Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Quel siège RF dans une 206?

Aller en bas 
+5
Bina
lillycléo
youzilenn
Kumonosu
BenTNT
9 participants
AuteurMessage
BenTNT
Se tient assis
BenTNT


Nombre de messages : 34

Quel siège RF dans une 206? Empty
MessageSujet: Quel siège RF dans une 206?   Quel siège RF dans une 206? EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:53

Je reprends un peu le sujet. Nous cherchons nous aussi un siège dos à la route en remplacement de la nacelle, qui se transforme aussi en siège auto. C'est une nacelle Jane Matrix qui a plus de 7 ans. Notre fils a un peu plus de 10 mois, il fait plus de 70cm (j'hésite à dire 73, je vérifierais ce soir Quel siège RF dans une 206? 651904) et moins de 8kg. Le problème, c'est qu'il est très juste en position nacelle. On a mis cette dernière en siège dos à la route hier, mais nous souhaiterions changer (très) rapidement.

Nous pensions dans un premier temps prendre un groupe 0+/1, entre le Britax First Class, et le Concord Ultimax (avec une préférence pour ce dernier). Ayant fait quelques recherches, je suis tombé sur les sièges dos à la route et ce forum. Et je me dis que nos solutions précédentes n'étaient pas les bonnes, et qu'il nous fallait un siège RF.

J'ai épluché une partie de ce forum et quelques autres sites, et je pense que notre choix n'est pas très loin. Toutefois, avant d'acheter, je voudrais aplanir quelques derniers doutes.
Nous avons une 206, trois portes, donc sans Isofix. Le choix est donc restreint, notamment en ce qui concerne la place. Il se ferait entre le Britax Hi Way 2, et le Duologic2.
La balance pencherait plus pour le Britax pour les éléments suivants :
- utilisation plus longue (25kg au lieu de 18kg)
- plus léger
- plus simple d'utilisation (si on est amené à le changer de voiture)
- utilisation du DuoLogic 2 avec attache ceinture uniquement jusque 10kg.

Mais, le DuoLogic n'est-il pas plus sécurisant et/ou confortable ?

Mes questions sont les suivantes :
- Est-ce adapté pour notre voiture ? Question qui n'en est pas une en fait, j'ai vu que le Britax était adapté pour de petites voitures, et je crois qu'une personne du forum l'a avec une 206, mais je ne vois plus qui c'est. Si c'est possible d'avoir quelques photos, ce serait cool. Qu'en est-il du Duologic 2, également vendu pour de petites voitures ?
- Reste-t-il de la place pour le passager avant (sans qu'il se retrouve dans la boîte à gants et dans le pare-brise Quel siège RF dans une 206? Sueur_g2 ) ?
- Peut-on déjà mettre notre fils dedans ? (vraie question) Si oui, ça nous éviterait d'acheter une coque (style Romer BabySafe) en attendant. Il se tient très bien assis, se met debout sans problème (ce qui ne sert à rien en voiture lol), tient très bien sa tête.
- Faut-il acheter l'accessoire de maintien de la tête ? Je pense que oui dans un premier temps.
- Comment et où (surtout) s'attachent les sangles sous le sièges avant ? Je n'arrive pas à bien visualiser la chose.

Je vous remercie pour vos réponses.
Et pour apporter ma pierre modeste, je suis tomber sur cette page qui mentionne quelques mensurations. Le site est par ailleurs très intéressant (site déjà mentionné par ailleurs je crois).

Et dernière chose, ce n'est pas simple de trouver un autre site internet que carseat.se pour l'acheter (histoire de comparer les prix lol). J'en ai trouvé un Angleterre, mais il ne livre pas hors UK apparemment. Je vais aller leur demander.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quel siège RF dans une 206? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF dans une 206?   Quel siège RF dans une 206? EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:00

- Est-ce adapté pour notre voiture ? Question qui n'en est pas une en fait, j'ai vu que le Britax était adapté pour de petites voitures, et je crois qu'une personne du forum l'a avec une 206, mais je ne vois plus qui c'est. Si c'est possible d'avoir quelques photos, ce serait cool. Qu'en est-il du Duologic 2, également vendu pour de petites voitures ?
Oui, ce sont les deux sièges conseillés pour les petites voitures.
- Reste-t-il de la place pour le passager avant (sans qu'il se retrouve dans la boîte à gants et dans le pare-brise ) ?
Je pense que oui, à moins que vous soyez très grands. Demande confirmation à Håkan de Carseat, il répond très vite.
- Peut-on déjà mettre notre fils dedans ? (vraie question) Si oui, ça nous éviterait d'acheter une coque (style Romer BabySafe) en attendant. Il se tient très bien assis, se met debout sans problème (ce qui ne sert à rien en voiture lol), tient très bien sa tête.
Si, il peut déjà aller dans le Hi Way, compte tenu de son âge et de sa tonicité.
- Faut-il acheter l'accessoire de maintien de la tête ? Je pense que oui dans un premier temps.
Vu son âge, je te le conseille.
- Comment et où (surtout) s'attachent les sangles sous le sièges avant ? Je n'arrive pas à bien visualiser la chose.
Elles s’attachent à des anneaux au plancher, à un barre sous le siège, aux les côtés du siège... Tout dépend de la voiture en fait.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Quel siège RF dans une 206? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF dans une 206?   Quel siège RF dans une 206? EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:01

BenTNT a écrit:
- utilisation du DuoLogic 2 avec attache ceinture uniquement jusque 10kg.

Je n'ai jamais lu cette information... Quel siège RF dans une 206? 651904

J'ai HW dans ma 206 (l'ancien modèle). Il me semble que c'est Bina qui a le HW 2 dans sa 206...
J'en suis très satisfaite mais je n'y mis mon fils qu'à l'âge de 18 mois.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Quel siège RF dans une 206? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF dans une 206?   Quel siège RF dans une 206? EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:01

Quel siège RF dans une 206? 651904Youzilenn peut être? Je ne me souviens plus quels sièges elle a eu.

édit: Youzilenn plus rapide!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Quel siège RF dans une 206? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF dans une 206?   Quel siège RF dans une 206? EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:03

lillycléo a écrit:
Je ne me souviens plus quels sièges elle a eu.

Juste quelques un... Quel siège RF dans une 206? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Quel siège RF dans une 206? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF dans une 206?   Quel siège RF dans une 206? EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:06

Non, mon HW2 est dans le GrandC4, dans la 206, on a Multitech. Mais il est à l'avant et je le trouve trop raide, donc ça n'aidera pas! Quel siège RF dans une 206? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Quel siège RF dans une 206? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF dans une 206?   Quel siège RF dans une 206? EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:08

Moi aussi je trouvais trop raide le MT dans la 206.
ET le HW 2, tu as déjà essayé dans la 206? Si oui, à l'arrière ça donnait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Quel siège RF dans une 206? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF dans une 206?   Quel siège RF dans une 206? EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:13

Le Duologic dans une 206:
Quel siège RF dans une 206? DSC01276N

Quel siège RF dans une 206? DSC01275M

Quel siège RF dans une 206? DSC01274L

Et le HW dans une 207 (je pense que c'est un poil plus grand que la 206) pour tu aies une idée:
Quel siège RF dans une 206? Jul-April-2010-046BBB

Quel siège RF dans une 206? Jul-April-2010-047AAA

Quel siège RF dans une 206? Jul-April-2010-052YY

Quel siège RF dans une 206? 050

Source
Revenir en haut Aller en bas
BenTNT
Se tient assis
BenTNT


Nombre de messages : 34

Quel siège RF dans une 206? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF dans une 206?   Quel siège RF dans une 206? EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:26

youzilenn a écrit:
BenTNT a écrit:
- utilisation du DuoLogic 2 avec attache ceinture uniquement jusque 10kg.

Je n'ai jamais lu cette information... Quel siège RF dans une 206? 651904

J'ai HW dans ma 206 (l'ancien modèle). Il me semble que c'est Bina qui a le HW 2 dans sa 206...
J'en suis très satisfaite mais je n'y mis mon fils qu'à l'âge de 18 mois.

Wow ! Que de réponses ! Merci Quel siège RF dans une 206? 745124

Je quote ce passage. J'ai lu l'info ICI. C'est dans la page du DuoLogic 2, dans le descriptif tout en bas (3e ligne après la certification). J'ai parcouru rapidement le manuel, mais je n'ai pas revu cette info dedans... Je vais continuer mes recherches.

Choix pas simple n'est-il pas ? Et comme je l'ai vu, au bout d'un moment, il faut faire son choix lol
D'autres avis sur l'utilisation de l'un ou l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Quel siège RF dans une 206? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF dans une 206?   Quel siège RF dans une 206? EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:32

Tu as mal compris Quel siège RF dans une 206? Wink_gif Cela veut dire que dans le cas du Duologic 2 tu peux utiliser la coque seule (sans la grosse base isofix) en installation 3 points en groupe 0 (jusqu'à 10 kgs donc). Le siège complet (coque+base) peut s'utiliser avec ceinture 2/3 points ou isofix jusqu'à 18 kgs.
Revenir en haut Aller en bas
BenTNT
Se tient assis
BenTNT


Nombre de messages : 34

Quel siège RF dans une 206? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF dans une 206?   Quel siège RF dans une 206? EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:35


Oui effectivement, j'ai très mal compris. Quel siège RF dans une 206? 480210Je crois surtout que j'ai lu trop vite Quel siège RF dans une 206? Big_sour
Ce qui enlève finalement une différence entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Quel siège RF dans une 206? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF dans une 206?   Quel siège RF dans une 206? EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:03

youzilenn a écrit:
Moi aussi je trouvais trop raide le MT dans la 206.
ET le HW 2, tu as déjà essayé dans la 206? Si oui, à l'arrière ça donnait quoi?

Non je me rappelle plus l'avoir essayer à l'arrière de la 206 Quel siège RF dans une 206? 651904
Revenir en haut Aller en bas
BenTNT
Se tient assis
BenTNT


Nombre de messages : 34

Quel siège RF dans une 206? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF dans une 206?   Quel siège RF dans une 206? EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:05


Notre fils s'appelle aussi Eliott ! Quel siège RF dans une 206? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Quel siège RF dans une 206? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF dans une 206?   Quel siège RF dans une 206? EmptySam 10 Déc 2011 - 10:04

BenTNT a écrit:
Nous avons une 206, trois portes, donc sans Isofix.

J'ai la même voiture et pensait la même chose jusqu'à dernièrement. L'isofix n'est évoqué nulle part dans la doc de la voiture et en vérifiant une énième fois je me suis apperçue qu'en fait on l'avait sur les deux places arrière. (on a une 206 trendy 3portes de 2007).
Revenir en haut Aller en bas
BenTNT
Se tient assis
BenTNT


Nombre de messages : 34

Quel siège RF dans une 206? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF dans une 206?   Quel siège RF dans une 206? EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:21

Je reprends un peu le fil et donne quelques nouvelles.
Nous avons décidé d'investir Quel siège RF dans une 206? Big_sour.

Nous avons opté pour l'achat d'un Britax Hi-Way II. Le choix n'était pas facile, avec le DuoLogic II. Finalement, nous avons opté pour le Britax, parce qu'il servira peut-être plus longtemps finalement, qu'apparemment, il prend tout de même moins de place, et qu'il était moins cher. Nous opterons pour le DuoLogic pour un 2e bébé (s'il y a) ou équivalent dans quelques années.

Après quelques recherches, j'ai rapidement trouvé sur ce site un site internet en Angleterre qui le vendait. En effet, avec le taux de la livre, nous économisons quelques euros (20 à 40€) par rapport à CarSeat.se. Ils ont les mêmes modèles (au nom près, le DuoLogic 2 étant par exemple Kiss 2).
Je fais un peu de pub, il s'agit de In Car safety center. Le site n'indique pas de livraison en dehors du Royaume Uni. Je les ai contacté par mail. Nous avons échangé quelques mails. A chaque fois leur réponse était dans les minutes ou heures qui suivaient. Ils ont été de bons conseils et sont visiblement hyper sympa. Ils envoient en France sans problème.
Nous avons commandé ce matin par téléphone : le siège, le support de tête et la cale du siège (que nous a conseillé le vendeur).

Nous attendons la réception du colis sous deux jours (voire trois, période de Noël oblige). Je vous en dirai plus sur le délai respecté ou pas, la réception, et le siège en lui-même, etc. Croisons les doigts Quel siège RF dans une 206? 644737 .

Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Quel siège RF dans une 206? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF dans une 206?   Quel siège RF dans une 206? EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:46

Tres bon choix!

Par contre je n'ai pas trouver le Hi Way sur leur site Quel siège RF dans une 206? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Quel siège RF dans une 206? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF dans une 206?   Quel siège RF dans une 206? EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:51

Ce n'est pas le first class qu'il t'as conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
BenTNT
Se tient assis
BenTNT


Nombre de messages : 34

Quel siège RF dans une 206? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF dans une 206?   Quel siège RF dans une 206? EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:53

Aurelie2219 a écrit:
Tres bon choix!

Par contre je n'ai pas trouver le Hi Way sur leur site Quel siège RF dans une 206? Sueur_g2

Il est LA ! Quel siège RF dans une 206? Wink_gif
Par contre, sur le site de Britax et sur le site de CarSeat, il y a plusieurs coloris. Nous avons oublié de leur demander lors de la commande. Lorsqu'ils nous envoyé la facture par mail (dans la demi heure), c'était le modèle que nous souhaitions (billy, comme chez Ikea lol!). Quelle chance. Je ne sais pas s'ils en ont d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
BenTNT
Se tient assis
BenTNT


Nombre de messages : 34

Quel siège RF dans une 206? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF dans une 206?   Quel siège RF dans une 206? EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:56

Aurelie2219 a écrit:
Ce n'est pas le first class qu'il t'as conseiller?

Non. En fait, je leur ai dit que nous voulions le Hi-Way II, et je leur ai demandé s'ils livraient en France et si oui combien (45£).
Dans un second mail, je leur ai dit que j'hésitais avec le DuoLogic 2, et ils m'ont conseillé de prendre le Britax. Dans le premier mail, ils m'ont alerté sur le fait de faire attention avec la cale à mettre sous le siège (qui n'est pas livré avec le siège, donc à prendre en plus 10£).
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Quel siège RF dans une 206? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF dans une 206?   Quel siège RF dans une 206? EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:57

Merci pour le lien
Comment ca se fait que je le trouve pas sur le site, j'ai fais toute la liste...
Enfin ce n'est pas grave, ca pourra toujours servir a quelqu'un le lien, surtout qu'ils sont rapide

Cool pour la coloris aussi, c'est toujours gai d'avoir un coloris qu'on aime
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
BenTNT
Se tient assis
BenTNT


Nombre de messages : 34

Quel siège RF dans une 206? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF dans une 206?   Quel siège RF dans une 206? EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:03

Aurelie2219 a écrit:
Merci pour le lien
Comment ca se fait que je le trouve pas sur le site, j'ai fais toute la liste...
Enfin ce n'est pas grave, ca pourra toujours servir a quelqu'un le lien, surtout qu'ils sont rapide

Cool pour la coloris aussi, c'est toujours gai d'avoir un coloris qu'on aime

En fait, je ne comprends pas trop ce que tu ne trouves pas. Si tu cherches le Hi-Way, il ne doit plus être vendu parce que c'est la version 2 maintenant. Si c'est le 2, je t'ai mis le lien.

Sinon, sur la page d'accueil, tu as à gauche le menu "Rear Facing Car seats" (sous menu de "car seats"). C'est le 3e en partant du bas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Quel siège RF dans une 206? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF dans une 206?   Quel siège RF dans une 206? EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:11

Merci merci

J'ai trouver via la lien que tu as mis le Hi Way 2
Et après je me suis rendue compte qu'ils avaient sur le site, une partie speciale siege dos a la route, moi j'ai fais toutes les catégories de poids, et comme on y voit le besafe et le duologic, et pas le hi way...je me suis demandée quoi! mais ça va, c'est trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Quel siège RF dans une 206? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF dans une 206?   Quel siège RF dans une 206? EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:01

ça t'es revenu combien l'ensemble (siège, cale, cale tête et FDP) en euros ? ça m'interresse bien.
La commande se fait comment (je ne parle pas un mot d'anglais alors par téléphone ça risque d'être dur 'Quel siège RF dans une 206? Sleep_gi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Quel siège RF dans une 206? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF dans une 206?   Quel siège RF dans une 206? EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:22

Alors es-tu content de ton siège? Pourrais-tu faire des photos? Car à chaque fois j'en trouve mais installés dans des voitures 5 portes, sauf que la notre n'en a que 3. Quel siège RF dans une 206? 371806

EDIt : je viens de voir ta réponse dans un autre pos, je vais donc attendre patiemment les photos ! Quel siège RF dans une 206? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
BenTNT
Se tient assis
BenTNT


Nombre de messages : 34

Quel siège RF dans une 206? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF dans une 206?   Quel siège RF dans une 206? EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:34

Bonsoir,

Je vous présente mes excuses pour le retard de ma réponse... Je copie/colle ce que j'ai mis dans le sujet sur Hi Way.
Au final le coût total était de 326,69€.

Coucou,

Au final, six mois après, je poste enfin des photos et
donne comment nous avons procédé pour acheter notre siège en Angleterre
(le taux était intéressant).

Ci-dessous, je poste des photos du
siège dans une 206. La contrainte était forte, il n'y a pas beaucoup de
sièges faits pour les petites voitures. Celui-ci va bien. Le passager
avant n'a plus trop de place pour les jambes. Ma femme mesure 1,73m, moi
1,83. Je suis bien moins à l'aise qu'elle lol. On est obligé de mettre
les jambes de côté.

Je pense qu'on doit pouvoir gagner un peu en diminuant l'inclinaison par la suite. Il est au max ici.
[sur
les photos, les dossiers des deux sièges se touchent, il faut l'éviter
et laisser un espace entre les deux ; ce qui est le cas d'habitude. Je
pense qu'on a bougé le siège en déchargeant].

Notre petit se sent
très bien dans ce siège, et s'endorme rapidement. Au début, sa tête
avait tendant à pencher en avant ; on lui remettait alors la tête en
arrière. Maintenant qu'il est plus grand, plus de souci. Ca nous
embêtait pas mal.

Sur la photo, la housse est relevée en bas.
C'était pour le réglage du harnais. Le harnais peut avoir plusieurs
positions dans le dossier, réglable 3 minutes chrono (pratique quand
l'enfant grandit. Pas besoin de démonter le siège. Le harnais peut aussi
se détendre et se resserrer très facilement.

Le seul
inconvénient à l'installation, mais qui n'est pas lié au siège, c'est
que l'assise du siège de la voiture a tendance à s'enfoncer quand on
sert la ceinture de sécurité maintenant le siège. Je pensais mettre une
planche pour accroître la surface portante, mais je n'ai pas pris le
temps encore.

Enfin, on parle beaucoup de Carseat.se pour les
achats, qui est effectivement très bien. Nous avons acheté le nôtre en
Angleterre, sur un site très très bien. Je le recommande fortement.
L'accueil est irréprochable et le suivi parfait.


Le site : InCarSafetyCenter
Une
fois notre choix fait, j'ai adressé un mail à l'adresse indiqué (le
9/12). Le site ne mentionnait pas de livraison en France. La réponse a
été rapide, le jour même, avec un peu d'humour d'ailleurs. Il me donnait
le coût de livraison 45£, et un numéro de téléphone pour la commande.
J'en profitais pour lui demander des conseils, car nous hésitions avec
le Graco DuoLogic 2. La personne m'a répondu le 10 (le samedi !), en me
déconseillant ce siège (pour une 206).
Nous voulions commander le samedi. Ils sont très pris ce jour là, donc nous n'avons eu personne.
Nouvel échange de mail le 12/12, avec envoi d'une facture par mail pour nous confirmer le coût :


- Britax Hi-Way II : 199,50£
- Wedge : 10£ (socle en polystyrène, indispensable)
- Head Protector : 17,75£ (support de tête, très pratique)
- Shipping : 45£ (livraison)
Amont = 272,25£

Nous
les appelons, commandons et recevons le siège le 15/12. La livraison
passe par CityLink chez eux, mais c'est FedEx qui nous a livré (les
accords internationaux sont pratiques lol. Le transporteur nous a
téléphoné auparavant pour être sur qu'on était disponible chez nous (ce
que font les transporteurs comme FedEx, Tnt, UPS, GLS, etc. mais pas
Colissimo ni Chronopost).

Déception ! Le siège était bien là.
Mais pas les accessoires. Mail le soir même. Réponse le lendemain, où la
personne se confondait en excuse. Précisons que c'est toujours la même
personne qui nous a répondu.
Au final, on a reçu le reste le 22 (week-end entre temps), suite au renvoi des accessoires à leurs frais.

Au
final, on a économisé quelques euros, et avons bénéficié d'un service
(presque) parfait. Nous recommandons vraiment ce site, si les taux de
change sont intéressants (ce qui était notre cas à l'époque).

Quel siège RF dans une 206? Dsc_6811
Précisons que la pelle à neige ne sert pas du tout à maintenir le siège lol

Quel siège RF dans une 206? Dsc_6812
La housse en bas à droite est relevée. Elle est normalement bien ajustée.

Quel siège RF dans une 206? Dsc_6813
On
voit nettement que les deux sièges sont collés. Comme je l'expliquais,
c'était suite à une mauvais manip' pour enlever les bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel siège RF dans une 206? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF dans une 206?   Quel siège RF dans une 206? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel siège RF dans une 206?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel siège RF dans une 207 ?
» quel siege groupe 1-2-3 dans mon cas ?
» quel siege groupe 1-2-3 dans mon cas ?
» Quel siège rf dans un Partner et une 307?
» Quel siège RF dans un scénic II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: