Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mes dernières acquisitions

Aller en bas 
+5
marjorie83340
titine
lili64
Aurelie2219
puce
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mes dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:46

Tu peux y mettre une capote de nacelle Prélude.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:15

ah yes ,reste plus qu'a la trouver,maintenant.mes dernières acquisitions - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 11:51

Coucou,ma petite canne jané cruiser,trop chouet,en appoint en attendant de reçevoir la solo.

mes dernières acquisitions - Page 5 Dscn0719
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

mes dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 11:57

Elle est très jolie et en plus il y-a un guidon mes dernières acquisitions - Page 5 Wub_gif2 , c'est une jané DPAM ?, il me semble voir ça d'écrit sur le dossier .
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:36

OUI.Elle est jolie et maniable et surtout bien rembourée.mes dernières acquisitions - Page 5 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

mes dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:50

tu la vend déjà? elle te convient plus ou quoi!!? (je l'es vu sur lbc) :)
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 5 EmptySam 3 Mar 2012 - 14:38

Salut on verra si elle part,ben tant mieux,pour mon budget,puis c'était en attendant de reçevoir,la solo qui va bientot arrivé,puis je commence à évacuer ,j'en ai trop ,7, à la maison,ca commence à faire,byz,ta pliko t'attend toujours hihihihihi.mes dernières acquisitions - Page 5 895788

Par contre et je sais que monbebelou,tu va me répondre,je viens de trouver celle la à 10e,mais je ne sais pas quel chassis des deux garder?????le plus solide ,c'est lequel,et maniable,par contre l'assise de la nouvelle,et pas ma limousine est nettement,plus bassemes dernières acquisitions - Page 5 651904 ,une petite photo.merçi.

mes dernières acquisitions - Page 5 Dscn0720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 5 EmptySam 3 Mar 2012 - 15:04

C'est une Limousine aussi, sauf qu'elle date de 90/92 elle à les petites roues avec un autocollant reflecteur sur les enjoliveurs.
Les roues à rayons résistent mieux à l'usure.

En tout cas elle est bien conservée pour son age!
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 5 EmptySam 3 Mar 2012 - 15:26

AH oui elle est super propre 10e franchement,peu pas trouvé mieux,tu va riremes dernières acquisitions - Page 5 3912370904 mes dernières acquisitions - Page 5 3912370904 la poussette jané du dessus c'est ma mère qui me la prendmes dernières acquisitions - Page 5 3912370904 mes dernières acquisitions - Page 5 3912370904 ,pour étendre son linge,tropmes dernières acquisitions - Page 5 3912370904 mes dernières acquisitions - Page 5 3912370904 ,au moins elle reste dans la famille hihihihi.mail envoyé monbebelou.mes dernières acquisitions - Page 5 895788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 5 EmptySam 3 Mar 2012 - 15:32

mes dernières acquisitions - Page 5 Mdr_gif Entre les poubelles et le linge ca sert a tout les poussettes chez vous mes dernières acquisitions - Page 5 Mdr_gif Remarque ma mère a une Turbo pour descendre le panier du chat au parking mes dernières acquisitions - Page 5 483667
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 5 EmptySam 3 Mar 2012 - 15:34

mes dernières acquisitions - Page 5 543867 ah il n'y à pas que moi alorsmes dernières acquisitions - Page 5 3912370904 mes dernières acquisitions - Page 5 3912370904 mes dernières acquisitions - Page 5 3912370904 .
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:48

Bonsoir ,bon aujourd'hui,premiere sortie avec cette limousine,franchement un régal,encore plus maniable que la limousine,a rayon,les roues sont moins grosses,elle est supermes dernières acquisitions - Page 5 240648 ,dommage que le pliage ne soit pas plus compact et que l'assise soit un peu compliqué à tourner,si non,elle est top,plus maniable encore que la jané cruiser.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:21

Bonjour,voilà toutes mes poussettes sont partismes dernières acquisitions - Page 5 Clap_gi2 ,il ne me reste plus que la pliko switch,qui va tres bien pour aller à l'hopital,assise tres haute,puis la petite pliko pour la voiture,et ma dernière trouvaille avec la tablette,trop chouet,une bambisol tres légère,et ammortisseurs sur toutes les roues.Une petite photo.

[img]http://i42.servimg.co[url=https://servimg.com/view/16529353/253]mes dernières acquisitions - Page 5 Bambis12m/u/f42/16/52/93/53/bambis11.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:23

Rhaaaaa, ca n'a pas marché pour la 2ème photos,je la met.

mes dernières acquisitions - Page 5 Bambis13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes dernières acquisitions
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La Powertrack Winter de Jané
» Les dernières heures du BCG
» sevrage les dernières tètées
» Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: