Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Quel poussette pour du sable?

Aller en bas 
+5
tekietlucas
manieloi
manued
Apo
mana111
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Quel poussette pour du sable? Empty
MessageSujet: Quel poussette pour du sable?   Quel poussette pour du sable? EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:09

Bonsoir, avec ma beebop c'est galere de monter un trotoire qui n'est pas en goudron mais en sable meme pas tassé! donc je cherche une remplacante, j'ai pensé a une high treck, mais j'ai peur de l'instabilité pour monter et descendre ce fameux trotoire!Sinon une mura 4, une buzz?
Critere indispensable qu'elle soit reversible, après peut importe!Bon dans mes reve les plus fous ce serais la donkey, mais impossible pour nous!
Avez vous des bons prix(par exemple la mura a troyes elle coute combien avec frais de port?)
Merci de me soumettre vos idées de poussette qui pourrais me correspondre!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Quel poussette pour du sable? Empty
MessageSujet: Re: Quel poussette pour du sable?   Quel poussette pour du sable? EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:16

La Mura sur Le Bon Coin tu peux en trouver autour de 100€. Attention par contre, c'est un tank hein :) A Troyes je ne sais pas trop le prix, appelle-les si tu es vraiment intéressée, en principe ils ne rechignent pas à donner les prix au tel (enfin en tout cas quand je l'avais fait le monsieur avait vraiment été super sympa, en me donnant les prix et les coloris disponibles). Pour les Frais de port j'en avais eu pour 32€ il me semble pour la Buzz.


Dernière édition par Apo le Jeu 8 Déc 2011 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Quel poussette pour du sable? Empty
MessageSujet: Re: Quel poussette pour du sable?   Quel poussette pour du sable? EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:16

pour le sable tu doit prendre obligatoirement des pneu air !
j'aurait aussi peur avec la high treck, t'as pense a une latinique koelstra ? avec sa double roue air devant elle hyper stable et elle est reversible Quel poussette pour du sable? 356857
sinon se qui me vient en tête elle ne sont pas reversible, ah si pourquoi pas une Bébécar vector at ? (dur a trouver)
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Quel poussette pour du sable? Empty
MessageSujet: Re: Quel poussette pour du sable?   Quel poussette pour du sable? EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:29

Merci les filles!
Manued, désolé mais je voudrais pouvoir tourner facilement donc roues multidirectionnelles, car je pousse en donnant la main a ma grande!
(donc guidon aussi!pfff!)
Et je n'aime pas le style de la latinique...
Je pense que la mura serais pas mal en effet, cependant apo moi je trouve minimum 120 euros mais en moyenne 150, et je voudrais ne pas rajouetr sur le prix de revente de me beebop...(je ne sais pas combien je pourrais la vendre).
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Quel poussette pour du sable? Empty
MessageSujet: Re: Quel poussette pour du sable?   Quel poussette pour du sable? EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:41

pour pouvoir utiliser la poussette dans le sable nous avons opté pour une high trek et franchement on a jamais regretté!!! Certes elle prend de la place mais elle se manie super bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Quel poussette pour du sable? Empty
MessageSujet: Re: Quel poussette pour du sable?   Quel poussette pour du sable? EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:44

La place n'est absolument pas un soucis, mais j'ai deja eu la high treck et je le sens mal le trtoire là!deja les normaux, en descente surtout, c'etait instable!
C'est ça le soucis d'avoir eu des tonne de poussette, on en deviens exigent!
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Quel poussette pour du sable? Empty
MessageSujet: Re: Quel poussette pour du sable?   Quel poussette pour du sable? EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:49

tu as pense a une musty ?
tu en trouve quelque une sur le bon coin
je t'ai MP Quel poussette pour du sable? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Quel poussette pour du sable? Empty
MessageSujet: Re: Quel poussette pour du sable?   Quel poussette pour du sable? EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:42

Y a quelques mois j'en trouvais plein dans ces prix, mais sinon entre 100€ et 150€ on trouve très facilement.
, , ou encore .

Les High Trek d'occase sont plus chères encore.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Quel poussette pour du sable? Empty
MessageSujet: Re: Quel poussette pour du sable?   Quel poussette pour du sable? EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:45


Han j'adore celle du grau du roi, en plus on y va souvent, mais maintenant qu'on habite en auvergne...il y a celle a 120...De toute façon ce sera pour le mois de janvier!Sauf si j'arrive a vendre la beebop maintenant!Je vais mettre une annonce moi tient!
Revenir en haut Aller en bas
tekietlucas
Se tient aux meubles
tekietlucas


Nombre de messages : 213

Quel poussette pour du sable? Empty
MessageSujet: Re: Quel poussette pour du sable?   Quel poussette pour du sable? EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:39

J'ai eu la mura, je l'ai vendue il y a peu de temps...

C'est une poussette très maniable, idéale pour le sable et la neige non tassée. Cet été je promenais ma fille à une main et tenais la main de mon grand.Quel poussette pour du sable? 644737 Je n'ai jamais eu aucun souci. Top niveau confort.

Par contre, elle est très lourde et imposante à mettre dans un coffre, mais si tu ne la plies pas alors c'est un bon choix. Malgré ses 17kg on ne les sent pas quand on pousse la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Quel poussette pour du sable? Empty
MessageSujet: Re: Quel poussette pour du sable?   Quel poussette pour du sable? EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:43

Merci de ton temoignage, en effet elle ne seras JAMAIS pliée, donc aucun soucis Quel poussette pour du sable? Diablocl .
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Quel poussette pour du sable? Empty
MessageSujet: Re: Quel poussette pour du sable?   Quel poussette pour du sable? EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:43

Je me tate, j'ai l'ocasion d'acheter une buzz, pensez vous que ça roulerais bien?j'ai des doutes, comparer aux grosses roues de la mura...
Revenir en haut Aller en bas
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

Quel poussette pour du sable? Empty
MessageSujet: Re: Quel poussette pour du sable?   Quel poussette pour du sable? EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:51

Je pense que la mura sera plus à l'aise sur le sable.

Si cela t'interesse, j'irais à troyes pendant les soldes de janvier et je veux bien te donner le tarif, te la prendre, et te l'envoyer! on verra cela en mp!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Quel poussette pour du sable? Empty
MessageSujet: Re: Quel poussette pour du sable?   Quel poussette pour du sable? EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:54

C'est super gentil a toi, cela fais plusieurs jour que j'essaye d'avoir troyes!Mais ça ne repond pas...
Je vais voir pour l'annonce!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quel poussette pour du sable? Empty
MessageSujet: Re: Quel poussette pour du sable?   Quel poussette pour du sable? EmptyMer 14 Déc 2011 - 9:38

flo51110 a écrit:
Je pense que la mura sera plus à l'aise sur le sable.

Quel poussette pour du sable? 846519 heuuu par contre sur le sable on le sent son poids Quel poussette pour du sable? Calado_p

Sinon j'ai une vielle Quinny (3 tech) trois roues air, reverssible, mais avec la roue avant est fixe. Je sais qu'elle existe avec la roue pivotante, ça serait pas mal non plus, et pas chere.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Quel poussette pour du sable? Empty
MessageSujet: Re: Quel poussette pour du sable?   Quel poussette pour du sable? EmptyMer 14 Déc 2011 - 9:59

Je ne connais pas ce modele!
pour la mura je pense que quand meme ça ira, car ce n'est pas non plus une dune, mais du sable (gravillon très fins) moins tassé quand on descend ou monte le trottoire .
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quel poussette pour du sable? Empty
MessageSujet: Re: Quel poussette pour du sable?   Quel poussette pour du sable? EmptyMer 14 Déc 2011 - 10:18

Ah ok, ça va alors Quel poussette pour du sable? Diablocl

Hé heuuuu.... y'avait pas de sable au moins dans la Drôme Quel poussette pour du sable? 543867
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Quel poussette pour du sable? Empty
MessageSujet: Re: Quel poussette pour du sable?   Quel poussette pour du sable? EmptyMer 14 Déc 2011 - 10:19

Ouais c'est sur, mais quand ta pas le choix... Quel poussette pour du sable? Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quel poussette pour du sable? Empty
MessageSujet: Re: Quel poussette pour du sable?   Quel poussette pour du sable? EmptyMer 14 Déc 2011 - 10:33

On a même pas eu le temps de ce voir Quel poussette pour du sable? Ki_pleur Quel poussette pour du sable? 7748

lol!

tu nous diras si ça passe bien ! J'aime beaucoup cette poussette pour ses caractéristiques, mais alors je sais pas, je l'ai pas aimé du tout Quel poussette pour du sable? 483667 la prise en main du guidon, le siege pas assez enveloppant pour moi, la capote, le poids... pourtant j'adore les tout terrain (et tout chemin) 4 roues.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Quel poussette pour du sable? Empty
MessageSujet: Re: Quel poussette pour du sable?   Quel poussette pour du sable? EmptyMer 14 Déc 2011 - 10:36

OUi on est parti tellement vite, on a meme pas pu dire au revoir autour d'un repas a certains collegues de travail de florian qu'on adorais!
Oui je te dirais, mais je suis deçue, a troyes ils ont que la orange et je n'aime pas!(tout le reste ça allais!) donc je vais devoir prendre un anciens modele, car aucunes annonce occasion de nouveau modele!Et en neuf trouve pas!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quel poussette pour du sable? Empty
MessageSujet: Re: Quel poussette pour du sable?   Quel poussette pour du sable? EmptyMer 14 Déc 2011 - 10:48

Ah zut, t'as raison en orange c'est beurk je trouve aussi.

J'ai pas suivi les nouveautés pour la mura, le nouveau modele c'est quoi la différence (a part celle en trois roues ?)? S'il y a une annonce vers chez moi que tu repères, n'hésites pas a me le dire, j'irais la voire et te l'enverrais si tu as besoin Quel poussette pour du sable? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Quel poussette pour du sable? Empty
MessageSujet: Re: Quel poussette pour du sable?   Quel poussette pour du sable? EmptyMer 14 Déc 2011 - 10:57

Bah non je cherche aussi en rhone alpe car on descned pour les fetes, mais rien!
La nouvelle, comme l'ancienne existe en 3 roues, ce n'est pas une nouveauté(mais elle ne se trouve pas en france).
Sinon on la reconnais car l'ancienne a les enjoliver noir, la nouvelle gris!9a change au niveau de la capote et du pliage.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quel poussette pour du sable? Empty
MessageSujet: Re: Quel poussette pour du sable?   Quel poussette pour du sable? EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:01

Ah ok merci pour l'info, je me coucherais moins bête ! Je cherche, je te dis si je trouve quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Quel poussette pour du sable? Empty
MessageSujet: Re: Quel poussette pour du sable?   Quel poussette pour du sable? EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:09

Quel poussette pour du sable? 409422 Quel poussette pour du sable? 371806
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quel poussette pour du sable? Empty
MessageSujet: Re: Quel poussette pour du sable?   Quel poussette pour du sable? EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:42

Tu veux obligatoirement une mura 4 ? J'ai trouvé une mura 3ICI heuu pour ton prix maxi tu as quoi comme limite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel poussette pour du sable? Empty
MessageSujet: Re: Quel poussette pour du sable?   Quel poussette pour du sable? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel poussette pour du sable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle poussette pour sable, réversible, petit coffre ??
» Quel poussette pour un 2ème ?
» Quel choix pour une poussette duo et vos avis
» poussette qui roule dans le sable !
» Quel coque pour une poussette BREVI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: