Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Question zapp, beebop et cybex aton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit Chat
Se tient aux meubles
Petit Chat


Nombre de messages : 144

Question zapp, beebop et cybex aton Empty
MessageSujet: Question zapp, beebop et cybex aton   Question zapp, beebop et cybex aton EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:12

Bonjour,

Désolée pour mon titre qui n'est pas très explicite mais je ne savais pas quoi noter.

J'ai déjà une zapp Xtra. Je compte acheter une Beebop (à cause de vous, vilaines! Question zapp, beebop et cybex aton 651904 ) et un cybex aton pour futur petit frère. La zapp restera dans ma mini voiture et la beebop dans la voiture familiale.

Je pense qu'il me faut des adaptateurs pour mettre l'aton sur les 2 poussettes. Est ce que ce serait les mêmes? Si oui, ce serait merveilleux! Si non, ça risque d'être ennuyant, je me vois mal changer les adaptateurs à chaque fois que je change de voiture (sauf si on laisse les adaptateurs sur les poussettes et pas sur l'aton).

Alors, vous savez m'aider? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Question zapp, beebop et cybex aton Empty
MessageSujet: Re: Question zapp, beebop et cybex aton   Question zapp, beebop et cybex aton EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:14

Ton histoire est réglée puisqu'il ne faut pas laisser les adapts sur l'aton Question zapp, beebop et cybex aton Diablocl
Sur la poussette, c'est bon sauf si cela gene le pliage. J'ai la mila donc ça t'avancera pas mais je les laisse dessus sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question zapp, beebop et cybex aton Empty
MessageSujet: Re: Question zapp, beebop et cybex aton   Question zapp, beebop et cybex aton EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:23

Ceux de la Zapp sont fournit avec.
Ceux pour la Beebop s'achetent ICI, on les laisse sur le chassis ça ne gène pas le pliage.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chat
Se tient aux meubles
Petit Chat


Nombre de messages : 144

Question zapp, beebop et cybex aton Empty
MessageSujet: Re: Question zapp, beebop et cybex aton   Question zapp, beebop et cybex aton EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:12

Super, merci bcp!!! Je garde le lien des adaptateurs beebop bien précieusement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question zapp, beebop et cybex aton Empty
MessageSujet: Re: Question zapp, beebop et cybex aton   Question zapp, beebop et cybex aton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question zapp, beebop et cybex aton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP : adaptateur poussette Zapp coincé sur coque Cybex Aton
» cosy ATon Q Cybex avec la quinny Zapp Xtra?
» Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton
» De la Zapp à la zapp xtra, petite question....
» Adaptateurs Nuna Pepp pour coque Cybex Aton & Cybex Cloud Q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: