Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles

Aller en bas 
+7
okaza
Cuinou
manued
eldaviken
mimine49
puce
nas
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  Empty
MessageSujet: Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles    Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:56

Bon alors j'envisage sérieusement de revendre ma high trek car elle ne me convient pas.
Je cherche une vraie tout terrain stable, confortable pour bebe et hyper maniable. j'habite a la campagne et je me ballade tous les jours avec ma chienne dans les chemins de campagne assez caillouteux et accidentes ou bien en forêt. J'ai donc besoin d'une poussette qui tient vraiment la route, fiable et ou bebe ne sera pas secoue dans tous les sens!
J'hesite entre 3 modèles qui m'ont l'air pas mal:
- la EW Sky
- la P&T Explorer
- la Mountain Buggy Urban Jungle
A votre avis laquelle est la mieux? Quelles sont les differences importantes entre ces 3 modèles?
Ah et sont-elles toutes les 3 compatibles avec la coque Aton?
Merci de vos conseils!;-)
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles    Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:28

salut pour la coque aton je ne sais pas par contre tu as aussi la quinny buzz 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles    Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:53

1ère différence entre ces 3 modèles que je regarde depuis plusieurs jours d ailleurs (quelle coincidence lol !) c'est que explorer tu peux mettre un 2nd siège et pas les autres.

Si tu recherches un vrai modèle tout terrain d'après tes besoins, je vote : mountain buggy urban jungle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles    Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:55

voici lelien pour visualer tout sur la urban jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles    Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:56

euh, visualiser lol, j'ai écris trop vite ! désolée ! Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  Sueur_g2 Par contre je ne sais pas si elles sont compatibles avec aton...
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles    Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  EmptyMer 7 Déc 2011 - 16:34

La Buzz n'est pas tout terrain c'est une tout chemin tout au plus, assez polyvalente mais sur terrain accidenté c'est pas le must.

J'allais te conseiller la Red Castle Shop N Jogg disc II, 'est vraiment de la bonne qualité, vraiment j'ai adoré en tout terrain! Ceci dit, je ne crois pas qu'elle soit compatible avec l'Aton.

Pour avoir manipulé la EW Qtro de christonio, en revanche, j'avoue que EW, c'est de la bonne qualité (me semble qu'il y en a une à vendre dans les annonces je crois, hein je suis plus sure), j'ai une préférence pour la sky par rapport à la Qtro, mais c'est juste une question de look.

Pour ma part j'ai eu la High Trek, plusieurs red Castle, la buzz, une Quinny speedi, et j'ai en ce moment la Phil and Teds classic, et je peux te dire que j'en suis très satistaite, il faut néanmoins prendre en compte que les poussettes Phil and Teds n'ont PAS de suspensions, donc ça risque de secouer un petit peu.

Par rapport à la compatibilité P&T et la coque Aton, il faudrait que tu ailles voir sur le post de la Hammerhead, cilou a fait une modification sur le support de coque pour qu'il puisse accueillir l'Aton.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles    Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:10

nas a écrit:
Bon alors j'envisage sérieusement de revendre ma high trek car elle ne me convient pas.
Je cherche une vraie tout terrain stable, confortable pour bebe et hyper maniable. j'habite a la campagne et je me ballade tous les jours avec ma chienne dans les chemins de campagne assez caillouteux et accidentes ou bien en forêt. J'ai donc besoin d'une poussette qui tient vraiment la route, fiable et ou bebe ne sera pas secoue dans tous les sens!
J'hesite entre 3 modèles qui m'ont l'air pas mal:
- la EW Sky
- la P&T Explorer
- la Mountain Buggy Urban Jungle
A votre avis laquelle est la mieux? Quelles sont les differences importantes entre ces 3 modèles?
Ah et sont-elles toutes les 3 compatibles avec la coque Aton?
Merci de vos conseils!;-)

quels sont tes autres critères à part que ton bébé ne soit pas secoué ?

l'explorer, le souci c'est qu'elle n'a pas de suspension, comme toutes les phil&teds à part la verve sur les 2 roues avant

la sky n'a pas de suspensions à l'avant, mais en a, réglable, sur les roues arrières
ainsi que la urban jungle, à part qu'elles ne sont pas réglable.

au pliage, la plus petite, c'est la sky, l'explorer n'est pas épaisse mais un peu longue, et la urban est suuuper longue.

au niveau assise, celle de la sky est plus confortable que celle de l'explorer, je ne sais pas pour celle de l'urban mais elle a l'air quand même un peu rembourrée.
pour baisser le dossier, le plus simple, c'est le système de l'explorer, tu as juste à coulisser le lien derrière
sur la urban c'est un double coulissant de chaque coté du dossier
et sur la sky, ce sont des fermetures éclair, et pour la position la plus assise, des clips en haut du dossier

les capotes de l'explorer et de l'urban font par-soleil (elles peuvent s'incliner sur le devant) alors que sur la sky, la capote est fixée au chassis, mais elle a un volant anti-uv supplémentaire
il n'y a pas de fenêtre de surveillance sur elle de l'explorer, par contre tu en as sur la urban et la sky

tu peux facilement déhousser l'assise de la sky et de la urban, mais il faut démonter le guidon sur l'explorer.

j'ai la easywalker qtro (même que la sky mais en 4 roues) et j'ai eu l'explorer pendant + de 6 mois en mode double
je préfère la qtro car
elle a des suspensions sur les 4 roues
très stable grâce, justement, à ses 4 roues
l'assise plus large que sur l'explorer
pliage plus compact
la fenêtre de surveillance sur la capote
le repose pied qui se lève (il n'y en a pas sur la sky) ce qui permet une surface de couchage complètement à plat

j'adore la conduire, c'est un vrai plaisir à chaque fois Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  Wub_gif2

avant de l'avoir, javais vu celle de christonio, elle l'a utilisé dans un aprc où on est allé se promener, et franchement c'est une vraie tout terrain, elle est passé dans une allée très pentue avec des racines d'arbres apparentes et avec de gros cailloux, et j'ai été stupéfaite comment elle est passée dessus et d'une main en plus Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  Le_fou_j

Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles    Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:21

freddra a écrit:
1ère différence entre ces 3 modèles que je regarde depuis plusieurs jours d ailleurs (quelle coincidence lol !) c'est que explorer tu peux mettre un 2nd siège et pas les autres.

Si tu recherches un vrai modèle tout terrain d'après tes besoins, je vote : mountain buggy urban jungle !!

Pour le 2ème siège ça m'importe peu car je n'ai qu'un bebe et ne compte pas en avoir d'autre, du moins pas avant au moins 3 ans!
L'explorer c'est de toute façon celle qui me plait le moins a la base.
Il est vrai que mon coeur balance plus entre la Sky et l'Urban Jungle en fait!! Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  355952
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles    Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:40



J'allais te conseiller la Red Castle Shop N Jogg disc II, 'est vraiment de la bonne qualité, vraiment j'ai adoré en tout terrain! Ceci dit, je ne crois pas qu'elle soit compatible avec l'Aton.

ah oui il y a aussi la Red Castle qui pourrait être pas mal, je n'y avait pas pense!
On va alors remplacer l'Explorer par la Red Castle en fait car je la préfère!;-)

Pour avoir manipulé la EW Qtro de christonio, en revanche, j'avoue que EW, c'est de la bonne qualité (me semble qu'il y en a une à vendre dans les annonces je crois, hein je suis plus sure), j'ai une préférence pour la sky par rapport à la Qtro, mais c'est juste une question de

merci pour ton avis. Moi aussi je préfère la Sky, surtout en total black!!! Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  679902
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles    Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:51

Eldaviken merci pour tes comparatifs!;-)
D'après ce que tu as mis, je pense que la Urban Jungle ou la Sky me conviennent bien plus!
Faudrait voir si une des 2 est compatible avec l'Aton.
Est ce mieux d'avoir des suspensions réglables ou pas? Quel est l'intérêt?
L'Urban est plus longue au pliage que la Sky alors, ça peut me faire pencher plus pour la Sky alors.
la Sky ne permet pas un couchage complètement a plat, mais qu'en est-il de l'Urban Jungle?
Dur dur de choisir...!
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles    Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:01

tu peut mettre l'aton sur la sky Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  Diablocl
les suspension qui se regle c'est pratique quant l'enfant devient lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles    Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:02

Il suffit de consulter le site web de la marque pour trouver la réponse:
Citation :
If you want to go out with your baby then you can easily attach the car seat to the frame. We have several adapters for Maxi Cosi car seats in our product range for all easywalker models. The adapter is suitable for the Maxi Cosi Pebble, Maxi Cosi Cabrio, Cybex Aton and Be Safe Izi Go.

Pour la MB jungle il faut l'accessoire travel system universel:

Citation :

Universal travel system

Compatible with the following car seat models:

Baby trend™ FlexLoc
Evenflo™ Discovery
Graco™ SnugRide & SnugRide 32
Peg Perego™ Primo Viaggio
MaxiCosi™ Cabrio Fix & Pebble
Chicco™ Keyfit
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles    Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:17

Moi je te conseil la Koelstra Latinique , j ai eu la Easywalker qtro , et bien je préfère la Koelstra Latinique qui est très très à l'aise sur les chemins de campagne accidenté , on est meme monté avec cet été jusqu'au pied d'une très grande colline (presque une montagne) et ce sans aucun soucis , elle est ultra maniable pour la maman et pour bébé malgré les bosses , trous , cailloux ect..
Elle est également compatible Aton et réversible face route face à la maman contrairement aux autres , Urban Jungle et Sky .

Tu peux voir mon reportage photo Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  409422
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles    Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:37

alors pour avoir eu plusieurs poussettes tout terrain je te conseille plus la EW qtro
c'est une vraie tout terrain très stable ( et ça c'est vraiment top) en plus l'assise est très grande et elle s'allonge à plat je m'en suis servie tout l'été avec une peau d'agneau c'était génial
En plus en terme d'encombrement elle est relativement compacte pour une tout terrain.
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles    Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:14

Ok donc je résume: les 2 sont compatibles Aton,ça m'aide pas!! LOL
Pour la Qtro: j'aime pas trop son look, je veux vraiment une 3 roues.
Pour la Latinique, elle a l'air pas mal aussi Ozaka! J'ai été voir ton reportage et sur le site Babywalz, les 2 roues a l'avant c original et ça doit effectivement être plus stable du coup.
Dis moi tu habites près de Metz? Moi aussi!! ;-)
sinon sur Babywalz il y a aussi les TFK, mais y'en a plusieurs en 3 roues...
L'idéal serait de les voir en vrai pour les comparer vraiment. Je peux les trouver que sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles    Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:00

Pour avoir vu l'urban jungle, perso je n'aime pas trop son look (assise) par contre je pense que c'est une vraie tous-terrains.
J'ai eu la sky, elle a fait un aller-retour, je n'ai pas trop aimé son marche pied (non réglable), sa capote et son système d'inclinaison.
En ce moment j'ai une explorer et j'en suis ravie, , c'est vrai qu'elle n'a pas de suspensions mais passe partout plusieurs dimanche nous sommes allés en montagne et elle est parfaite, s'incline complètement à plat (ma fille de bientot 3 ans s'endort dedans en moins de 2 car hamac suspendu),sa capote super couvrante et inclinable et pour finir un dossier bien haut. Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  679902
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles    Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:04

j'ai pu voir celle d'okaza en vrai et elle est vraiment bien!

le fait que l'assise soit reversible est vraiment un plus, niveau maniabilité c'est super.

par contre elle est un peu encombrante pliée..enfin ce n'est que mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles    Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:58

voilà une annonce ICI d'une poussette qui pourrait correspondre à ce que tu cherches

Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  Elite%20Black%20Sport%20(Custom)

c'est le baby jogger city elite
pliage hyper rapide d'une main
guidon réglable en hauteur
immense capote avec fenêtres de surveillance
suspension sur la roue avant
frein à main sur le cadre
grand panier
couchage à plat avec repose pied réglable
en + la personne fournit les adaptateurs maxi-cosi donc pour aton

ça fait des mois que j'en cherchais une d'occas, elle arrive trop tard pour moi Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  Sueur_g2

elle est vraiment pas cher au prix demandé, il faut juste demandé si un envoi est possible
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles    Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  EmptyJeu 8 Déc 2011 - 1:42

titine a écrit:
Pour avoir vu l'urban jungle, perso je n'aime pas trop son look (assise) par contre je pense que c'est une vraie tous-terrains.
J'ai eu la sky, elle a fait un aller-retour, je n'ai pas trop aimé son marche pied (non réglable), sa capote et son système d'inclinaison.
En ce moment j'ai une explorer et j'en suis ravie, , c'est vrai qu'elle n'a pas de suspensions mais passe partout plusieurs dimanche nous sommes allés en montagne et elle est parfaite, s'incline complètement à plat (ma fille de bientot 3 ans s'endort dedans en moins de 2 car hamac suspendu),sa capote super couvrante et inclinable et pour finir un dossier bien haut. Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  679902

Qu'est ce qu'il te gêne dans la capote et le système d'inclinaison de la Sky?
Pour l'Explorer, le fait qu'elle n'ait pas de suspension ça n'est pas trop gênant sur terrain accidenté? Bebe n'est pas trop secoué? Qu'appelles-tu un dossier bien haut?
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles    Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  EmptyJeu 8 Déc 2011 - 1:44

vl33-33 a écrit:
j'ai pu voir celle d'okaza en vrai et elle est vraiment bien!

le fait que l'assise soit reversible est vraiment un plus, niveau maniabilité c'est super.

par contre elle est un peu encombrante pliée..enfin ce n'est que mon avis perso

Ok merci, et par rapport a la high trek qui prend deja beaucoup de place pliée, c'est pareil ou pire?
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles    Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  EmptyJeu 8 Déc 2011 - 10:34

Eldaviken merci pour le lien mais je n'accroche pas trop avec le look de cette baby jogger city select... Et je préfèrerais une poussette neuve si possible.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles    Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:23

Alors moi aussi chemins campagne champs foret et chien!!!

Je te conseille la Qtro Easywalker sans hésiter (vous noterez d'ailleurs que cette dernière reste chez moi, en effet on ne peut pas s'en passer , vu les critères énoncés dessus elle est stable et passe sur tout sans secouer bébé) Tu en as je crois une à vendre sur le forum , si elle n'est pas vendue?
la poussette :
Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  Photoz10

Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  Photo_35
fenêtre de surveillance top
Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  Photoe13
Version allongée et dans des allées de gros graviers en club sports...
Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  Photoe11
en version peau agneau avec un tout petit bout dedans
Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  Photoe15

et enfin le top : ultra stable avec un chien.... pour éviter la version ski nautique ou naufrage à gauche ou à droite ah ah ah ah ah ah ah ah

Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles    Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:45

Merci Sofinette pour ton reportage photos!
Elle a l'air effectivement pas mal cette poussette!
Très jolie en vert anis avec la chancelière, j'aime beaucoup!
Je peux te faire confiance alors pour la stabilité et le confort d'un bebe.
Tu pense que la Qtro est vraiment plus stable que la Sky?
Je préfère vraiment plus le look d'une 3 roues!;-)

Sinon j'ai trouve un site ou il y a toutes les poussettes citées avant:
ICI
Par contre je comprends rien a l'allemand, y'a des choses offertes si on achete la poussette??
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles    Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:32

Oui je te promets ultra stable , mon bébé y est allée tôt.
Mes fils la poussent à vive allure au club de sport sur terrains herbeux cailloutés sableux gondoles et impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles    Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:26

Je confirme pour le coté ultra stable de la Qtro, j'étais là aussi au parc avec Elda et Christonio, et elle envoie bien la Qtro!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles    Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette 4 roues tout terrain
» Choix poussette : hésitation entre quelques modèles
» Recherche poussette tout terrain 4 roues
» Cherche poussette 4 roues tout terrain
» Poussettes 4 roues tout terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: