Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de changer mais pour quoi??!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Besoin de changer mais pour quoi??!! Empty
MessageSujet: Besoin de changer mais pour quoi??!!   Besoin de changer mais pour quoi??!! EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:12

Bon, comme vous ne le savez peut-être pas Besoin de changer mais pour quoi??!! Dentenm2 , je n'ai plus de base pour le Aton avec cette histoire de poignée cassée (cf le post ). Je voulais au départ changer pour une autre base mais au final j'ai demandé le remboursement de la base car c'était la 2ème avec laquelle j'avais ce problème et ma confiance en cette base s'est largement amoindrie, bref.
Depuis presque 2 mois, je crois, j'utilise donc le Aton avec ceinture et franchement CA ME GOOOONFLE, quand on a goûté aux joies d'une base, difficile de s'en passer.

Donc je me pose sérieusement la question de changer de siège pour ma pepette et c'est là que j'ai (encore Besoin de changer mais pour quoi??!! Sueur_g2 )besoin de vos avis éclairés. Soit je la passe direct dans un RF mais j'ai peur qu'elle soit trop petite soit je change de coque avec une préférence pour le cabriofix qui ira sur mes poussettes.

Pour info, le mois dernier à sa visite des 4 mois, elle faisait 64cm pour 6kg800, j'ai la visite des 5mois ce jeudi mais je pense pas qu'elle ai pris 10cm et 5kg depuis lol!

Vous en pensez quoi?


Dernière édition par caro34 le Mar 29 Nov 2011 - 22:13, édité 1 fois (Raison : j'ai lu et relu pas mal d'avis sur les RF et je suis perdue)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Besoin de changer mais pour quoi??!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer mais pour quoi??!!   Besoin de changer mais pour quoi??!! EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:29

Il me semble que la coque cabriofix est une bonne solution, elle pourra y rester longtemps dedans jusque 15-18 mois, donc tu en as pour minimum 10 mois de bon et en plus elle se met sur ta poussette

Au sinon vu son age, sa taille et son poids, niveau RF tu as le duologic, ce serait le seul de bien
Le hi way, il faut attendre qu'elle soit plus grande et qu'elle tienne bien assise, il y a le max way qui va sortir en fevrier 2012, celui la aurait été plus adaptée a ta fille car il a un cale tète, est plus enveloppant, et surtout s’incline plus il me semble! mais il va falloir attendre celui la...

Dans les nouveautés, il y a vraiment pas mal de sièges qui sortent, moi j'attendrai leurs sorties, et je prendrais un cabrio
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Besoin de changer mais pour quoi??!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer mais pour quoi??!!   Besoin de changer mais pour quoi??!! EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:40

Alors moi j'ai changé mon aton pour un cabriofix et je ne regrette pas du tout.
Bon, j'ai juste changer pour une histoire de look Besoin de changer mais pour quoi??!! 777476

J'ai acheté la coque neuve et la base easyfix d'occas, je suis très contente de cet ensemble, la coque se clipse toute seule sur la base elle se retire en un instant et je trouve qu'elle est plus facile à fier ses les poussettes que l'aton.

Je trouve également le cabriofix plus léger que l'aton, et sur 4 étages ça se sent Besoin de changer mais pour quoi??!! Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Besoin de changer mais pour quoi??!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer mais pour quoi??!!   Besoin de changer mais pour quoi??!! EmptyMer 30 Nov 2011 - 1:51

Mieux vaut un Cabriofix, plus tard tu auras un choix de RF plus large.
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Besoin de changer mais pour quoi??!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer mais pour quoi??!!   Besoin de changer mais pour quoi??!! EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:16

Merci pour vos avis, je vais donc rester sur un cabriofix. Et c'est vrai que le choix sera plus large en RF pour ma pepette d'ici qu'elle n'y rentre plus dedans. L'embetant c'est que je peux pas vendre mon Aton avant d'en avoir trouvé un Besoin de changer mais pour quoi??!! Sueur_g2 .

1ère étape: dire à l'homme=> ça c'est fait (pfff toute façon, tu fais c'que tu veux, alors... Besoin de changer mais pour quoi??!! Dentenm2 )
2ème étape: trouver le siège=> bon j'ai vu qu'il y en avait ici mais faut voir le prix avec FDP, ensuite j'en ai vu sur LBC mais comment savoir si le siège a été accidenté ou non? du coup, j'ai moins confiance...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Besoin de changer mais pour quoi??!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer mais pour quoi??!!   Besoin de changer mais pour quoi??!! EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:23

J'ai acheté le mien ici

Mais tu peux appeler le magasin d'usine à Troyes, ils en ont à partir de 99€, il te donne même les coloris par téléphone et il faut leur envoyer 15€ en timbres pour les fdp.

Tu peux les appeler au:

03 25 80 72 27





Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Besoin de changer mais pour quoi??!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer mais pour quoi??!!   Besoin de changer mais pour quoi??!! EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:28


Merci beaucoup Coconut mais vu que je veux le siège + la base avec un budget maxi de 130-150€, je dois forcement me tourner vers de l'occaz Besoin de changer mais pour quoi??!! Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Besoin de changer mais pour quoi??!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer mais pour quoi??!!   Besoin de changer mais pour quoi??!! EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:35

ok, moi j'ai payé mon cabriofix 135€ (mais je voulais absolument le colori denim field) et j'ai trouvé la base easyfix sur le bon coin à 60€.

C'est vrai que c'est pas évident d'acheter un siège auto d'occas, moi je préfère acheter sur le forum quand je prend d'occas, il y a quelques annonce pour des cabriofix en plus en ce moment Besoin de changer mais pour quoi??!! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Besoin de changer mais pour quoi??!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer mais pour quoi??!!   Besoin de changer mais pour quoi??!! EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:07


Ah ben tiens, c'est une bonne idée ça, d'acheter juste la base d'occaz, j'y avais même pas pensé Besoin de changer mais pour quoi??!! Boulet2_
Oui j'ai vu les annonces du forum et c'est vrai qu'il n'y a que ici que j’oserai acheter en occaz.
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Besoin de changer mais pour quoi??!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer mais pour quoi??!!   Besoin de changer mais pour quoi??!! EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:22

C'est fait, me voilà propriétaire d'un cabriofix et sa base easyfix. Coup de pot, car la maman qui vendait est en fait une personne que je connais très bien, j'ai donc acheté en toute confiance.
J'ai déjà installé la miss et je trouve le cabrio plus spacieux que le Aton, et la mousse pour les fesses est mieux fichue que celle du aton.
Pour le tissu, bofbof car il est un peu bouloché aux pieds et ma puce a transpiré dedans!!
Donc ce que j'aimerai, c'est changer carrement la housse mais j'ai regardé vite fait et au niveau prix c'est environ 60/70€ XP et ajouté une housse éponge.

Si vous avez des bons plans, je suis preneuse Besoin de changer mais pour quoi??!! 371806
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Besoin de changer mais pour quoi??!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer mais pour quoi??!!   Besoin de changer mais pour quoi??!! EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:05

Pour les bouloches : tu prends un rasoir, et tu le passes très délicatement, bien à plat sur la zone concernée. Résultat : parfait. Testé ici sur la même housse car une connaissance m'a donné son cabrio et j'ai eu le soucis des bouloches aussi. Besoin de changer mais pour quoi??!! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Besoin de changer mais pour quoi??!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer mais pour quoi??!!   Besoin de changer mais pour quoi??!! EmptySam 3 Déc 2011 - 7:50


J'y avais pensé car je le fais quand mes pulls boulochent mais je n'ai pas osé lol! Si tu as testé et approuvé, je vais le faire alors, merci du tuyau Besoin de changer mais pour quoi??!! Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de changer mais pour quoi??!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer mais pour quoi??!!   Besoin de changer mais pour quoi??!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de changer mais pour quoi??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: