 4 ans et 18 kg (actuellement elle a un réhausseur tex sans dossier),
maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! 651904 *1 siège pour mon fils de 2 ans et 15 kg (actuellement il a un siège 2/3 tex avec dossier),
maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! 651904 *1 siège pour mon fils de 5 mois et 11 kg et 73 cm (actuellement il a un siège 1 renolux).

Ma nouvelle voiture aura 2 isofix en rang 2 des sièges , avec un troisième point d'attache. Je compte utiliser ces deux places avec des bon sièges auto isofix, de preference sans jambe de force, et je pensais aux sièges avec bouclier, pour y mettre mes deux fils plus jeunes, mais là je sais pas si je peux mettre mon bébé de 5 mois et 11 kg dos à la route avec bouclier?
Je veux acheter des sièges de bonne qualité et faciles à vivre, sachant que mon bébé sumo prend plus d'un kg par mois, je veux un siège qu'il puisse garder longtemps, évolutif. Je suis en pleine reflexion sur les sièges dos à la route, j'ai betement mis mes enfants très tot face à la route sur les conseils du pédiatre, mon bébé est face à la route depuis deux mois déjà car il faisait 9 kg et le pépé m'a dit qu'il serait mieux assis maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! Devil_gi Là je suis en colère contre moi-même d'avoir suivi ses conseils sans reflechir...Je viens de remettre mon renolux dos à la route en attendant les nouveaux sièges...Enfin, j'ai tout faux et je croyais bien faire...
Merci de votre aide, je compte sur vous car je n'y connais rien aux nouveaux modèles, j'ai passé mon après-midi à parcourir le forum, mais c'est compliqué. maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! 371806
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! Empty
MessageSujet: Re: maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges!   maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:35

Alors pour les plus 2 plus grands je prendrais soit un solution X de Cybex, soit un Romer Kid, ce sont de tres bon sieges

Pour celui de 2 ans, ce serait un siege boucier, donc soit le Pallas de Cybex, mais il demande beaucoup de ceinture, mais je pense que la verso a de longues ceintures, donc ca irait
Ou alors un kiddy infinity pro
Perso je prefere le design du pallas, et je le trouve plus large, plus confortable

Pour le petit dernier, soit c'est la coque jusque 15-18 mois, soit c'est un RF, malheureusement, tu ne peux pas le mettre face a la route maintenant, il est beaucoup trop petit! En 2012 la legislation change en plus, ce sera le dos a la route obligatoire jusque 15 mois
Le renolux en plus a une tres mauvaise note au crash test, donc vaut mieux en changer le plus vite possible!
En grande coque tu a le cabrio, le pebble et le aton
Au sinon tu a des sieges RF, le duologic serait le plus adapter a ton fils

Voila pour mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! Empty
MessageSujet: Re: maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges!   maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! EmptyLun 28 Nov 2011 - 0:18

maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! 846519 Tu peux aussi passer ton fils de 2ans dans du dos à la route. ce serait plus sûr encore qu'un bouclier mais 4 siège c'est beaucoup de frais donc un bouclier c'est déjà très bien. Il n'existe pas de bouclier dos à la route et ton troisième point d'ancrage n'est compatible avec aucun bon siège. Donc tu auras soit jambe de force soit top tether sur les siège dos à la route.

Des sièges à bouclier seul le Pallas fix a l'isofix, on ne gagne pas en sécurité avec l'isofix, ça permet juste de ne pas avoir à attacher le siège avec la ceinture lorsque tu roules sans enfants. Pour les réhausseur à dossier ( Solution X ou Kidfix) c'est pareil, si tu les prend sans isofix, il faut penser à les attacher avec la ceinture lorsque vide. Attention aussi au bouclier quand sans enfant il peut être projeter à travers le véhicule et être mortel. Seulement s'il n'est pas attacher ou bien mis dans un endroit où il ne pourra pas s'enlever.

Pour les siège dos à la route, l'isofix permet une simplicité d'utilisation mais ne garantie pas plus de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
campinas
Attrape ses pieds
campinas


Nombre de messages : 14

maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! Empty
MessageSujet: Re: maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges!   maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! EmptyLun 28 Nov 2011 - 9:10

Merci de vos réponses! Je regarde le site kikiwelt, mais comme je ne parle pas allemand, c'est dur de tout comprendre. J'ai vu le Solution X, solution X 2 et le FREE, ils sont equivalents aux crash-tests? Et c'est quoi la difference avec le Romer KIDFIX SICT? J'ai vu ce Romer et il me semble bien pour la place dans le coffre (sans isofix), mais j'ai peur qu'il soit trop large et en prennant deux (pour les deux plus grands), que ce soit trop large et je ne puisse plus mettre trois sièges en rang 2...
Pour le siège du plus petit, vous me conseillez quoi en RF? evolutif jusqu'a quel âge/poids? merci!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! Empty
MessageSujet: Re: maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges!   maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! EmptyLun 28 Nov 2011 - 9:56

La difference entre le solution X et le X2 c'est que le X2 a des protections laterales plus larges, donc dans ton cas vu la configuration de la voiture, c'est mieux le solution X simple
Il est meilleur au crash test que le free

Le Romer a +- la meme largeur que le solution X, donc peut importe celui que tu prends, ca revient au meme, le solution X est sans isofix aussi, seulement le X FIX est avec isofix
Personnelement dans ma grand C4 picasso, nous avons sur la banquette arriere deux solutions X FIX et une coque aton, cela passe sans probleme

Pour le plus petit vu son age moi je pencherai vers le duologic, tu peux taper dans les recherches le nom, tu trouveras pleins de post dedier a ce siege, meme chose pour les autres sieges
Ou alors un Besafe jusque 18 kg(en sachant que maintenant ton bonhomme prend bien, mais il va stagner niveau prise de poids, donc il sera y rentrer jusque 4 ans facilement)
Tu as bien le Hi Way mais pour moi ce siège est très droit pour un si petit, en gros moi je ne te conseillerais conseillerais que ces deux sièges qui me semblent le plus adapter pour un petit!
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
campinas
Attrape ses pieds
campinas


Nombre de messages : 14

maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! Empty
MessageSujet: Re: maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges!   maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! EmptyLun 28 Nov 2011 - 12:37

Bon, je viens de faire un panier chez kikiwelt et j'aimerais avoir vos avis... J'ai pris 2 Cybex SOLUTION X2 FIX et 1 Cybex PALLAS 2 FIX, je pense mettre: un solution X2 fix en rang 3
un solution X2 fix en rang 2 + 1 Pallas 2 fix + 1 duologic

Finalement j'ai tout pris en isofix car mon mari va les mettre dans sa voiture de temps en temps et il est catastrophique en istallation de sièges, au moins il pourra pas se tromper comme cela.
J'ai 3 sièges independants en rang 2 dans mon toyota verso, vous pensez que cela va rentrer? J'ai peur de commander et de me retrouver coincée...Mais en même temps je vois pas où je pourrais essayer ces sièges en sachant que jamais je les ait vu en magasin...J'habite à Lyon.
Une autre question sur le Duologic, version 1 et 2 c'est autant encombrant? Je l'ai trouvé à 220€ sur carseat.se, est-ce un bon prix? merci
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! Empty
MessageSujet: Re: maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges!   maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! EmptyLun 28 Nov 2011 - 12:47

Le Duologic, que ce soit le 1 ou le 2 sont exactement de la même dimension. La seule différence réside dans le fait qu'il est possible d'attacher le cosy du 2 seul sans la base.
220 euros est un bon prix, j'ai acheté le mien il y a presque un an à presque 300 euros ! (je ne me souviens plus exactement mais je l'ai payé entre 270 et 330 euros FDP compris)

Par contre je confirme que l'isofix n'est pas un gage de sécurité supplémentaire. J'ai acheté la base isofix de l'Aton, résultat en mode isofix elle n'est pas stable du tout et se soulève ! Du coup je l'ai attaché avec la ceinture et là, la base est bien stable et ne bouge pas d'un poil ! (Un peu déçue d'avoir payé plus cher pour avoir l'isofix qui au final ne me sert à rien)
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! Empty
MessageSujet: Re: maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges!   maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! EmptyLun 28 Nov 2011 - 13:14

campinas a écrit:
Mais en même temps je vois pas où je pourrais essayer ces sièges en sachant que jamais je les ait vu en magasin...J'habite à Lyon.
Le Solution X (donc sans les oreilles) est dispo chez Autour de bébé Caluire au moins (ainsi que le römer kidfix et le cruiserfix). Idem pour le pallas, il me semble (là je suis moins sûre, mais ils ont des siège à bouclier, c'est certain.
Ca te donnera une idée de l'encombrement sans les oreilles.
Personnellement, je pense que les X2, risquent de te poser des problèmes de largeur. Tu peux déjà essayer ceux sans les trucs sur le côté ainsi tu pourras estimer s'il restera assez de place ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! Empty
MessageSujet: Re: maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges!   maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! EmptyLun 28 Nov 2011 - 13:36

Campinas, j'habite à même pas 30 min de Lyon et j'ai un Duologic si tu veux l'essayer maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! 644737
Revenir en haut Aller en bas
campinas
Attrape ses pieds
campinas


Nombre de messages : 14

maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! Empty
MessageSujet: Re: maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges!   maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! EmptyLun 28 Nov 2011 - 13:40

maintenant je me tate à mettre mon fils de 2 ans dans un duologic aussi......que c'est dur de decider...le soucis c'est qu'il est un peu turbulent, je sais pas s'il va accepter dêtre dos à la route en voyant son grand-frere et sa grande-soeur face à la route, peut-être que pour lui le bouclier est plus indiqué...en tout cas j'irais voir chez autour de bébé le siège à bouclier. Merci krevet.
le duologic 1 a des roulettes aussi sous la coque? merci les filles vous êtes super! maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
campinas
Attrape ses pieds
campinas


Nombre de messages : 14

maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! Empty
MessageSujet: Re: maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges!   maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! EmptyLun 28 Nov 2011 - 13:42

Hinaiti a écrit:
Campinas, j'habite à même pas 30 min de Lyon et j'ai un Duologic si tu veux l'essayer maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! 644737

oh super, oui, je veux bien!! tu est où exactement dans l'ain? j'habitais Loyettes jusqu'en avril 2011!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! Empty
MessageSujet: Re: maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges!   maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! EmptyLun 28 Nov 2011 - 13:42

Si tu veux remettre dos à la route ton fils de 2 ans, le Dupologic n'est pas le meilleur choix, mieux vaut viser des sièges qui durent plus longtemps: Multi Tech ou Two Way.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! Empty
MessageSujet: Re: maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges!   maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! EmptyLun 28 Nov 2011 - 13:43

Justement ton fils de 2 ans pourrait apprécier d'avoir en face de lui ses frère et sœur... Plutot que de les avoir dans son dos s'il est face à la route maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! 651904

Oui le duologic 1 a aussi des roulettes sous le cosy ^^
Revenir en haut Aller en bas
campinas
Attrape ses pieds
campinas


Nombre de messages : 14

maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! Empty
MessageSujet: Re: maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges!   maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! EmptyLun 28 Nov 2011 - 13:51

Kumonosu a écrit:
Si tu veux remettre dos à la route ton fils de 2 ans, le Dupologic n'est pas le meilleur choix, mieux vaut viser des sièges qui durent plus longtemps: Multi Tech ou Two Way.
bien vu, merci. Je regarde ça.

J'ai une question bête...Vous faites comment avec les chaussures des enfants qui marchent, une fois dos à la route? on les dechausse maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! 777476 car je vois déjà Andreas me mettre plein de boue/neige sur mes sièges tout neufs....
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! Empty
MessageSujet: Re: maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges!   maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:02

On a une housse:

maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! Dsc_5913
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! Empty
MessageSujet: Re: maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges!   maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:03

Je t'ai envoyé un MP Campinas maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! 644737

Pour les chaussures j'ai protégé le dossier du siège avec un vieux t-shirt maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! Empty
MessageSujet: Re: maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges!   maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:04

J'ai une housse dans la voiture de mon mari mais rien dans la mienne.
G n'a jamais sali le siège jusqu'à maintenant. Evidemment quand ses chaussures sont vraiment sales, je les enlève mais ça reste exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
campinas
Attrape ses pieds
campinas


Nombre de messages : 14

maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! Empty
MessageSujet: Re: maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges!   maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:24

il a quel âge ton fils sur le Rf en photo? J'avoue que hier je me suis dite "je ne vais quand-même pas mettre Andreas (2 ans) dos à la route...Oh la la les préjugés on la peu dure...Là je suis à deux dois de tenter l'expérience.
J'ai une autre question, est-ce que j'ai le droit de mettre mon fils de 5 mois mais 11kg sur un Multi Tech 2? merci!
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! Empty
MessageSujet: Re: maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges!   maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:30

campinas a écrit:
J'ai 3 sièges independants en rang 2 dans mon toyota verso, vous pensez que cela va rentrer?
Le siège central est assez étroit dans le Toyota Verso (sauf s'il y a eu un changement sur les versions récentes, le mien date de 2005). Il m'est arrivé de voyager assise entre mes deux fauves et j'étais serrée !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! Empty
MessageSujet: Re: maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges!   maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:31

Sur la photo il la 5 ans et 3 mois. Il a été remis dos à la route à presque 4 ans et ça s'est très bien passé.
Le Multi Tech c'est à partir de 9 mois, quand l'enfant tient bien assis. Cela reste un siège assez raide, donc pas avant 9 mois minimum, le mieux étant après le siège coque qui très souvent est utilisable jusqu’à 15-18 mois, voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
campinas
Attrape ses pieds
campinas


Nombre de messages : 14

maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! Empty
MessageSujet: Re: maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges!   maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! EmptyLun 28 Nov 2011 - 15:51

Karina a écrit:
campinas a écrit:
J'ai 3 sièges independants en rang 2 dans mon toyota verso, vous pensez que cela va rentrer?
Le siège central est assez étroit dans le Toyota Verso (sauf s'il y a eu un changement sur les versions récentes, le mien date de 2005). Il m'est arrivé de voyager assise entre mes deux fauves et j'étais serrée !

j'ai commandé le nouveau Toyota Verso, neuf, apparament il a 3 places identiques en rang 2, on peut mettre aisement un siège auto à la place du milieu, mais pas d'isofix maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! Rolleyes dommage. je me demandais si les sièges n'allaient pas "deborder" sur les côtés, pour cela je vais aller voir en magasin avant de commander sur le site. merci!

Kumonosu a écrit:
Sur la photo il la 5 ans et 3 mois. Il a été remis dos à la route à presque 4 ans et ça s'est très bien passé.
Le Multi Tech c'est à partir de 9 mois, quand l'enfant tient bien assis. Cela reste un siège assez raide, donc pas avant 9 mois minimum, le mieux étant après le siège coque qui très souvent est utilisable jusqu’à 15-18 mois, voire plus.

merci. Alors je reste sur le duologic gracco pour mathis, andreas sur un two-way ou multi tech. Pour Camille, qui a 4 ans, 18 kg mais mince (elle est très grande mais très mince), j'hésite finalement entre pallas 2 fix avec bouclier, vous pensez que c'est faisable? je vais aller voir en magasin. maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! Rolleyes
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! Empty
MessageSujet: Re: maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges!   maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! EmptyLun 28 Nov 2011 - 15:52

Il lui faut un groupe 2/3, le bouclier c'est jusqu'à 18 kg.
Revenir en haut Aller en bas
campinas
Attrape ses pieds
campinas


Nombre de messages : 14

maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! Empty
MessageSujet: Re: maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges!   maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:08


bon alors finallement si je veux mettre toutes les chances de mon coté niveau securité, je dois envisager de mettre camille en RF aussi, non? les résultats des crash-tests pour les RF à son âge comparés aux résultats groupe 2/3 comme le solution X2 fix donnent quoi? Je viens de voir des crash-tests dont les enfants même "correctement attachés" dans des sièges auto "lambda" touchent le dossier de siège conducteur avec leur tête, je suis atterrée...
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! Empty
MessageSujet: Re: maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges!   maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! EmptyMar 29 Nov 2011 - 10:41

J'ai passé ma fille en dos à la route vers 3ans pour quelques mois seulement en multitech ensuite sa petite soeur (en coque jusqu'à 22mois) a pris le multitech. Elle a pris un siège bouclier kiddy. Pour ma grande j'ai le romer kidfix.
Je pense que les 2 cybex solution X fix sont bien pour tes ainées. ensuite un two way ou un multitech et un duologic pour le petit dernier.
Il faut mettre le duologic derrière le conducteur car il n'a pas de top tether (il n'est pas accroché au siège avant), et le two way ou le multitech derrière le passager sachant que du coup tu ne pourras pas bouger ton siège avant passager. Soit tu met camille au milieu et tu lui apprend à rentrer par l'avant et à passer derrière (ma grande a fait ça vers 5ans pendant 8mois) soit tu met tes 2 grands en rang 3 et les petits les verront et ils pourront se faire des grimaces (vécu dans mon grand c4 picasso). Ils jouent beaucoup dans cette configuration.

Pour ma part je ne pense pas que pour Camille tu puisses la mettre dos à la route car 3 sièges dos à la route c'est vraiment compliqué à installer et les sièges dos à la route ne passeront pas en rang 3. Et puis vu les sièges qu'ils avaient avant, ils seront déjà très bien protégé et beaucoup mieux installé niveau confort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! Empty
MessageSujet: Re: maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges!   maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide choix des sièges de mes 2 enfants.
» besoin d'aide.. 3 enfants .. 3 sièges autos...
» Sièges pour 2 enfants!
» mes sieges pour 4 enfants et 2 voitures?
» 3 enfants, 1 kangoo 2 et 1 mégane 1 et des sièges o_O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: