Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Attaches-sucettes

Aller en bas 
+17
babynumberone
futurmams
risu
karenshu
Caribou
venus801
LiseE
manued
leelou
Ana91
Noé
marissou40
Essam
*m0rgane..
lara007
veroherry
prunelle2
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
prunelle2
Attrape ses pieds
prunelle2


Nombre de messages : 25

Attaches-sucettes Empty
MessageSujet: Attaches-sucettes   Attaches-sucettes EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:27

Coucou

Quels attaches-sucettes utilisez-vous?
Plutôt en bois, en plastique, en peluche ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitscoeurs.canalblog.com/
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Attaches-sucettes Empty
MessageSujet: Re: Attaches-sucettes   Attaches-sucettes EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:31

je n'en ai utiliser aucunes, car d'1 mon fils ne supportais pas d'avoir sa susu attaché, et de 2 j'ai toujours craint les cordons en tout genre!

sinon il y a des attache susu en bois assez sympa là
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Attaches-sucettes Empty
MessageSujet: Re: Attaches-sucettes   Attaches-sucettes EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:24

J'ai jamais entendu dire qu'un enfant c'était blessé avec un cordon de sucette lol Attaches-sucettes Wink_gif
Moi j'en ai toujours mi aux sucettes de ma fille. Au début en forme de peluche et une fois qu'elle s'est mise à plus bouger pour que ce soit plus léger pour elle je lui ai mis des attache sucette plastique avec un cordon de bien 8cm en tissus. Attaches-sucettes Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Attaches-sucettes Empty
MessageSujet: Re: Attaches-sucettes   Attaches-sucettes EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:21

En peluche ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Attaches-sucettes Empty
MessageSujet: Re: Attaches-sucettes   Attaches-sucettes EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:28

En tissus dans ce style :
Attaches-sucettes Attach10
Au début je n'en voyais pas l'utilité, et puis j'en ai eu marre de passer mon temps à ramasser et laver les sucettes tombées par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attaches-sucettes Empty
MessageSujet: Re: Attaches-sucettes   Attaches-sucettes EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:30

Avec une chaine en plastique ici, quelque fois à ruban mais je trouve ca dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
marissou40
Marche à 4 pattes
marissou40


Nombre de messages : 68

Attaches-sucettes Empty
MessageSujet: Re: Attaches-sucettes   Attaches-sucettes EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:35

fil tissus au début mais crade car plein de bave tout le temps donc chaine plastique ensuite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

Attaches-sucettes Empty
MessageSujet: Re: Attaches-sucettes   Attaches-sucettes EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:43

Pas utilisé non plus.

Ce n'est pas une question de blessure mais il y a un risque d'étranglement, c'est pourquoi il ne faut pas laisser le lutin dormir avec Attaches-sucettes Wink_gif C'est d'ailleurs souvent écrit sur l'emballage.

Moi aussi j'ai la trouille des cordons, des coussins et de tout ce qui peut etouffer/etrangler. Mais bon chez moi c'est poussé à l'extrême Attaches-sucettes 432701 On se refait pas Attaches-sucettes 483667
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Attaches-sucettes Empty
MessageSujet: Re: Attaches-sucettes   Attaches-sucettes EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:04

Chaine en plastique ici aussi (tissu en remplacement mais beurk)
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Attaches-sucettes Empty
MessageSujet: Re: Attaches-sucettes   Attaches-sucettes EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:32

Pour mon fils, j'utilisais une attache bébéconfort en tissu.

La fille d'une amie a eu des problèmes avec l'attache de la suce: depuis quelques mois elle avait des irritations sur le menton qui ne partaient pas avec des crèmes, elle a vu la dermato qui a prescrit un traitement, tout ça pour se rendre compte plusieurs mois plus tard que c'était l'attache de la suce qui l'irritait!!
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Attaches-sucettes Empty
MessageSujet: Re: Attaches-sucettes   Attaches-sucettes EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:07

Ma fille doit être la seule à ne pas manger son attache, car je n'ai pas de soucis de bave...
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Attaches-sucettes Empty
MessageSujet: Re: Attaches-sucettes   Attaches-sucettes EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:27

rien ici , bon en même temps monsieurs 6 puces n'a pas de sucettes Attaches-sucettes Dentenm2
(et pas de pouce non plus Attaches-sucettes Tongue_g )
Revenir en haut Aller en bas
prunelle2
Attrape ses pieds
prunelle2


Nombre de messages : 25

Attaches-sucettes Empty
MessageSujet: Re: Attaches-sucettes   Attaches-sucettes EmptyJeu 1 Déc 2011 - 14:53

Ici c'est en peluche mais j'aimerais en prendre d'autre je sais pas trop quoi choisir! la chaîne en plastique a l'air pas mal et plus pratique à nettoyer.. un modèle ou une marque à conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitscoeurs.canalblog.com/
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Attaches-sucettes Empty
MessageSujet: Re: Attaches-sucettes   Attaches-sucettes EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:11

Ici aussi modèle chainette... j'en ai même eu 3, miss bourin a frappé !

on a eu un tex (mais forme vache) en premier :
trés bien, c'est mon modèle préféré
Attaches-sucettes 1290768440

ensuite elle a eu un deuxième, Nuk:
pas terrible le systeme pour attacher aux vetements ne tiens pas bien, et il a cassé rapidement
Attaches-sucettes Nuk-attache-sucette

et maintenant celui là, luc et léa:
Attaches-sucettes 50144-263-thickbox
l'attache au vetement est trés bien, mais c'est le côté téine qui est nul : ça s'ouvre tout seule, trés souvant... du coup, j'ai accroché la tétine avec un élastique à cheveux, et le systeme d'origine reste toujours ouvert !

Revenir en haut Aller en bas
prunelle2
Attrape ses pieds
prunelle2


Nombre de messages : 25

Attaches-sucettes Empty
MessageSujet: Re: Attaches-sucettes   Attaches-sucettes EmptyVen 2 Déc 2011 - 0:25

Le modèle de luc et léa est mignon !!!
mais je ne crois pas qu'ils en vendent à ma parapharmacie. Peut-être des nuk, pas sur mais ils sont sympa aussi. pour le tex, pas possible car j'ai pas de carrefour près de chez moi. je vais voir sa, en tout cas mercii ! je pensais pas qu'il y avait de jolis modèles comme sa en version chainette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitscoeurs.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Attaches-sucettes Empty
MessageSujet: Re: Attaches-sucettes   Attaches-sucettes EmptyVen 2 Déc 2011 - 0:47

Attaches-sucettes 846519 pour les TEX pas cher et efficace, en + j'ai encore un ancien rose trop beau Attaches-sucettes 777476
Revenir en haut Aller en bas
venus801
Se tient aux meubles
venus801


Nombre de messages : 126

Attaches-sucettes Empty
MessageSujet: Re: Attaches-sucettes   Attaches-sucettes EmptyVen 2 Déc 2011 - 8:28

Chez nous 3 avec cordons tissus (2 BBC et un hippo aucha*) et un peluche paquito qu'on lui a offert ... c est son devenu son 3ème doudou Attaches-sucettes 480210 ... et accessoirement un anneau à dentition Attaches-sucettes 777476

Attaches-sucettes Attache-sucette-paquito-tutana Attaches-sucettes 30000728
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Attaches-sucettes Empty
MessageSujet: Re: Attaches-sucettes   Attaches-sucettes EmptyVen 2 Déc 2011 - 8:55

le Nuk franchemant je te le déconseille... sinon y'a les chicco, j'ai pas testé mais le fils de ma BS en a un depuis sa naissance, il est toujours en état de marche 2 ans aprés...
Attaches-sucettes Sucette_chicco_attache_clip_avec_chaine_poisson_4157

y'a aussi d'autres modèles :
Attaches-sucettes Chicco-clip-attache-sucette-avec-chaine
Revenir en haut Aller en bas
prunelle2
Attrape ses pieds
prunelle2


Nombre de messages : 25

Attaches-sucettes Empty
MessageSujet: Re: Attaches-sucettes   Attaches-sucettes EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:42

Ils sont trop mimi vos attaches-sucettes :p
alors j'ai demander à ma maman de me prendre un tex (elle a un carrefour pas très loin) et en attendant de le récupérer, j'ai commander un luc & léa ^^

Attaches-sucettes 371806à toutes pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitscoeurs.canalblog.com/
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Attaches-sucettes Empty
MessageSujet: Re: Attaches-sucettes   Attaches-sucettes EmptyLun 5 Déc 2011 - 15:15

Ici le choix a été vite vu étant donné qu'on utilise les sucettes Dodie Mam et qu'il faut donc un attache-tétine spécial tétines bouton. On a eu un Nuk mais je n'ai pas du tout aimé et on a désormais deux Dodie avec fil en tissus. C'est super pratique, on en a deux et on alterne un jour sur deux pour avoir le temps de le laver (il supporte la machine à laver à 30°).
Je ne voulais pas de peluche, ni bois car c'est galère à laver, surtout quand on a un bébé qui vomit beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Attaches-sucettes Empty
MessageSujet: Re: Attaches-sucettes   Attaches-sucettes EmptyLun 5 Déc 2011 - 15:28

Ici on a deux types: en bois pour l'ainé (C'est plus simple pour lui, il la trouve facilement la nuit) et en tissu (bb confort) pour le petit.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Attaches-sucettes Empty
MessageSujet: Re: Attaches-sucettes   Attaches-sucettes EmptyLun 5 Déc 2011 - 15:33

veroherry a écrit:
je n'en ai utiliser aucunes, car d'1 mon fils ne supportais pas d'avoir sa susu attaché, et de 2 j'ai toujours craint les cordons en tout genre!

sinon il y a des attache susu en bois assez sympa là

moi aussi je crains les cordons fin et chainettes, je trouve ça très moyen et d'ailleurs la garderie les interdit pour dormir.

Donc modèles peluche ici, pour le doudou-ballade et sinon la sucette est accroché à un vrai doudou pour la nuit.

Ma grande a fait de son doudou ballade son doudou tout court... pas pratique car acheté aux Pays-Bas et trouvable que là bas Attaches-sucettes Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Attaches-sucettes Empty
MessageSujet: Re: Attaches-sucettes   Attaches-sucettes EmptyMer 7 Déc 2011 - 8:42

La nuit c'est sucette sans l'attache et la journée j'ai une haba, elle est en bois et tissu

Attaches-sucettes 1605664-l
Revenir en haut Aller en bas
babynumberone
Marche tout seul
babynumberone


Nombre de messages : 284

Attaches-sucettes Empty
MessageSujet: Re: Attaches-sucettes   Attaches-sucettes EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:21

J'ai acheté celles-ci pour "mini miss pas encore née":
La TIMBOO BAMBOO qui a un petit compartiment en tissu à l'arrière pour y ranger la sucetteAttaches-sucettes On164763
et celle ci:
Heimess
que je trouve vraiment pas mal mais peut-être un peu lourde pour un petit bébé
Attaches-sucettes 31hLstbiKhL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attaches-sucettes Empty
MessageSujet: Re: Attaches-sucettes   Attaches-sucettes EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:24

risu a écrit:

Ma grande a fait de son doudou ballade son doudou tout court... pas pratique car acheté aux Pays-Bas et trouvable que là bas Attaches-sucettes Sueur_g2
Si jamais tu as besoin d'un double, je peux demander à Serge de regarder, il est minimum deux jours par semaine aux Pays-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaches-sucettes Empty
MessageSujet: Re: Attaches-sucettes   Attaches-sucettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaches-sucettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: