Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide à propos des planche buggy board

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lindsay
Marche à 4 pattes
lindsay


Nombre de messages : 66

Besoin d'aide à propos des planche buggy board Empty
MessageSujet: Besoin d'aide à propos des planche buggy board   Besoin d'aide à propos des planche buggy board EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:15

bonjour

J'ai récemment acheter une poussette Loola UP version 2012, et je souhaiterai achetée une planche buggy board donc j'ai quelque questions en tête merci de me renseigner:

1) Ou puis-je trouver une planche buggy board? Besoin d'aide à propos des planche buggy board 651904
2) comment être sûre de ne pas se tromper de planche? Besoin d'aide à propos des planche buggy board Wink_gif
3) à quel prix sont-elles d'occaz et neuve? Besoin d'aide à propos des planche buggy board Sleep_gi

Besoin d'aide à propos des planche buggy board 371806 d'avance de vos futurs réponses Besoin d'aide à propos des planche buggy board Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Se tient aux meubles
Nicolas


Nombre de messages : 102

Besoin d'aide à propos des planche buggy board Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide à propos des planche buggy board   Besoin d'aide à propos des planche buggy board EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:16

salut

Réponse :

1_ dans les magasins, bébécash ou bébé 9 (ou dans mon magasinBesoin d'aide à propos des planche buggy board Dentenm2 bébé9 ) ou encore sur le net genre amazon si je me trompe pas.

2_ Buggyboard
mais sur la loola up c'est la "maxi" qui si adapte et non la mini à moin d'acheté les rallonges

3_d'occaz je sais pas je dirais dans les 30-40 euros(voir moin, la je sais pas tropBesoin d'aide à propos des planche buggy board Sueur_g2 ) ça peu le faire sinon neuve c'est 84.90€ pour la maxi et 49.90€ pour la mini.

Voili voila.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Besoin d'aide à propos des planche buggy board Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide à propos des planche buggy board   Besoin d'aide à propos des planche buggy board EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:06

bonjour, je ressors ce post car j'hésite à acheter cette planche pour mettre sur une volo.

J'en ai trouvé une d'occas. La vendeuse me dit qu'elle ne pense pas que ce soit la maxi car elle a une loola. Mais d'après ce que je lis, ça correspondrait pourtant.

Savez-vous me dire quel modèle c'est:

LIEN

D'après le site Lascal, la maxi est compatible avec la Volo. La mini le serait également.

Les loulous ont 28 mois. Si je me sépare de ma double, pensez-vous que pour du dépannage cela vaille le coup? C'est confortable à pousser avec une canne?

Vaut-il mieux que je prenne une mini neuve, ou une maxi d'occas sachant que la mini ne coûte que 10 euros de plus? Elle est plus courte, gène sans doute moins le pousseur, mais l'enfant y a t-il assez de place?
Revenir en haut Aller en bas
Ccinelle
Attrape ses pieds
Ccinelle


Nombre de messages : 23

Besoin d'aide à propos des planche buggy board Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide à propos des planche buggy board   Besoin d'aide à propos des planche buggy board EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:27

zora a écrit:

Savez-vous me dire quel modèle c'est:

LIEN
D'après la photo du vendeur, il s'agit du modèle qui a été arrêté en juin 2010
alors appelé "Buggyboard Maxi+" à ne pas confondre avec le nouveau modèle "Buggyboard Maxi".
Sur une vue du dessus, on peut distinguer deux différences :
-la partie cylindique centrale rouge crantée n'est plus sur le nouveau modèle
-sur le nouveau modèle il est clairement écrit "maxi" en blanc sur la planche et non "Buggy Board" seulement.
De profil, sur le nouveau modèle on devrait pouvoir lire les inscriptions "lascal" en lettres réfléchissantes.
Pour plus d'info c'est sur le site officiel que ça se pasee : ici
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Besoin d'aide à propos des planche buggy board Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide à propos des planche buggy board   Besoin d'aide à propos des planche buggy board EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:45

ça c'est de la réponse efficace! Merci!

Mais quelles sont les différences entre le nouveau et l'ancien modèle?

J'ai lu les descriptif maxi et mini...et je penche pour prendre une mini neuve car maxi c'est trop cher. Sauf si je prends celle-ci d'occas.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Besoin d'aide à propos des planche buggy board Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide à propos des planche buggy board   Besoin d'aide à propos des planche buggy board EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:56

Je souhaiterais acheter une buggy board mini pour ma Volo.

Le soucis c'est qu'ICI il est indiqué que seule la MAXI est compatible avec la VOLO.

Et LA on voit que les deux seraient compatibles!

Alors je fais comment? Je n'ai vu que la Maxi en magasin aujourd'hui.

Quelqu'un a testé la Mini sur une Volo?

Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Besoin d'aide à propos des planche buggy board Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide à propos des planche buggy board   Besoin d'aide à propos des planche buggy board EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:00

je pourrais tester demain
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Besoin d'aide à propos des planche buggy board Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide à propos des planche buggy board   Besoin d'aide à propos des planche buggy board EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:02

oh c'est génial ça! Merci! Je t'avoue que j'ai un peu peur de passer commande pour une mini sans être certaine de la compatibilité.

Tu utilises cette planche? Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Besoin d'aide à propos des planche buggy board Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide à propos des planche buggy board   Besoin d'aide à propos des planche buggy board EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:05

j'utilise la mini sur ma xt
mais comme j'ai aussi une volo ;-)

la planche est bien, livrée avec 2 sortes d'adaptateurs, c'est réglable pour s'adapter sur pas mal de poussettes...ça fait du bruit sur les pavés mais pas sur le goudron...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Besoin d'aide à propos des planche buggy board Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide à propos des planche buggy board   Besoin d'aide à propos des planche buggy board EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:09

j'ai hâte de savoir! J'espère que je n'aurai pas trop les fesses en arrière pour pousser. Tu pourras me dire à combien se trouve l'extrémité de la planche par rapport au bord des roues arrières (je ne sais pas si je suis claire) C'est pour voir où cela arrivera par rapport au guidon. Besoin d'aide à propos des planche buggy board Sueur_g2 (enfin si tu as le temps!)

J'ai demandé aux nounous, nos enfants vont sur les planches sans problème...donc à la place de ma double, ce sera bien surtout pour aller vite fait en ville (et avoir les 2 sous la main!)
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Besoin d'aide à propos des planche buggy board Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide à propos des planche buggy board   Besoin d'aide à propos des planche buggy board EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:15

tu peux régler comme tu veux la planche
je l'avais mise au ras des roues de la xt, mais avec bébé allongé ma fille avait trop les fesses en arrière donc j'ai du décaler un peu la planche( et pousser les fesses un peu en arrière(mais sur la xt les poignées sont réglables)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Besoin d'aide à propos des planche buggy board Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide à propos des planche buggy board   Besoin d'aide à propos des planche buggy board EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:22

ah ok...oui je suppose qu'il faut la reculer suffisamment pour que l'enfant puisse être droit...et pas trop pour marcher les fesses en l'air Besoin d'aide à propos des planche buggy board 22707
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Besoin d'aide à propos des planche buggy board Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide à propos des planche buggy board   Besoin d'aide à propos des planche buggy board EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:51

oui c'est ça....trouver le meilleur compromis!
mais comme c'est réglable dans tous les sens( j'étais épatée mais je n'ai essayé que celle là!) tu y arriveras...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Besoin d'aide à propos des planche buggy board Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide à propos des planche buggy board   Besoin d'aide à propos des planche buggy board EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:58

Julie, as-tu pu tester la mini sur la volo? Besoin d'aide à propos des planche buggy board 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide à propos des planche buggy board Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide à propos des planche buggy board   Besoin d'aide à propos des planche buggy board Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide à propos des planche buggy board
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: