Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 HELP ME! Choix poussettes...

Aller en bas 
+3
Pépette
mimine49
lindsay
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lindsay
Marche à 4 pattes
lindsay


Nombre de messages : 66

HELP ME! Choix poussettes... Empty
MessageSujet: HELP ME! Choix poussettes...   HELP ME! Choix poussettes... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:47

Bonjour à toutes

Je recherche une poussette compacte, confortable, et avec hamac comme la loola ou beebop (combiné) et 4 roues
pouvais vous m'aidez à choisir? HELP ME! Choix poussettes... Wink_gif

J'aime la Loola up, la beebop, la jané rider...mais j'aimerai qu'elle se plie et soit pratique niveau place dans le coffre et qu'elle soit confortable pour bébé de 5 mois (je ne veut pas de cosy ou nacelle en plus de la poussette) HELP ME! Choix poussettes... 651904
voilà si l'unes d'entre vous et assée courageuse et motivée pour m'aider je lui serai très reconnaissante HELP ME! Choix poussettes... Rolleyes
Merci d'avance
Bonne journée

PS: mon budget et de 350-400€ !
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

HELP ME! Choix poussettes... Empty
MessageSujet: Re: HELP ME! Choix poussettes...   HELP ME! Choix poussettes... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:24

Je pense que ton post serait plus à sa place dans la section promenade.

Tu souhaites une poussette avec hamac amovible? réversible face route et face pousseur?

Pour tes critères confortable, avec hamac, et compacte j'aurais tendance à te dire une Quinny buzz en version fourche devant (tu peux la prendre en 3 roues puisque c'est la partie avant qui est amovible pour la transformer en 4 roues), elle est ultra confortable!
elle est compacte quand on la plie mais il faut savoir qu'il te faudra mettre le hamac à part quand tu la plies, ce qui, forcément prendra plus de place.

Tu pourras mettre ta petite face à toi, dans le hamac, il est ultra doux et moelleux! vas voir sur le post dédié à la buzz, elles sont super! Coconut vends la sienne d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Marche à 4 pattes
lindsay


Nombre de messages : 66

HELP ME! Choix poussettes... Empty
MessageSujet: HELP ME! Choix poussettes...   HELP ME! Choix poussettes... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:32


Ah mince j'ai pas pensée à le faire :-/
oui j'aimerai une poussette avec hamac amovible et oui réversible maman ou route :-)

est ce que la Quinny buzz et plus petite pliée que la Beebop Xt ?
mais oui la Quinny buzz ma tapé dans l'oeil, et je l'ai trouvée en rose en plus HELP ME! Choix poussettes... Clap_gi2
quand je regarde le descriptif de la Quinny buzz ils disent:
Livrée avec 2 confections pour hamac :
* 1 confection douce et confortable pour les enfants âgés de 6 à 15 mois.
* 1 confection plus grande adaptée aux enfants âgés de + de 15 mois.
C'est à dire???

Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

HELP ME! Choix poussettes... Empty
MessageSujet: Re : HELP ME! Choix poussettes...   HELP ME! Choix poussettes... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:44

Tu parles de la Beebp ou de la Beebop XT HELP ME! Choix poussettes... 651904 ? Parce qu'apparemment la Beebop XT n'est pas top du tout comparée à la Beebop!!
Bref, si tu cherches une poussette avec assise réversible, 4 roues, plutôt compacte, ... la Beebop semble réunir ces qualités et en plus pour un budget vraiment raisonnable! Pour moi, tu as toi-même répondu à la question! HELP ME! Choix poussettes... 543867
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Marche à 4 pattes
lindsay


Nombre de messages : 66

HELP ME! Choix poussettes... Empty
MessageSujet: HELP ME! Choix poussettes...   HELP ME! Choix poussettes... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:47

Je parle de la beebop xt
et non je ne veut pas de la beebop xt parce que justement je vend la mienne HELP ME! Choix poussettes... Sleep_gi
donc il me faut autre chose que la beebop HELP ME! Choix poussettes... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

HELP ME! Choix poussettes... Empty
MessageSujet: Re : HELP ME! Choix poussettes...   HELP ME! Choix poussettes... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:58

C'est bien ce que je me disais... Donc, pourquoi tu ne changes pas ta Beebop XT pour une Beebop?
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Marche à 4 pattes
lindsay


Nombre de messages : 66

HELP ME! Choix poussettes... Empty
MessageSujet: HELP ME! Choix poussettes...   HELP ME! Choix poussettes... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:02

et bien tout simplement parce que la beebop prend trop de place une fois plier avec le hamac a part dans mon coffre (certe c'est une laguna III) mais j'ai une poussette canne pour mon premier et les deux à la fois sa prend trop de place....et mon mari et traumatiser par la beebop rien que pour la place qu'elle prend dans le coffre de la voiture ah ah
donc j'aimerai trouver le même genre mais en plus confortable, plus pratique niveau pliage et bien sur hamac amovible et réversible HELP ME! Choix poussettes... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Marche à 4 pattes
lindsay


Nombre de messages : 66

HELP ME! Choix poussettes... Empty
MessageSujet: HELP ME! Choix poussettes...   HELP ME! Choix poussettes... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:05

j'aime bien la Quinny buzz à 4 roues, la loola up et simpa (seul hic c'est ses petites roues), la jané rider (le hic le prix élevé) ou la MATRIX II (mais elle ma l'air large ) ou la Brevi OVO simpa avec tout ces coloris
A vous de me dire laquel serait plus à mon avantage ???
Revenir en haut Aller en bas
kitty68
Attrape ses pieds
kitty68


Nombre de messages : 13

HELP ME! Choix poussettes... Empty
MessageSujet: Re: HELP ME! Choix poussettes...   HELP ME! Choix poussettes... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:40

La BREVI OVO est une poussette super sympa à manipuler, la contrainte : faut enlever le hamac pour la plié et elle

prend de la place dans le coffre de la voiture. Mais on peut enlever les roues.. HELP ME! Choix poussettes... 644737
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

HELP ME! Choix poussettes... Empty
MessageSujet: Re: HELP ME! Choix poussettes...   HELP ME! Choix poussettes... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:42

Pareil avec la Buzz, il faut enlever le hamac pour la plier quand il est face au pousseur.

En revanche, les modèles à partir de cette année n'ont plus qu'une seule assise moelleuse plus grande et n'a plus le hamac XL, il te faudra la prendre d'occase pour avoir l'ancien système de hamac.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

HELP ME! Choix poussettes... Empty
MessageSujet: Re: HELP ME! Choix poussettes...   HELP ME! Choix poussettes... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:18

Alors une beebop tient à la verticale derrière le siège passager avant... C'est plutôt pas encombrant... Et très compact.
La loola est très trop encombrante et rentrait mal dans nos deux voitures...


Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

HELP ME! Choix poussettes... Empty
MessageSujet: Re: HELP ME! Choix poussettes...   HELP ME! Choix poussettes... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:19

Une buzz c'est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Marche à 4 pattes
lindsay


Nombre de messages : 66

HELP ME! Choix poussettes... Empty
MessageSujet: HELP ME! Choix poussettes...   HELP ME! Choix poussettes... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:19

Oui la brevi ovo ma l'air d'être large comme la bee
ba sa me dérange pas que le hamac doit se retiré pour plier la poussette, le plus qui me dérange c'est la largeur de la poussette quand on la plie c'est tout après c'est pas un soucis....alors je pencherai pour la loola up..?!?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

HELP ME! Choix poussettes... Empty
MessageSujet: Re: HELP ME! Choix poussettes...   HELP ME! Choix poussettes... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:21

Je préfère la oyster...
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Marche à 4 pattes
lindsay


Nombre de messages : 66

HELP ME! Choix poussettes... Empty
MessageSujet: HELP ME! Choix poussettes...   HELP ME! Choix poussettes... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:25

Et bien nous ne pouvons pas mettre la beebop a la vertical derrière nos sièges surtout derrière mon siège qui et passagère y'a ma fille qui et dans son cosy et il touche mon siège....et coté conducteur ya mon fils de 2 ans dans son siège auto donc c'est compliqué pour nous mais merci pour ton idée HELP ME! Choix poussettes... Rolleyes

et j'ai regarder la vidéo de la Oyster mais nan elle me dit rien c'est son châssis fin que j'aime pas trop, j'aime avoir de l'assurance quand je tiens la poussette en main HELP ME! Choix poussettes... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

HELP ME! Choix poussettes... Empty
MessageSujet: Re: HELP ME! Choix poussettes...   HELP ME! Choix poussettes... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:41

lindsay a écrit:
et j'ai regarder la vidéo de la Oyster mais nan elle me dit rien c'est son châssis fin que j'aime pas trop, j'aime avoir de l'assurance quand je tiens la poussette en main HELP ME! Choix poussettes... Wink_gif

Alors surtout pas la loola! HELP ME! Choix poussettes... 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Marche à 4 pattes
lindsay


Nombre de messages : 66

HELP ME! Choix poussettes... Empty
MessageSujet: HELP ME! Choix poussettes...   HELP ME! Choix poussettes... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:53

Ah du coup je sais plus moi HELP ME! Choix poussettes... Wink_gif

la quel alors ? HELP ME! Choix poussettes... 651904

je vais peut être y arriver un jours à trouver la poussette idéal HELP ME! Choix poussettes... Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

HELP ME! Choix poussettes... Empty
MessageSujet: Re: HELP ME! Choix poussettes...   HELP ME! Choix poussettes... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:04

Ben dans ton cas la Beebop mais pas la XT, la vraie beebop, celle qui est compacte ou la oyster ou alors tu attend la sortie de la city versa de baby jogger ou justement tiens, une baby jogger city mini voir même la version Gt avec les roues pneus!
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

HELP ME! Choix poussettes... Empty
MessageSujet: Re: HELP ME! Choix poussettes...   HELP ME! Choix poussettes... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:07

la rider est bien, mais elle est plus encombrante que la oyster mais plus tout chemin HELP ME! Choix poussettes... Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Marche à 4 pattes
lindsay


Nombre de messages : 66

HELP ME! Choix poussettes... Empty
MessageSujet: HELP ME! Choix poussettes...   HELP ME! Choix poussettes... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:08

Mon budget et limité a 400€
la vrai beebop je ne pourrai pas me la payer je pense HELP ME! Choix poussettes... 651904
la oyster ne me plait pas trop HELP ME! Choix poussettes... Wink_gif
et la tu me parle chinois avec toute les marque de poussettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Marche à 4 pattes
lindsay


Nombre de messages : 66

HELP ME! Choix poussettes... Empty
MessageSujet: HELP ME! Choix poussettes...   HELP ME! Choix poussettes... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:11

Artémis a écrit:
Ben dans ton cas la Beebop mais pas la XT, la vraie beebop, celle qui est compacte ou la oyster ou alors tu attend la sortie de la city versa de baby jogger ou justement tiens, une baby jogger city mini voir même la version Gt avec les roues pneus!

je viens de regarder la baby jogger city mini et nan parce qu'elle à que 3 roues et que l'assise et trop raide pour ma fille qui à seulement 5 mois et demi.... HELP ME! Choix poussettes... 483667
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

HELP ME! Choix poussettes... Empty
MessageSujet: Re: HELP ME! Choix poussettes...   HELP ME! Choix poussettes... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:17

l'assise se baisse HELP ME! Choix poussettes... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

HELP ME! Choix poussettes... Empty
MessageSujet: Re: HELP ME! Choix poussettes...   HELP ME! Choix poussettes... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:22

Euh la beebop la vraie fais moins de 400euros... Nacelle comprise...
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Marche à 4 pattes
lindsay


Nombre de messages : 66

HELP ME! Choix poussettes... Empty
MessageSujet: HELP ME! Choix poussettes...   HELP ME! Choix poussettes... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:26

j'aimerai avoir un avis sûre entre la Quinny buzz 4 et la beebop XT la quel et la moins large et la moins haute une fois plié ?

ps; mon z'home me soutient depuis toute à l'heure que la beebop XT et moins grosse plié comparé à la Quinny Buzz 4
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

HELP ME! Choix poussettes... Empty
MessageSujet: Re : HELP ME! Choix poussettes...   HELP ME! Choix poussettes... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:55

La "vraie" Beebop comme tu l'appelles, est certainement plus accessible que beaucoup d'autres. Tu la trouves sur ce site (entre autres) pour 245€ (hors FDP). Tu as dit que tu ne voulais pas de nacelle, mais pour la revendre ce sera plus facile, et ça ne prendra pas de place chez toi (elle "s'aplatit" totalement puisque son châssis est aussi celui du hamac). Perso, je pense que c'est ce qui te conviendrait (Non non, je ne suis pas du tout fan de ma poussette HELP ME! Choix poussettes... 54258 ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP ME! Choix poussettes... Empty
MessageSujet: Re: HELP ME! Choix poussettes...   HELP ME! Choix poussettes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ME! Choix poussettes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix de poussettes
» Le choix de la poussette
» Confirmer ou pas mon choix de poussettes
» Enfants rapprochés : choix poussettes et poids
» Aide/Confirmation choix/hésitations PoussetteS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: