Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Wallaboo : chancelière ou couverture pour la coque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Wallaboo : chancelière ou couverture pour la coque Empty
MessageSujet: Wallaboo : chancelière ou couverture pour la coque   Wallaboo : chancelière ou couverture pour la coque EmptySam 3 Déc 2011 - 16:45

J'aimerais votre avis pour tenir chaud à mon p'tit gars dans sa coque baby safe. J'hésite entre la couverture nore et la chancelière de wallaboo. Mon p'tit loup à un mois et demi et c'est plutôt un grand gabarit (58 cm).



Wallaboo : chancelière ou couverture pour la coque 41JETyNMI4L._SL500_AA300_
Wallaboo : chancelière ou couverture pour la coque 41mc9-GAmQL._SL500_AA300_


J'aimerais aussi savoir quelle couleur vous prendriez avec cette coque:

Wallaboo : chancelière ou couverture pour la coque 2Q==

Voilà à vos avis! et par avance merci à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Wallaboo : chancelière ou couverture pour la coque Empty
MessageSujet: Re: Wallaboo : chancelière ou couverture pour la coque   Wallaboo : chancelière ou couverture pour la coque EmptySam 3 Déc 2011 - 17:00

Je me suis trompé de rubrique, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Wallaboo : chancelière ou couverture pour la coque Empty
MessageSujet: Re: Wallaboo : chancelière ou couverture pour la coque   Wallaboo : chancelière ou couverture pour la coque EmptySam 3 Déc 2011 - 21:13

J'ai le baby safe et la chancelière wallaboo, et j'ai envie de te dire "prend une JJ Cole" eh eh
La wallaboo est super dans le baby safe, MAIS, à chaque fois que tu veux mettre/enlever ta chancelière, tu es obligée de démonter les sangles.

Et ça, ben euh, comment dire ça poliment ? C'est trèèèès embêtant.
Du coup ma chancelière reste à demeure dessus.
A refaire je prendrais plutôt la JJ Cole, la bundleme je crois, qui a un système fort bien fait pour mettre les harnais 5 points sans avoir besoin de démonter les sangles :)

Après si le démontage ne te rebute pas, la chancelière est franchement bien.

Par contre la couverture, il me semble (sans certitude) que c'est le même problème, et s'il faut tout démonter pour faire passer les 5 points, ça lui fait perdre pas mal de son intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Wallaboo : chancelière ou couverture pour la coque Empty
MessageSujet: Re: Wallaboo : chancelière ou couverture pour la coque   Wallaboo : chancelière ou couverture pour la coque EmptySam 3 Déc 2011 - 21:39

Namaelle, à quoi te sert d'enlever ta chancelière si souvent ? Wallaboo : chancelière ou couverture pour la coque 651904
Les miennes cosy et poussette restent tout le temps sur leur support...
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Wallaboo : chancelière ou couverture pour la coque Empty
MessageSujet: Re: Wallaboo : chancelière ou couverture pour la coque   Wallaboo : chancelière ou couverture pour la coque EmptySam 3 Déc 2011 - 21:55

Ben j'ai une fifille qui régurgite pas mal, alors j'aime bien la laver de temps à autre.

Et même sans régurgitations, elle transpire, elle bave. Devoir tout démonter pour laver, même si ce n'est que tous les 7 à 14 jours, c'est fastidieux.
y'a aussi les sorties à l'école, de temps à autre elle en marre de sa coque, elle veux sortir de là, que je la prenne à bras, les grands sortent souvent en retard, et moi je me retrouve avec un bébé qui hurle mais que je peux pas sortir parce qu'elle a pas de manteau.
Alors qu'avec un autre type de chancelière, je pourrais prendre bébé + chancelière sans trop de soucis.

Mais globalement je suis contente de ma wallaboo, je l'aime beaucoup, c'est juste que je suis pas certaine que ce soit la mieux adaptée à un baby-safe, et les JJ Cole ont très bonne réputation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Wallaboo : chancelière ou couverture pour la coque Empty
MessageSujet: Re: Wallaboo : chancelière ou couverture pour la coque   Wallaboo : chancelière ou couverture pour la coque EmptySam 3 Déc 2011 - 22:02

Ha oki forcément mais tu m'a fait peur j'ai pensais que tu la bougé encore plus souvent Wallaboo : chancelière ou couverture pour la coque Sueur_g2

Titebelette, je peux que te donner mon avis aussi sur la chancelière car jamais testé la couverture. A bouger c'est plus pratique je pense. Mais pour la couleur pour un petit loup, ton cosy est neutre donc pas de contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Wallaboo : chancelière ou couverture pour la coque Empty
MessageSujet: Re: Wallaboo : chancelière ou couverture pour la coque   Wallaboo : chancelière ou couverture pour la coque EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:41

Je voulais savoir comment on retirait le harnais du baby
safe SHR II car je ne vois rien dans la notice.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Wallaboo : chancelière ou couverture pour la coque Empty
MessageSujet: Re: Wallaboo : chancelière ou couverture pour la coque   Wallaboo : chancelière ou couverture pour la coque EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:57

J'étais persuadée de l'avoir vu dans la notice, mais je trouve plus...
Il faut passer par en dessous, sous le socle, pas au niveau des épaules mais au niveau des hanches.
faire passer le bitonio en métal dans les trous, et après refaire la manip en sens inverse en faisant attention de ne rien vriller.
Si tu vois pas j'essayerais de faire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wallaboo : chancelière ou couverture pour la coque Empty
MessageSujet: Re: Wallaboo : chancelière ou couverture pour la coque   Wallaboo : chancelière ou couverture pour la coque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wallaboo : chancelière ou couverture pour la coque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: