Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Infos sur la High Trek ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ouais
Attrape ses pieds
Ouais


Nombre de messages : 22

Infos sur la High Trek ? Empty
MessageSujet: Infos sur la High Trek ?   Infos sur la High Trek ? EmptyJeu 28 Avr 2005 - 19:51

Salut,

La High Trek a l'air carrément sympa. Et j'aurais bien aimé avoir 2-3 infos de la part des possesseurs de ce modèle et éventuellement des témoignages ou des retours sur expérience.

- peut-on trouver du matériel moins cher (ombrelle, la couverture pour les pieds, le protège pluie) ke celui proposé bb confort ?

- peut-on passer les portes ou les caisses (elle est po tro large) ?

- peut-on l'utiliser dès la naissance, sans cosy ou nacelle ?

- l'intérieur (du siège) à l'air étroit par rapport aux autres, nan ?

- éventuellement, y a-t-il des bons plans pour l'acheter po tro cher ?

Merci,

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Infos sur la High Trek ? Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la High Trek ?   Infos sur la High Trek ? EmptyJeu 28 Avr 2005 - 20:51

Salut, je vais éssayer de t' éclairer, car je l' ai!

Alors pour l' ombrelle je pense que tu peux adapter d' autres modèles que celui de BBC.Le couvre pied, tu veux dire la chancelière?si c' est ça tu peux prendre n' importe quel marque, par exemple sur vert baudet il y en a et avec les codes reduc tu peux avoir un prix.

Pour le passage des portes y'a pas de problèmes, portes standard dans l' appart par exemple ça va! par contre pour les caisses, j' ai pas encore essayé mais je crois que ça dépend des magasins, au pire y'a toujours des caisses gros volumes ou handicapé et femme enceinte( bien sûr tu les laisses passé si il y en a derrière toi Infos sur la High Trek ? Tongue_g ).

Il est conseillé de mettre BB dans le hamac de la poussette qu' à partir de 6 mois donc avant il te faut une coque (créatis ou elios safe side)ou une nacelle.

Pour l' interieur du hamac, je pense pas qu' il soit plus étroit par contre je le trouve plus rembouré que certaine ou il y juste une planche et du tissu.

Et pour les bons plans, moi je l' ai acheté sur vert baudet avec un code reduc et j' ai gagné 100€, pour la coque j' ai acheté la créatis à Cholet au magasin usine 118€.
Ah oui j' ai oublié sur vert baudet, elle est dispo que d'un seul coloris et vendent aussi la créatis et la nacelle Windoo donc tu peux avoir -25% sur tous ces produits(moi j' ai eu -30%, je sais pas pourquoi).

Voila, voila, si tu as besoin d' autre rens n' hesite pas Infos sur la High Trek ? Wink_gif ,tu habites dans quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
Ouais
Attrape ses pieds
Ouais


Nombre de messages : 22

Infos sur la High Trek ? Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la High Trek ?   Infos sur la High Trek ? EmptyJeu 28 Avr 2005 - 21:10

Merci pour ces infos.
Très pertinentes :)

dady a écrit:
Salut, je vais éssayer de t' éclairer, car je l' ai!

Alors pour l' ombrelle je pense que tu peux adapter d' autres modèles que celui de BBC.Le couvre pied, tu veux dire la chancelière?si c' est ça tu peux prendre n' importe quel marque, par exemple sur vert baudet il y en a et avec les codes reduc tu peux avoir un prix.

Pour le passage des portes y'a pas de problèmes, portes standard dans l' appart par exemple ça va! par contre pour les caisses, j' ai pas encore essayé mais je crois que ça dépend des magasins, au pire y'a toujours des caisses gros volumes ou handicapé et femme enceinte( bien sûr tu les laisses passé si il y en a derrière toi Infos sur la High Trek ? Tongue_g ).

Il est conseillé de mettre BB dans le hamac de la poussette qu' à partir de 6 mois donc avant il te faut une coque (créatis ou elios safe side)ou une nacelle.

Bon, si g bien suivi, les 2 font aussi siège auto et la windoo étant tro lourde, ça suffirait ?

Sinon, y a koi kom diff entre les 2 ?


dady a écrit:
Pour l' interieur du hamac, je pense pas qu' il soit plus étroit par contre je le trouve plus rembouré que certaine ou il y juste une planche et du tissu.

Et pour les bons plans, moi je l' ai acheté sur vert baudet avec un code reduc et j' ai gagné 100€, pour la coque j' ai acheté la créatis à Cholet au magasin usine 118€.

Vi, g trouvé un code réduc:
-50% sur le 1er article et -25% sur le 3eme article
code reduction : 7670
validité : 30/04/2005

Ca fait 100€ de réduc sur la poussette (25%), ça va :)

dady a écrit:

Ah oui j' ai oublié sur vert baudet, elle est dispo que d'un seul coloris et vendent aussi la créatis et la nacelle Windoo donc tu peux avoir -25% sur tous ces produits(moi j' ai eu -30%, je sais pas pourquoi).

bien joué :)
Si tu as un autre code pour le -30%, chuis preneur :)
en attendant, je v chercher un peu...
Je posterai les codes si j'en trouve des intéressants...

dady a écrit:

Voila, voila, si tu as besoin d' autre rens n' hesite pas Infos sur la High Trek ? Wink_gif ,tu habites dans quel coin?

Chuis sur Besançon.

Pour les renseignements, j'hésiterai po :)

Je pense ke mon choix est fait à 70%
Reste à trouver un bon prix. Paske je suis po prêt à mettre les 400€ de poussette + 300€ de nacelles + 200€ de cosy/siège-auto !

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Infos sur la High Trek ? Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la High Trek ?   Infos sur la High Trek ? EmptyJeu 28 Avr 2005 - 21:41

Citation :
Bon, si g bien suivi, les 2 font aussi siège auto et la windoo étant tro lourde, ça suffirait ?

Sinon, y a koi kom diff entre les 2 ?

Les 2? tu parles des coques? oui elles font siège auto mais n' oublie pas que ce sont des coques donc conseillé de pas laisser BB + d' 1h30 par jour donc suivant ce que vous bougez, faire le choix nacelle ou pas!
La différence, je pense que c' est au niveau de la forme, la créatis est + "fermée" que l' élios.

Attention pour les codes reduc, les poussettes sont sur des pages étoilés, donc pas de -50% ou exceptionnelement Infos sur la High Trek ? Blink_g2 .

Citation :
Paske je suis po prêt à mettre les 400€ de poussette + 300€ de nacelles + 200€ de cosy/siège-auto !

attention, si tu commande sur vert ...poussette+nacelle avec code reduc=525€et non 700€. De plus la coque, est chère chez eux, tu la trouve en magasin vers145/165€
Revenir en haut Aller en bas
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

Infos sur la High Trek ? Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la High Trek ?   Infos sur la High Trek ? EmptyJeu 28 Avr 2005 - 22:42

tout pareil que daddy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur la High Trek ? Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la High Trek ?   Infos sur la High Trek ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur la High Trek ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: