Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mensualisation Ass mat, complètement perdue!

Aller en bas 
+2
mamoure45
zora
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Mensualisation Ass mat, complètement perdue! Empty
MessageSujet: Mensualisation Ass mat, complètement perdue!   Mensualisation Ass mat, complètement perdue! EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:16

Ayant un planning complètement irrégulier et travaillant à 80%, nous avons du mal à établir un contrat.

Nous étions parti sur 84h/mois mais je dois augmenter car finalement je laisse les enfants plus longtemps pour la sieste.

Nous avons payé 84h pour septembre/octobre ce qui correspond à quelques heures près à ce qui a été réellement effectué (chacun évidement)

Les horaires sont:

- "matin" 7h45-17h soit 9.25h ou "soir" 12h45-19h15 soit 6.5h

- environ 2/3 de matin, 1/3 de soirs

Pour la fréquence, c'est à peu près 3 jours par semaine (max)

Niveau vacances, 5 semaines communes avec la nounou + 2 semaines en décalé.
(1 sem en février, 1 sem en avril et 3 semaines en Août)

Est-ce que quelqu'un sait comment calculer?
Il faut que l'on établisse la mensualisation de novembre 2011 à août 2012.

Moi je pensais passer à 90h, mais ma nounou pense que nous sous-estimons. J'ai même essayé de dérouler mon planning pour voir ce qui est réellement réalisé. (environ 900h/10 = 90h) Mais le calcul ne semblerait pas être le bon.

Avez-vous des conseils!!!! Mensualisation Ass mat, complètement perdue! 371806

Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Mensualisation Ass mat, complètement perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mensualisation Ass mat, complètement perdue!   Mensualisation Ass mat, complètement perdue! EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:30

déja tu dois partir sur une année incomplete a savoir

52 - 5semaines de cp - 2 semaines pas en commun donc ca fait 45 semaines

tu devras ajouter les 10% de CP soit tout les mois soit en 1 fois au mois de juin

donc d'apres mon calcul

2 jours a 9h15 (9.25)
1 jour a 6h30 (6.5)

donc le calcul que tu peux faire c'est

9.25 x 2 = 18.50
(18.5 + 6.5) x 45 semaines = 1125 heures dans l'année

1125 / 12 mois soit 93.75 (93h45)

aurais tu le salaire horaire net

donc ton calcul ca ferait

25 (heures par semaine) x 45 semaines de travaille x le taux horaire
le tout divisé par 12 mois = ta mensualisation

a cela il faudra rajouter les 10% au titre des congés payés

tu devras faire 1 contrat et 1 fiche de salaire par enfant
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Mensualisation Ass mat, complètement perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mensualisation Ass mat, complètement perdue!   Mensualisation Ass mat, complètement perdue! EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:42

wouah quelle rapidité!

Le salaire horaire est de 5.20 brut (je ne sais pas combien ça fait en net)

Par contre, là du coup, je dois refaire un contrat pour 1 an?

Nous avions fait un contrat jusqu'à fin août 2012 en fait...mais les enfants iront jusqu'en janvier 2013.

Edit:

par contre, certains mois je ferai bien moins de 93h, d'autres mois plus...

Ex: septembre 85h, octobre 90h, novembre 70h, décembre 100h...est-ce qu'il vaut mieux partir sur une base inférieur et payer en heures complémentaires? (faut que j'aille regarder dans le contrat si c'est plus cher).

En tout cas Mensualisation Ass mat, complètement perdue! 371806 beaucoup pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Mensualisation Ass mat, complètement perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mensualisation Ass mat, complètement perdue!   Mensualisation Ass mat, complètement perdue! EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:03

ah la vache 5.2 brut de l'heure ben elle prend le maximum

ca fait en brut 4.02 net de l'heure

ben si tu as fait ton contrat jusqu'en aout 2012 tu as juste a faire un avenant avec les nouvelles données

donc pour toi ca ferait

93.75 heures par mois x 4.02 euros net de l'heure = 376.88 euros

+ 10% de 376.88 = 37.69

376.88 + 37.69 = 414.57 euros par mois et par enfant

en fait tu pars sur la base de 25 heures par semaine

si tu fais moins tu payes comme ca

si l'ass mat travaille plus de 25 heures par semaine tu rajoutes les heures en heures complémentaires
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Mensualisation Ass mat, complètement perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mensualisation Ass mat, complètement perdue!   Mensualisation Ass mat, complètement perdue! EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:30

Je ne savais pas que le tarif appliqué était le maximum. Elle a augmenté en passant en MAM pour pouvoir faire face aux dépenses.

Maintenant ça fait un sacré budget pour nous!

Actuellement on payait au environ de 800 euros tout compris (frais d'entretien à 2.65, + repas 3euros chacun, + goûter 0.8)

En effet, avec ton calcul ça fait 830 euros net rien que de salaire... Mensualisation Ass mat, complètement perdue! 432701 Nous avons le maximum de la CAF pour notre tranche soit 565 euros. Ce qui fait 265 euros à notre charge. Ensuite se rajoute les frais de repas + frais d'entretien, ce qui fait environ 130 euros de plus...soit 395! Bref près de 400 euros de garde Mensualisation Ass mat, complètement perdue! Sueur_g2


Je suis en train de relire le contrat. Je pourrai partir sur une mensualisation plus basse. Par exemple 70 heures, ne pas payer moins si je les mets moins, mais payer en heures complémentaires lorsque je dépasse (au même salaire brut) pour être au plus juste.

Bon je ne suis pas sûre que ce soit plus intéressant pour nous, mais ce serait plus fiable que des "estimations".

Que c'est compliqué!


Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Mensualisation Ass mat, complètement perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mensualisation Ass mat, complètement perdue!   Mensualisation Ass mat, complètement perdue! EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:38

Pour le calcul des années incomplète, je reviens pas dessus, je fais pareil :)
Par contre pour la mensualisation je fais pas pareil.

Je pars de la semaine la plus petite possible.
Si ta plus petite semaine c'est 2 jours en soirée, tu pars de 2x6.5h, soit 13h hebdo, tu multiplies par 45 semaines, tu divises par 12 mois.

Si ta plus petite semaine c'est 3 soirs, tu fais 3X 6.5...

La mensualisation en fait, je la calcule toujours sur la plus petite option possible.
Ensuite, tout le reste c'est des heures complémentaires.

Si ta plus petite semaine c'est 2 soirs, donc 13h, si tu fais un matin en plus, ça fait 9.25h complémentaires.
ça s'additionne semaine à semaine, au moins tu es certaine de ne payer que ce que l'ass mat travaille réellement.
Le risque de partir sur une moyenne, c'est de la payer 25h les semaines où elle en fait 20 et de payer de toute manière les heures complémentaires les semaines où elle fait plus.

Par contre les CP seront à payer sur les heures complémentaires (mais comme tu es en année incomplète les CP sont à payer à part de toute manière, ça change rien)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Mensualisation Ass mat, complètement perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mensualisation Ass mat, complètement perdue!   Mensualisation Ass mat, complètement perdue! EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:01

super les filles, je commence à y voir un peu plus clair! J'espère que ma nounou sera ok avec tout ça!

Si je pars sur la plus petite semaine, ce pourrait être 1 matin et un soir (puisque je fais quand même plus de matin). Ce qui ferait une mensualisation à 59 heures. Sauf que ma nounou m'avait dit que pour fonctionner, il faudrait un salaire minimum de 300 euros net par enfant...tous les mois ce serait ok, mais au mois d'Août (car 3 semaines de vacances nounou) je n'aurai pas d'heures complémentaires du coup....et ça ne fera que 261 euros net par enfant salaire de base. Maintenant, ce n'est que sur 1 mois, y a peut-être moyen d'être d'accord.

Ensuite en effet, ça permettrait d'être au plus juste. Je vais faire quelques calculs et en parler aux nounous! Mensualisation Ass mat, complètement perdue! Wink_gif

Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Mensualisation Ass mat, complètement perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mensualisation Ass mat, complètement perdue!   Mensualisation Ass mat, complètement perdue! EmptyMar 6 Déc 2011 - 7:40

Au mois d’août tu payeras les CP, et que ceux là se rajoutent au salaire de base et se payent aussi sur les heures complémentaires. (à voir comment elles veulent être payées pour les années incomplètes), donc ça peut quand même faire du 300€, à voir...

Elle t'a pas parlé mensualisation ta nounou ? Elle proposait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Mensualisation Ass mat, complètement perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mensualisation Ass mat, complètement perdue!   Mensualisation Ass mat, complètement perdue! EmptyMar 6 Déc 2011 - 9:10

Il faut soit payer les congés payés tout les mois à 10% et aussi sur les heures complémentaires, soit payer les congés payés uniquement au mois d'Août, en comptant les heures complémentaires du mois d'Août c'est ça?

Là je comptais tous les mois, heures complémentaires comprises...ce qui me fait une grosse somme lorsqu'ils ont 105h de garde chacun comme ce mois-ci.

Ma nounou m'a parlé de mensualisation, mais elle est complètement perdue aussi à cause de mon planning!!!Mensualisation Ass mat, complètement perdue! 777476 Elle n'a eu que des parents avec horaires réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Mensualisation Ass mat, complètement perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mensualisation Ass mat, complètement perdue!   Mensualisation Ass mat, complètement perdue! EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:23

bon je crois que cela ne va pas convenir pour ma nounou.

Je vais lui proposer une autre option qui est de partir sur 90h/mois + CP10% soit 796.80 euros NET par mois pour les 2 hors frais journaliers.

Au mois d'Août, on pourra faire une régularisation si on les a mis davantage (après avoir compter les mois avec moins d'heures et les mois avec plus d'heures) en payant en heures complémentaires.

J'espère que ça va lui convenir. Mensualisation Ass mat, complètement perdue! 432701

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Mensualisation Ass mat, complètement perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mensualisation Ass mat, complètement perdue!   Mensualisation Ass mat, complètement perdue! EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:06

Zora la régularisation se fait au bout d'un an avec l'avenant que tu avs signer et aps au mois d'aout

donc si tu fais l'avenant pour janvier la régul se fera en janvier
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Mensualisation Ass mat, complètement perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mensualisation Ass mat, complètement perdue!   Mensualisation Ass mat, complètement perdue! EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:48

Bonjour,

Pour ne pas ouvrir un autre post, je prends la suite de celui-ci..
Voilà, je vais embaucher une nounou, à partir de début janvier, 27h/sem, sur 36semaines par an. taux horaires 3.10

J'ai fait ce calcul, mais je ne sais pas si il est bon :

(27*3.10*36)/12 soit 251€
ce à quoi j'ajoute 10% de CP soit 25€ donc 276€.

Cela vous parait bon ?

En fait, elle voudrait partir sur un contrat avec une première mensualisation sur 8 mois (janvier à août) puis repartir en septembre ..
J'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi, d'autant qu'elle y perdrait (je trouve dans ce cas là 264e avec les CP) Mensualisation Ass mat, complètement perdue! 651904

A priori elle a pas l'air à l'aise avec le maths, et pas à l'aise pour parler salaire. Mais bon, je ne voudrais pas me planter, c'est mon premier contrat en tant que parent employeur..

Merci de votre aide !

Au fait, elle me prend 0.50cts par h en indemnités et 3€ le repas +0.5cts par gouter, sachant que je fournit le lit matelas et siège auto ( oui, le vieux nania à 18 mois, face à la route en harnais non merci !!!! ) sa vous paraït bien ? Et je fournit le lait et les couches bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Mensualisation Ass mat, complètement perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mensualisation Ass mat, complètement perdue!   Mensualisation Ass mat, complètement perdue! EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:09

Une mensualisation se fait sur une année :)
Pourquoi elle veux partir sur 8 mois ? y'a quelque chose de particulier dans 8 mois ?

Parce que sinon c'est mensualisé sur 12 mois, comme d'hab, avec régularisation à date anniversaire.

Ton calcul est bon, par contre les CP c'est 10% des salaires totaux à la fin de la période de référence, payable en 1, 3 ou 12 fois.
Si tu veux payer 10% chaque mois, tu peux, mais les CP se payent aussi sur les sommes versées en CP, et donc une fois par an il faut payer 10% de ce que tu as versé au titre des congés payés.

Sinon que tu fournisses le siège auto, ok, allez, mais le lit ?

Les IE c'est 2.65€ minimum pour une journée de 8h (et on ne peut théoriquement pas faire de prorata, personnellement j'en fait quand même pour les périscos, je me vois pas demander 2.65€ alors que je les ais 2h)
à 0.50€ de l'heure elle est au dessus du minimum légal, ça me semble pas choquant comme tarif, mais par contre ça me fait vraiment bizarre qu'elle ne fournisse pas un lit, c'est comme le transat, c'est du matériel de base...
Ou alors y'a une raison particulière à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Mensualisation Ass mat, complètement perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mensualisation Ass mat, complètement perdue!   Mensualisation Ass mat, complètement perdue! EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:21

En fait elle est "pertubée" (mais pas méchamment) car elle a toujours eu des contrats de septembre à septembre.
Par contre, pour les cp, j'ai calculé 10% de ses salaires du 1er jour de travail au 31 mai. En fait, elle aura droit, si j'ai bien compris ) à 12.5 jours de congés au 31 mai 2012, soit 136€ ( 12.5*251)/23 (chiffre référence des jours ouvrables par mois ) ou 10% des salaires, ce qui correspond à 150€ ( 25*6). La solution la plus avantageuse pour elle c'est la 2eme, soit 150€.
Donc, soit je lui verse tout les mois 150/6 soit en 1 seule fois, c'est sa ?
Je ne comprends pas pourquoi si je lui paye tous les mois je devrais en 10% une fois par an...

Sa t'embête pas de me l'expliquer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Mensualisation Ass mat, complètement perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mensualisation Ass mat, complètement perdue!   Mensualisation Ass mat, complètement perdue! EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:24

Pour le lit, c'est qu'elle en a que un, et qu'elle garde 2 ou 3 petiots selon les jours....
Par contre le minimum des ie c'est 2.65€, je croyais que c'était 2.81... ?
Et lors de notre formation, les infos données ont été : journées de moins de 6h = 0.31cts de l'heure au min et journée de + de 6 h = 2.81€..
A vérifier donc..
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Mensualisation Ass mat, complètement perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mensualisation Ass mat, complètement perdue!   Mensualisation Ass mat, complètement perdue! EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:55

Il me semble que c'est national, c'est 2.65 pour des journées de 8h et moins, pas de prorata possible, 2.81 pour des journées de 9h et 0.31 par heure supplémentaire.

Pour le lit, franchement, j'ai pris un nouveau contrat, j'ai racheté un lit... mais bon, allez, passons eh eh

Pour le calcul tu disais que tu voulais verser 10% chaque mois, sauf que 10% par mois, c'est un mode de paiement des CP qui est illégal, vu qu'il ne permet pas de verser les CP sur les sommes dûes au titre des CP.
Pour la première année ça ne change rien à priori, mais pour la seconde année, on verse les CP en prenant en base les salaires et les sommes versées au titre des CP.
Pff, j'suis un peu embrouillée, et alors moi les CP en année incomplète c'est pas ma spécialité, je pense pas réussir à expliquer mieux que ça Mensualisation Ass mat, complètement perdue! Le_fou_j

Tu as été faire un tour sur casamape ? Ils ont des calculatrices qui te permettent de faire ça directement en ligne et un forum assez réactif et surtout avec des membres très bien renseignés :)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Mensualisation Ass mat, complètement perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mensualisation Ass mat, complètement perdue!   Mensualisation Ass mat, complètement perdue! EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:50

dans le contrat avec notre nounou (fait par une asso), les indemnités d'entretien sont à 2.65 si moins de 9h, 2.86 euros pour 9h d'accueil, et à partir de la 10e heures ça augmente encore. Voilà si ça peut t'aider.

De notre côté, on a trouvé une solution. On régularise tout en décembre, CP etc (un gros mois, mais après ça ira mieux!)...

Et on repart sur un contrat de janvier à janvier avec mensualisation à 90h. Enfin quelque chose de réglé! On est allés voir l'asso pour avoir un peu d'aide car on arrivait pas à se mettre d'accord...au final, j'avais bon sur le temps de mensualisation Mensualisation Ass mat, complètement perdue! Tongue_g et pas besoin de payer 10% en plus chaque mois avec leur convention.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Mensualisation Ass mat, complètement perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mensualisation Ass mat, complètement perdue!   Mensualisation Ass mat, complètement perdue! EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:10

Oui, merci, vous m'aidez, donc avec ces infos, elle aura Héloïse 2jours pdt 9h et 2jours 4h, donc à chaque fois 2.61€ d'ie ?
Par contre, avec le site casamape, cela m'indique 10€ ce cp à rajouter tout les mois, mais je ne comprends pas bien pourquoi, donc je replonge dans tous les textes... Mensualisation Ass mat, complètement perdue! 977252
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Mensualisation Ass mat, complètement perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mensualisation Ass mat, complètement perdue!   Mensualisation Ass mat, complètement perdue! EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:16

Sur le site casamape, je viens de trouver cela :
au 1er décembre 2011, il y a eu une révaluation du smic horaire, et des IE, qui passent à 2.92 pour des journées de plus de 9h, et à 2.65 pour toutes journées commencées.

:)
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Mensualisation Ass mat, complètement perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mensualisation Ass mat, complètement perdue!   Mensualisation Ass mat, complètement perdue! EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:23

ah ben j'étais restée à 2.81 pour les journées de 9h moi tiens, je vais me mettre à jour :)
Et normalement, oui, c'est 2.65€ d'IE.

Pour une journée de 4h je pense que je ferais du prorata moi.
Mais pour les journées de 6h je passais au minimum légal sans prorata.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Mensualisation Ass mat, complètement perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mensualisation Ass mat, complètement perdue!   Mensualisation Ass mat, complètement perdue! EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:29

Oh, je verrais avec elle. En même temps, je pense que je suis sympa, car en réalité ma puce sera gardé 26h et 10 minutes, mais je lui ai dit que d'office je comptais 27h, au moins si je suis un peu en retard ou si on prend 5 minutes quand je viens la chercher, sa va, je e me dirais pas que j'abuse.
Et au mois de mai, je n'ai enlevé aucun pont. Alors qu'il me semble que hors le 1er mai, on n'ai pas obligé des les payer si l'enfants n'est pas en garde ?
Donc je pense être sympa, on verra pour le ie, si elle fait un "geste". Surtout que je fournit le lit et le siège, le bib aussi.
Et 3e d'ia pour 1 repas pour une puce de 18mois qui en plus mange peu, j'avoue que bon, je n'ai rien dit mais je ne trouve pas sa donné.. D'autant que je fournit le lait.
On verra. Ce n'est pas facile de trouver un équilibre, et je sais que je suis trop gentille..
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Mensualisation Ass mat, complètement perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mensualisation Ass mat, complètement perdue!   Mensualisation Ass mat, complètement perdue! EmptyMer 14 Déc 2011 - 6:35

J'avais pas tilté l'âge de la puce, mais effectivement, 3€ pour son repas, y'a de l'abus...
On va dire que c'est le pas de bol d'être proche de lyon...
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Mensualisation Ass mat, complètement perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mensualisation Ass mat, complètement perdue!   Mensualisation Ass mat, complètement perdue! EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:11

J'avais beau vérifié le calcul avec Piline, me revoilà perdue dans la rémunération de ma nounou

Pour ma grande en extra scolaire, elle la garde 13h/semaine ; 36 semaines/an à 3.26€ de l'heure
elle me facture 13h*3.26€*36 semaines/12 mois = 127.14€ auxquels s'ajoutent +10% de CP et les indemnités
Jusque là, je suis OK.

Après pour ma petite en temps plein
46h*3.26€*52semaines/12 mois = 649.8€
Et là elle ajoute +10% de congés et je ne comprends plus, j'ai l'impression de les payer 2 fois. Sur le contrat, au niveau des CP, la dame du RAM a écrit "compris dans la mensualisation".
Ça fait 10 fois qu'on m'explique mais à chaque fois je bloque.

Je paye ma nounou comme si elle avait 52 semaines d'activités (alors qu'elle en travaille 47) + 10% de congés. Est-ce correct ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Mensualisation Ass mat, complètement perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mensualisation Ass mat, complètement perdue!   Mensualisation Ass mat, complètement perdue! EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:45

euh non, autant pour ta grande c'est bon, autant pour ta petite, si elle est gardée sur 52 semaines, les CP sont compris dedans, elle en bosse 47, elle prend 5 semaines de CP, ça fait 52 semaines.

y'a aucune raison de payer 10% de CP en année complète, c'est uniquement en année incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Mensualisation Ass mat, complètement perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mensualisation Ass mat, complètement perdue!   Mensualisation Ass mat, complètement perdue! EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:51

Mensualisation Ass mat, complètement perdue! 846519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mensualisation Ass mat, complètement perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mensualisation Ass mat, complètement perdue!   Mensualisation Ass mat, complètement perdue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mensualisation Ass mat, complètement perdue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Complètement perdue
» Conge paye année incomplète ( complètement perdue!!! À l'ai)
» Nouvelle mensualisation en cours d'année
» PAJE : Mensualisation des revenus et des horaires?
» calcul de la mensualisation avec la rentrée scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: