Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles

Aller en bas 
+7
okaza
Cuinou
manued
eldaviken
mimine49
puce
nas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles    Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:43

moins large pliée je crois ( je parle de celle d'okaza)

peut etre qu'okaza porrait te faire une photo de la poussette pliée..
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles    Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:03


Ok merci.oui ça serait bien une photo de la poussette pliée pour voir.
Sinon ce que je remarque c'est que d'apres vos avis, ça serait plutôt soit la Qtro, soit la Latinique qui serait vraiment le top du tout terrain et hyper stable.
En terme d'assise, laquelle est la plus haute? Je n'aime pas les poussettes qui ont des assises super basses...
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles    Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:07

histoire de d'avoir du choix tu as aussi les poussettes musty ,une urban rider qui est aussi reversible contrairement a la qtro Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles    Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:01

nas a écrit:
Qu'est ce qu'il te gêne dans la capote et le système d'inclinaison de la Sky?
Pour l'Explorer, le fait qu'elle n'ait pas de suspension ça n'est pas trop gênant sur terrain accidenté? Bebe n'est pas trop secoué? Qu'appelles-tu un dossier bien haut?

J'ai trouvé la capote pas très couvrante et reste fixe sur le chassis (pas comme l'explorer ou la classic) et ses fermetures éclaires pour l'incliner.
Le fait que l'explorer est des roues gonflables, les suspensions pour le tout terrain ne manquent pas, pour la ville un peu plus.
Le bébé n'est pas secoué mais bercé et quand je dis dossier bien haut (57 cm), c'est parce qu'un enfant de 4.5 ans peut encore aller dans une phil and teds. Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles    Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:19

je te met une photo d'une sky pour voir l'effet couvrant de la capote, le dernier pant étant un par soleil inclus dans la capote ( qui n'est pas fixe elle peut s'enlever du chassis)

[img]Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  - Page 2 Img_1529[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles    Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:44

Je crois que j'avais mis une photo de la qtro pliée sur le post dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles    Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:12

roooh lala à force de vous lire, je crois bien que je vais prendre une explorer au printemps moi...je reviens du pediatre et bb à 12 mois fait déjà 11.3kg ! qu'est ce que ça va être cet été...Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles    Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:13

petite question à part Sofinette : tu as eu ou ta bumpaloop ?? elle troop belle ! Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles    Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:07

manued a écrit:
je te met une photo d'une sky pour voir l'effet couvrant de la capote, le dernier pant étant un par soleil inclus dans la capote ( qui n'est pas fixe elle peut s'enlever du chassis)

[img]Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  - Page 2 Img_1529[/img]

Merci pour la photo, moi je la trouve bien la capote, rien ne me gêne dessus. Le par soleil c'est pas mal aussi...!
Alors Sky, Qtro ou Latinique??
J'envisage d'acheter cette nouvelle poussette l'année prochaine quand j'aurai vendu ma high trek avec nacelle Windoo +. Alors peut être qu'il va y avoir des nouveautés intéressantes en 2012 pour les tout terrains non??
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles    Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:06

J'ai trouve CA
Est ce que ça vaut le coup? Par contre je sais pas si l'annonce est encore valable..,
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles    Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:12

tu peut trouver mieux Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles    Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:58

ah bah c'était la mienne faut que j’enlève l'annonce ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles    Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poussette 4 roues tout terrain
» Choix poussette : hésitation entre quelques modèles
» Recherche poussette tout terrain 4 roues
» Cherche poussette 4 roues tout terrain
» Poussettes 4 roues tout terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: