Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Poussette canne - Demande de conseil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexou
Tient sa tête
alexou


Nombre de messages : 8

Poussette canne - Demande de conseil Empty
MessageSujet: Poussette canne - Demande de conseil   Poussette canne - Demande de conseil EmptySam 3 Déc 2011 - 17:47

Bonjour,

Gladys et Nolwenn, nos 2 filles de 8 mois, aimeraient bien avoir une nouvelle poussette (surtout papa et maman en fait).
Nous possédons une poussette double Jané avec les cosy strata que nous avons acheté pour la naissance, elle est sympa mais très encombrante.

Nous sommes donc à la recherche d'une (dans un premier temps) poussette canne simple (nous avons dans l'idée de nous promener avec chacun une poussette simple ou, quand nous sommes seuls, avec un porte bébé et une poussette) ayant les caractéristiques suivantes:
- Dossier inclinable
- Faible Poids (à peu près 6kg)
- Utilisation urbaine essentiellement

Nous hésitons entre:
- Maclaren Quest (nous l'avons testé, plutôt bon ressenti)
- Redcastle Connect
- Brevi Grillo

Bien évidemment c'est le meilleur rapport qualité/prix qui nous intéresse...

Qu'en pensez-vous ? Autres suggestions ?

Merci d'avance pour votre aide,
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette canne - Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne - Demande de conseil   Poussette canne - Demande de conseil EmptySam 3 Déc 2011 - 18:05

La Quest il faut attendre la 2012, l'actuelle a plein de défauts elle ne vaut pas son prix, j'en ai parlé ICI.

La Brevi c'est une grosse camelotte, dans le meme style mieux vaut la Chicco Simplicity.

La Red castle je ne connais pas.
:)
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette canne - Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne - Demande de conseil   Poussette canne - Demande de conseil EmptySam 3 Déc 2011 - 18:10

Bonjour !

Etant fan de maclaren, je te dirais la quest. Tu peux avoir de super prix ICI par exemple, ça fait environ 160 euros frais de port inclus, sachant que si tu en prends deux ça coutera moins chere.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette canne - Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne - Demande de conseil   Poussette canne - Demande de conseil EmptySam 3 Déc 2011 - 18:11

Monbebelou, est-ce que tu sais quand elle sort la quest ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette canne - Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne - Demande de conseil   Poussette canne - Demande de conseil EmptySam 3 Déc 2011 - 18:15

Non Poussette canne - Demande de conseil 206997
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette canne - Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne - Demande de conseil   Poussette canne - Demande de conseil EmptySam 3 Déc 2011 - 18:24

Ah zut... c'est vrai que de toutes les maclaren que j'ai eu, c'est la quest que j'ai le moins aimé. Mais je comprends qu'elle plaise en "dépanage" comme je vais me servir de ma twin triumph pour les jumeaux. Je comprends que pour des jumeaux (donc deux poussettes) tu veuille le plus compact/moins lourd, surtout que dans un coffre pour des jumeaux, il n'y a pas que la(les) poussette(s) Poussette canne - Demande de conseil Rolleyes

Moi aussi je me tate a prendre deux poussettes pour quand on sera tout les 5, pour le moment j'ai 2 volo mais ça sera pour dans un an au moins quand plus de dodos en poussette (ils ont 6 mois aujourd'hui les miens).
Revenir en haut Aller en bas
alexou
Tient sa tête
alexou


Nombre de messages : 8

Poussette canne - Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne - Demande de conseil   Poussette canne - Demande de conseil EmptyDim 4 Déc 2011 - 12:07

Bonjour,

Merci pour vos retours.

Bon, concernant la Maclaren Quest, on a compris, effectivement on va éviter, au pire on attend le modèle 2012 (mais on ne le trouvera jamais d'occaz...).

Nous avons regardé la Chicco Simplicity, ça a effectivement l'air d'être un bon rapport qualité prix. Le volume pris par la poussette parait quand même grand (plié et ouverte). Ça ne fait pas parti de nos priorités (le volume) mais bon...

En regardant tous les liens que vous avez indiqué on a aussi remarqué la Cybex Onyx, qu'en pensez-vous ?

Merci,
Alex

PI: j'ai bien noté le lien vers le site anglais, merci du tuyau... Poussette canne - Demande de conseil 409422
Revenir en haut Aller en bas
alexou
Tient sa tête
alexou


Nombre de messages : 8

Poussette canne - Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne - Demande de conseil   Poussette canne - Demande de conseil EmptyLun 5 Déc 2011 - 8:57

La maman de Gladys et Nolwenn entre en jeu !!

Ce WE on est allés dans un magasin de puériculture et j'ai noté la Chicco Lite way, elle a l'air un peu plus lourde et encombrante que la Mac Laren mais j'ai beaucoup aimé le système d'inclinaison du dossier ( d'une seule main comme sur notre Jané), la position complètement allongée et le prix beaucoup plus raisonnable que la Mac Laren. Cependant j'ai l'impression que les roues c'est de la camelotte ??

Est-ce que qlq'un utilise cette poussette ??

Merci pour votre aide.

Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Poussette canne - Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne - Demande de conseil   Poussette canne - Demande de conseil EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:52

en canne simple j'ai eu la volo et la quest, la quest pendant 2 ans mon record !!
la quest passe partout est légère et le canopy peut se mettre sur l'avant pour le soleil
en négatif, la panier est inaccessible quand le dossier est allongé et le confort est limite mais mon fils y était tes bien
aujourd'hui je n'attends qu'une chose que la nouvelle quest sorte et je l'achete direct.
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Poussette canne - Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne - Demande de conseil   Poussette canne - Demande de conseil EmptyLun 5 Déc 2011 - 10:27

Moi j'ai une maclaren techno xt est c'est le top!!! Donc je dirais aussi la quest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette canne - Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne - Demande de conseil   Poussette canne - Demande de conseil EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:10

alexou a écrit:
Cependant j'ai l'impression que les roues c'est de la camelotte ??

Est-ce que qlq'un utilise cette poussette ??
Non du tout, en tout cas pas plus que la Quest.
J'ai eu 2 fois la Liteway je l'ai beaucoup aimée, mais je viens quand meme de la changée pour la Simplicity car elle ne rentre qu'en diagonal dans la Clio, c'est un panier de canne et je prefère l'assise de la Simplicity. (bon en fait j'aime pas les cannes d'une maniaère générale mais la Liteway est la mieux que j'ai eu)


Citation :
le canopy peut se mettre sur l'avant pour le soleil
Ce n'est pas prévu ca abime le plastique des fixations Poussette canne - Demande de conseil 609923
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette canne - Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne - Demande de conseil   Poussette canne - Demande de conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette canne - Demande de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: