Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Quelle chancelière pour Quinny Buzz Roller Pink ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baleinette
Se tient aux meubles
baleinette


Nombre de messages : 111

Quelle chancelière pour Quinny Buzz Roller Pink ? Empty
MessageSujet: Quelle chancelière pour Quinny Buzz Roller Pink ?   Quelle chancelière pour Quinny Buzz Roller Pink ? EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:07

Bonjour,
j'ai finalement gardé ma Buzz Roller Pink (pour celles qui ont suivi mes interrogations, la nourrice courageuse prend ma fille dans le hamac et replie le chassis pour entrer dans l'ascenseur). Ma puce de 6 mois est super bien installée dans le hamac rembourré. Elle teste aujourd'hui sa bumbaloop turquoise (la nourrice me dira tout à l'heure si ça l'a amusée… elle est peut-être encore un peu jeune).
J'aimerais acheter une chancelière, mais ce n'est pas évident de choisir à distance. J'en ai une Vertbaudet pour le Maxicosi qui ne va pas car trois trous et non cinq pour le harnais (et puis pas très jolie).
J'aime bien les Buggysnuggle, mais je crains qu'elles soient trop larges en bas, qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça s'attache bien sur un hamac de Buzz ?
Ou sinon j'adore la Cozyosko rose turquoise réversible…
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quelle chancelière pour Quinny Buzz Roller Pink ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour Quinny Buzz Roller Pink ?   Quelle chancelière pour Quinny Buzz Roller Pink ? EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:57

Dans la buzz, je te conseillerais tout simplement la chancelière spéciale pour la Buzz, tu trouveras le colori exact de ta poussette, ele s'adapte très bien et est très chaude.

Quelle chancelière pour Quinny Buzz Roller Pink ? Chanceliere_buzz_roller_pink_3563

Tu la trouveras ICI
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Quelle chancelière pour Quinny Buzz Roller Pink ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour Quinny Buzz Roller Pink ?   Quelle chancelière pour Quinny Buzz Roller Pink ? EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:36

Quelle chancelière pour Quinny Buzz Roller Pink ? 846519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chancelière pour Quinny Buzz Roller Pink ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour Quinny Buzz Roller Pink ?   Quelle chancelière pour Quinny Buzz Roller Pink ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chancelière pour Quinny Buzz Roller Pink ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quinny buzz!!! help pour une vis les bricolos!!!!
» Quinny Zapp X-tra coloris Pink Blush/Pink Emily
» Nacelle pour Quinny Buzz Xtra
» Habillage de pluie pour quinny buzz
» Nouvelle housse pour Quinny buzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: