Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Presentation des chancelieres womar

Aller en bas 
+17
ambre
Lilei
Adalite
Jeans
la_puce
Artémis
Lyly35
vinie
Tipaul
Typh'
lonie
Titebelette
babynumberone
Aurelie2219
alienaziel
Pépette
silvermoon
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Presentation des chancelieres womar Empty
MessageSujet: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:51

Si vous souhaitez commander c'est sur le post de commandes groupes PAS ICI, ce post doit servir a vous presenter les chancelieres et reondre aux questions les plus frequentes.

Les chancelieres longues en laine de mouton : Modele 20

Dimension courte 85x45, dimensoin avec la rallonge 106x85,

Presentation des chancelieres womar Pictur18

Couleurs disponibles :

Presentation des chancelieres womar N20e_w16

Presentation des chancelieres womar N20s_w17

Broderies existantes (on peut pas les choisir lors d'une commande), il en a aussi d'autres

Presentation des chancelieres womar N1_e_g11



Modele 28 arabesque dimension 95x45

Presentation des chancelieres womar N28e_g11

Couleurs dispo

Presentation des chancelieres womar N28e_k13

D'autres modeles en laine de mouton:

Presentation des chancelieres womar Pictur19

Dimensions
1.95x45
2. 95x53
3.'95x45
4 95x45
5 95x45

Differents modeles en laine polaire :

Presentation des chancelieres womar Polar11

1.90x42 cm
2. Version rallongable 106x45 ou 85x45
3. 95x42
4. 95x42
5 95x45
6. 95x45

Toutes les chancelieres sont impermeables, celles en laine de mouton passent en machine "lavage main" plus brossage. En laine polaire sont aussi excelente protection contre la pluie.

Quasiment toutes les couleurs se trouvent sur le post Womar Coloris Womar sur les poussettes .

Les prix sont de 45 € longue non brode (laine de mouton et polaire ) , 48€ toutes les brodes ( longue et n28 arabesque ) .

43 € courtes non brodes en laine et en laine polaire. Prix frais de port comprises.

Envoi en suisse possible en interne ( j'habite en zone frontaliere)

En UE 17 euro de frais de port ( en france c'est 8 donc il faut rajouter 9€ par prix)


Dernière édition par silvermoon le Ven 9 Déc 2011 - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Presentation des chancelieres womar Empty
MessageSujet: Re : Presentation des chancelières Womar   Presentation des chancelieres womar EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:02

Super Silvermoon Presentation des chancelieres womar Clap_gi2 . On va arrêter de te poser des questions inutiles et de te harceler alors que tu y as déjà répondu 50 fois. J'ai toujours pas eu le temps d'en parler à Mon Chéri (souvent absent en ce moment Presentation des chancelieres womar Forgive2 ). Mais dès son retour ce soir, je lui en parle.

Presentation des chancelieres womar 895788
Revenir en haut Aller en bas
alienaziel
Se tient assis
alienaziel


Nombre de messages : 46

Presentation des chancelieres womar Empty
MessageSujet: Re: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:13

Super !

Tu devrais peut être préciser que les prix sont frais de port compris Presentation des chancelieres womar Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Presentation des chancelieres womar Empty
MessageSujet: Re: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:33

Et il est possible de livrer en Belgique?
Si oui à quel coût?
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Presentation des chancelieres womar Empty
MessageSujet: Re: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:48

J'ai mis a jour , donc pour envoi en Beligque il faut compter 9 euro de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Presentation des chancelieres womar Empty
MessageSujet: Re: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:06

Presentation des chancelieres womar 371806
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
babynumberone
Marche tout seul
babynumberone


Nombre de messages : 284

Presentation des chancelieres womar Empty
MessageSujet: Re: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:49

Je voudrais laver ma belle chancelière (j'ai celle en laine de mouton en deux parties) mais je n'ai plus le mode d'emploi...Peut-on la laver en machine et à combien de degrés? Avec quel savon?
Ensuite, quel genre de brosse faut-il utiliser?
Merci pour vos réponses les filles! Presentation des chancelieres womar 895788
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Presentation des chancelieres womar Empty
MessageSujet: Re: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:09

Lavage à la main ou en cycle laine avec une lessive laine si possible, brosse avec une brosse pour animaux (une carde).
Revenir en haut Aller en bas
babynumberone
Marche tout seul
babynumberone


Nombre de messages : 284

Presentation des chancelieres womar Empty
MessageSujet: Re: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:11

Titebelette a écrit:
Lavage à la main ou en cycle laine avec une lessive laine si possible, brosse avec une brosse pour animaux (une carde).
Merci Titebelette!
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Presentation des chancelieres womar Empty
MessageSujet: Re: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar EmptyLun 9 Jan 2012 - 10:06

Un petit descriptif trouve sur ebayPresentation des chancelieres womar 409422
"3 en 1
Marque : WOMAR
83x45cm / 106x45cm

Le design moderne de la chancelière n ° 20 s'adapte à la plupart des poussettes du marché.

Son design original et ses solutions innovantes satisferont les parents les plus exigeants.

Une fermeture à glissière pratique, vous permet de mettre votre bébé dans le sac de couchage rapidement et facilement.

L'intérieur en laine de mouton vous permet de l'utiliser lors des jours de grand froid.

Les propriétés de la laine de mouton permettent de prévenir l'organisme du bébé de la surchauffe car elle maintient une température stable, en dépit des conditions atmosphériques changeantes.

La laine de mouton ne perd pas de chaleur, ce qui protège le bébé contre l'hypothermie.

Nos sacs de couchage ont 5 trous pour ceintures de sécurité.

La laine de mouton est un produit naturel et écologique.
La laine de mouton utilisée dans nos chancelière est certifiée par " WOOLMARK" certificat délivré par The Woolmark Company et est conforme à toutes les normes de qualité européenne.
Avantages de nos produits en laine:
Thermo-régulateur Naturel : l'un des avantages les plus importants de la laine de mouton est que la température du corps reste stable et il conserve le même niveau quel que soit des conditions environnementales, même dans une très basse température.
Isolant Thermique : les produits en laine empêcher le bébé de se refroidir en hiver et de se surchauffer en été.
Hygroscopicité : La laine est capable d'absorber une grande quantité de sueur.
Imperméabilité : La laine ne laisse pas passer l'eau de l'extérieur.
Anti-allergiques : La laine de mouton est fortement recommandé pour les personnes allergiques. La lanoline de la laine n'absorbe pas la poussière et l'humidité de l'extérieur rendant son environnement hostile aux acariens.
Propriétés pour la santé : il est bien connu depuis longtemps que la laine a des propriétés pour la santé. C'est une solution idéale contre les rhumatismes, est propice à la convalescence traumatique, adoucit les névralgies, et les douleurs des articulations et des membres."
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Presentation des chancelieres womar Empty
MessageSujet: Re: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar EmptyJeu 27 Sep 2012 - 9:13

Voila hiver arrive je up le sujet Presentation des chancelieres womar Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Presentation des chancelieres womar Empty
MessageSujet: Re: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:23

je pourrais pas resister s'il y a une commande!
Revenir en haut Aller en bas
Typh'
Se tient aux meubles
Typh'


Nombre de messages : 162

Presentation des chancelieres womar Empty
MessageSujet: Re: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:26

ça m'intéresse drôlement Presentation des chancelieres womar 651904
les prix ont-ils changé ?
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Presentation des chancelieres womar Empty
MessageSujet: Re: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:28

Non :)
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Presentation des chancelieres womar Empty
MessageSujet: Re: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:31

Je mets le lien de ce post dans le 1er message du post pour la commande groupée. ça sera plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
Typh'
Se tient aux meubles
Typh'


Nombre de messages : 162

Presentation des chancelieres womar Empty
MessageSujet: Re: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:37

silvermoon a écrit:
Non :)

merci Presentation des chancelieres womar Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Presentation des chancelieres womar Empty
MessageSujet: Re: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:41

En fait si Presentation des chancelieres womar 480210 j'ai pas fait gaffe je dois voir les prix du coup a nouveau et je dois avoir info pour la livraison
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Presentation des chancelieres womar Empty
MessageSujet: Re: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:45

Ca fait 47 non brode et 50 les brodes , frais d'envoi compris mondial relais
Revenir en haut Aller en bas
Typh'
Se tient aux meubles
Typh'


Nombre de messages : 162

Presentation des chancelieres womar Empty
MessageSujet: Re: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:57

Super merci, par contre si j'ai bien compris toutes les broderies ne peuvent pas être sur tous les coloris, c'est bien ça Presentation des chancelieres womar 651904
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Presentation des chancelieres womar Empty
MessageSujet: Re: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:02

Broderies c'est au pif .

Sinon pour belgique on peut livrer oar Mondial relais et on dirait le meme prix Presentation des chancelieres womar 651904
Revenir en haut Aller en bas
Typh'
Se tient aux meubles
Typh'


Nombre de messages : 162

Presentation des chancelieres womar Empty
MessageSujet: Re: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:04

On ne peut pas choisir la broderie ? ça c'est bien dommage. dans ce cas ça sera sans j'ai déjà u du mal à convaincre zhom pour la broderie alors Presentation des chancelieres womar Dentenm2

que veut dire BRAK sur les coloris ?
color 5 et bordoxy sont les mêmes non ?

moi je suis en france, ça change les frais de port ?
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Presentation des chancelieres womar Empty
MessageSujet: Re: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:07

Oui ce sont les memes couleurs, non ca change rien pour le prix donne la livraison par mondial relais. Serait comprise dedans, et brak c'est que lorsque j'ai telecharge la photo ces couleurs n'etait pas dispo mais cette disponibilite varie enormement donc il faut pas en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Typh'
Se tient aux meubles
Typh'


Nombre de messages : 162

Presentation des chancelieres womar Empty
MessageSujet: Re: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:13

d'accord Presentation des chancelieres womar Diablocl

merci pour toutes ces précisions, au pire c'est momentanément indisponible, du moment que je l'ai pour févreir ça ne me gêne pas d'attendre Presentation des chancelieres womar Dentenm2

bon je fini de donner les derniers détails à zhom et ça sera bon pour nous.

merci encore

PS : faudra me dire où quand comment hein Presentation des chancelieres womar 777476
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Marche à 4 pattes
vinie


Nombre de messages : 77

Presentation des chancelieres womar Empty
MessageSujet: Re: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar EmptySam 29 Sep 2012 - 17:29

Bonjour,
Je serais peut-être intéressée mais j'ai une question par rapport aux ouvertures de la chancelière.
Est-il possible d'enlever la partie "couverture" pour ne conserver que l'assise en peau de mouton?
Et la peau de mouton est-elle aussi "efficace" l'été pour la régulation de la température ou uniquement en cas de grand froid l'hiver?
J'espère que j'ai posté sur le bon post!
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Presentation des chancelieres womar Empty
MessageSujet: Re: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar EmptySam 29 Sep 2012 - 17:58

Oui il est possible de garder que la partie qui sert d'assize elle est thermoregulateur mais j'en mettrai pas pour des canicules non plus mais elle reste sympa meme quand il fait pas tres froid mais qu'il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation des chancelieres womar Empty
MessageSujet: Re: Presentation des chancelieres womar   Presentation des chancelieres womar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des chancelieres womar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coloris des chancelières WOMAR sur poussettes
» Tuto : commander chancelière Womar en Pologne
» Où trouver une chancelière Womar ? ...
» Reportage photo Maclaren Techno XT 2009
» Qui a une buzz + chanceliere womar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: