Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention Empty
MessageSujet: Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention   Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:55

Je suis sur le point d'acheter une buzz sur Lbc, je ne peux aller la voir car beaucoup trop loin . Ya t-il des choses particulière à vérifier afin d'être sûr du bon état de la chose. Je destine cette poussette à un nouveau né donc je ne voudrais pas me planter. Mais celle là m'appelle. La dame me dit qu'elle est presque neuve car pas beaucoup roulé, sur les photos elle me paraît bien. Je suis sur mon téléphone et ne peux insérer lien ni photos ( je vous en mets de mon pc, ce matin). Y a t'il seulement des choses auquels je ne pense pas? Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention Empty
MessageSujet: Re: Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention   Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:22

Je dirais spontanément, vérifier le système de verrin à gaz.
Ensuite si elle a un peu de jeu, tu pourras resserer les vis, ce n'est pas méchant.
Mais je pense que Kalista pourra t'en dire beaucoup plus que moi à ce sujet! J'ai vraiment adoré la Buzz surtout avec la fourche double roue devant, très bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention Empty
MessageSujet: Re: Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention   Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention EmptyMer 30 Nov 2011 - 11:53

Ok, merci mimine, mais à distance, je le verifie comment? la poussette est à nice et moi a grenoble. La dame veux bien me l'envoyer, mais du coup, j'ai peur de me faire avoir, pourtant c'est celle là que je veux.... Bon déjà si tu me dit que les vis se resserrent c'est déjà ça. Y a desphotos particulière à lui demandé tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention Empty
MessageSujet: Re: Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention   Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention EmptyMer 30 Nov 2011 - 11:57

A la rigueur ce que je te dirais, c'est de te faire envoyer le paquet en colissimo recommandé, comme ça, si jamais il y a quelque chose de défectueux à l'arrivée alors qu'elle est annoncée comme "en bon état" elle peut avoir été endommagée dans le transport et l'assurance du colissimo peut jouer.

Demandes à te faire envoyer la facture d'achat avec.

Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention Empty
MessageSujet: Re: Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention   Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention EmptyMer 30 Nov 2011 - 11:59

Ok, pour l'envoie, oui c'est ce qui est convenu, pour la facture, je vais la lui demandé en effet. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention Empty
MessageSujet: Re: Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention   Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:01

Jai expédié il y a peu de temps ma Shop and Jogg Disc en parfait état à l'emballage, et emballage soigné comme d'habitude, et elle a pris un coup dans le transport et le disque était voilé à l'arrivée. L'acheteur a été compréhensif (on est passés par ebay), m'a signalé le problème dès l'arrivée, un coup de marteau sur le disque a suffi à le redresser, mais j'aurais pu faire une réclamation pour colis endommagé dans le transport.
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention Empty
MessageSujet: Re: Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention   Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:21

Ok, c'est bon a savoir en effet. Pour la poussette il s'agit de celle ci

Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention 0035247465

Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention 0041838450

Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention 0076897893

Et j'attend des photos du chassis plié (je me dit que ça permettra de voir si les roues sont bien droites), et de dessous (voir s'il est rayé). Après je prend un risque, je le sais mais une vibskov à 200€, je pense que ça vaut le coup de tenter!!

T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention Empty
MessageSujet: Re: Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention   Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:37

mimine49 a écrit:
A la rigueur ce que je te dirais, c'est de te faire envoyer le paquet en colissimo recommandé, comme ça, si jamais il y a quelque chose de défectueux à l'arrivée alors qu'elle est annoncée comme "en bon état" elle peut avoir été endommagée dans le transport et l'assurance du colissimo peut jouer.

Demandes à te faire envoyer la facture d'achat avec.

Là dessus je ne suis pas d'accord, ca sert juste a engraisser laposte. Sur un colis lourd comme ça l'assurance au Kg couvre largement, 23€/kg sur un carton qui fera bien 15kg ca fait du 345€ de dédomagement.
Et le recommandé ne protège pas plus des casses et vols (mes recommandés sont pausé à la gardienne comme les autres sans recevoir de signature!). Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention Empty
MessageSujet: Re: Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention   Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:39

Agggrrrr, ça ne me rassure pas, ça monbébélou. Merci pour ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention Empty
MessageSujet: Re: Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention   Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:04

Elle est belle!! c'est une bonne affaire à ce prix là.
Faut pas que coconut passe par là.

Je n'ai jamais reçu un colissimo recommandé sans qu'on me demande de signer, comme quoi le comportement de la poste est différent d'un département à l'autre. Peut être est-ce dû au fait que tu habites dans un immeuble avec gardienne justement.

Quand j'avais expédié ma Buzz, justement l'indemnisation par Kg était plus intéresante que le mode "recommandé" il faut faire le calcul.
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention Empty
MessageSujet: Re: Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention   Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:15

Je l'ai réservé, j'attend juste les dernières photos pour finaliser. Je suis bien contente, j'ai juste l'appréhension, d'un achat d'occasion à distance!! C'est normal, je pense, mais, ça pose question. J'ai juste pas envie de me tromper. J4ai déjà une cabriofix, gris et noir, pour aller dessus. Manque la nacelle (je ne sais pas encore, si j'en prend une ou non).

Je pense que je vais la prendre, mais, je voulais quand même vous demander votre avis, pour ne pas passer à coté.

Depuis le temps que cette poussette me fait de l'oeil!!!Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention Empty
MessageSujet: Re: Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention   Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:23

Tu as peut être vu la nacelle ICI
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention Empty
MessageSujet: Re: Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention   Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:27

oui, je l'ai vu, mais encore va t-il falloir que les gens accepte l'envoie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention Empty
MessageSujet: Re: Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention   Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:31

j'aurais habité à coté, je te l'aurais prise, mais là, c'est perpète...
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention Empty
MessageSujet: Re: Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention   Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:33

de toute façon, je finalise d'abord la poussette et on verra ensuite pour le reste. Il me faudra une protection pluie déjà (elle l'a perdu), et j'aimerai une chancelière wallaboo noir, et puis sac à langer (lassig ou babymel surement)... enfin, j'ai du pain sur la planche. On a aussi toute la chambre à faire (parquet, mur, placard intégrer à créer... Y a du boulot avant que naisse petit numérobis.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention Empty
MessageSujet: Re: Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention   Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:53

Par contre je trouve que sur la derniere photo que tu as mise le guidon a l'air usé Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention 651904

j'ai vu l'annonce justement a midi moi aussi la buzz me fait de l'oeil mais en roller pink Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention Empty
MessageSujet: Re: Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention   Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:57

sur cette serie, le guidon, n'est pas en mousse mais en cuir, c'est pour ça que "ça brille", les protege harnais et le revêtement de la barre repose main aussi sont en cuir chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention Empty
MessageSujet: Re: Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention   Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:00

Je sais que ce n'est pas de la mousse mais regarde une partie semble "rebiquer" et n'est pas collé au cache noirAchat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention 829224
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention Empty
MessageSujet: Re: Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention   Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:05

Oui, j'ai vu que ça semble décaller, mais, je me dit que ça a juste glisser, non? on doit bien pouvoir à force de persuation et de temps le remettre à sa place... Et puis ça reste de l'occasion, donc, elle ne pourra pas être comme sortie du carton.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention Empty
MessageSujet: Re: Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention   Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:10

Oui c'est certain que pour de l'occasion tu n'attends pas la même chose que pour du neuf, c'est juste que le guidon tu le solicites tout le temps donc sil il est déjà déchiré combien de temps va t il durer?

demande lui peut etre une photo du guidon pour être sure mais vu de l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention Empty
MessageSujet: Re: Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention   Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:21

je vais faire ça. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention Empty
MessageSujet: Re: Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention   Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:41

Alors as tu eu de nouvelles photos?
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention Empty
MessageSujet: Re: Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention   Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:36

j'ai reçu 55 photos, elle est vraiment en très bon état. Tu avait raison pour la poignée decousu, du coup la dame la fait réparer avant de me l'envoyer. JE pense que je vais la prendre. Elle me l'a prise sous toutes les coutures, et franchement, rien a dire, elle est très propre.Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention Empty
MessageSujet: Re: Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention   Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention EmptyVen 2 Déc 2011 - 12:07

Alors tu fais une bonne affaireAchat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention Empty
MessageSujet: Re: Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention   Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat quinny buzz d'occasion: A quoi faire attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: