Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Quelqu'un aurait un Disney Store?

Aller en bas 
+11
Caribou
Sys
Apo
alexni
natou-r81
Cuinou
conetco
lolipop
Noé
nini
CoCoNut
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un Disney Store?   Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:43

conetco a écrit:
j'ai failli prendre une pocahontas ou mulan pour moi lol!

Elles sont mimi! Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un Disney Store?   Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:48

Moi la prochaine ça sera "Belle", ma poupette adore la belle et la bête.

Mais c'est vrai qu'elles sont toutes très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un Disney Store?   Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:52

Moi je trouve que Jasmine est vraiment pas réussie Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 Sueur_g2 et Blanche Neige bof bof.
Mais les autres sont vraiment jolies, comme toi Coconut je trouve Belle Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 Wub_gif2 Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 Wub_gif2 bon après c'est MA princesse préférée, je suis biaisée Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 Dentenm2 !
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un Disney Store?   Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:24

Ils n'ont pas Bouh ! Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un Disney Store?   Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:28

oui c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un Disney Store?   Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:29

Mais je crois que Mattel fait Bouh Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 Wink_gif j'en ai déjà vu et c'est mignon tout plein. Je cherche Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un Disney Store?   Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:34

Ce n'est pas urgent, c'est juste qu'en ce moment quand je vais la chercher à la crèche je la récupère systématiquement avec 2 couettes et elle me fait encore plus penser à Bouh Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un Disney Store?   Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:37

J'avais vu celle là chez Toys'r'us:
Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 Disney-boo-doll-little-mikey-excellent-condition_300587674658

Et on trouve des poupées bien bizarre... les bébés princesses:
Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 71D9jfMEhkL._AA1500_Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 My-First-Disney-Princess
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un Disney Store?   Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 14:23

beuh.... meme boo elle fait peur je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un Disney Store?   Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:45

Désolé mais je n'aime aucune des 3, c'est hyper dur de trouver une Bouh qui ne soit pas moche.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un Disney Store?   Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:48

C'est vrai qu'A. a la même bouille que Bouh! Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 Tongue_g

Cuinou, moi ma princesse préféré c'est Raiponce, j'adore ce dessin animée! Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un Disney Store?   Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:20

Coucou,

pour celles qui ont commande sur le site francais mercredi. Est ce que vous avez recu un mail confirmant l'expedition?

Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un Disney Store?   Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:37

oui, je l'ai reçut jeudi ou vendredi Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un Disney Store?   Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:42

mince je n'ai rien recu.
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un Disney Store?   Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:56

piline a écrit:
oui, je l'ai reçut jeudi ou vendredi Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 Wink_gif

Idem! mail reçu le 16.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un Disney Store?   Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:29

Bon je leur ai envoye un mail pour demander confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un Disney Store?   Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:30

Poupée reçut Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 Dentenm2

trop jolie, alors belle doit être superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un Disney Store?   Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:37

Pareil, je l'a reçut aujourd'hui et je ne m’attendais pas à ce qu'elle soit si grande!...

C'est vrai qu'elle est très joli, j'ai hâte de commander "Belle" maintenant! Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un Disney Store?   Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:07

Ouf la mienne a enfin ete expediee.
Revenir en haut Aller en bas
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un Disney Store?   Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:28

Si vous en avez la possibilité, l'une de vous pourrait poster une petite photo? Pour me faire une idée + précise de sa taille Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 371806 Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 371806 Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un Disney Store?   Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:10

voila ma rapunzel (euh celle de ma fille)

Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 Raip-1

Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un Disney Store?   Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:11

Je ne suis pas une grande fan des produits dérivés en général mais là j'avoue qu'elle est jolie Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 IconLove à partir de quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un Disney Store?   Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:13

Selon la boite c'est 3+....mais bon y a pas de petits morceaux a avaler.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un Disney Store?   Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:11

Alors elle ont fait de l'effet vos poupees?

Chez nous flop total...Charlotte a joue avec pendant 5 minutes....
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un Disney Store?   Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:17

Ma fille a une peur bleue des cheveux de Raiponce!! Elle la tient du bout de la robe... C'est comique!
Du coup ce n'est pas un franc succes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un Disney Store?   Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un aurait un Disney Store?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: