Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Dilemne!!! Laquelle je revend??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Dilemne!!! Laquelle je revend?? Empty
MessageSujet: Dilemne!!! Laquelle je revend??   Dilemne!!! Laquelle je revend?? EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:36

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide...

VOus le savez surement maintenant, je suis propriétaire d'une Smart P&T et d'une Elea de BB Confort.

J'adore mes 2 poussettes, mais je dois en revendre au moins une car nous avons besoin de racheter un siège auto à Noé. De plus, M. ne veut absolument pas de 2 poussettes à la maison... Si il n'y avait que moi il y en aurait au moins une troisième en plus mais bon Dilemne!!! Laquelle je revend?? 54258 ...

Je ne sais pas laquelle je ferais mieux de revendre. Le fait est que Noé grandit, et préfère maintenant être face à la route. Il marche facilement une heure quand on se ballade, et nous sommes en ville... Donc logiquement, on devrait garder la Smart (plus adapté à notre utilisation)...

Mais je ne sais pas si j'arriverais à revendre l'Elea ni à quel prix? Dilemne!!! Laquelle je revend?? 651904

Help
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Dilemne!!! Laquelle je revend?? Empty
MessageSujet: Re: Dilemne!!! Laquelle je revend??   Dilemne!!! Laquelle je revend?? EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:44

Il y a très peu de Elea sur leboncoin elle devrait bien se vendre, et je te dirais de te dépecher avant que la nouvelle sorte Dilemne!!! Laquelle je revend?? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Dilemne!!! Laquelle je revend?? Empty
MessageSujet: Re: Dilemne!!! Laquelle je revend??   Dilemne!!! Laquelle je revend?? EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:47

J'y ai pensé, surtout qu'elle est de fin août et que je l'ai bien entretenue... Je pensais la mettre à 260€ hors frais de port...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Dilemne!!! Laquelle je revend?? Empty
MessageSujet: Re: Dilemne!!! Laquelle je revend??   Dilemne!!! Laquelle je revend?? EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:51

Sinon, je vends les deux... et j'en rachèterais peut être une au printemps... Dilemne!!! Laquelle je revend?? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Dilemne!!! Laquelle je revend?? Empty
MessageSujet: Re: Dilemne!!! Laquelle je revend??   Dilemne!!! Laquelle je revend?? EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:57

Les prix que j'ai pu voir étaient autour des 300€ donc a ce prix elle devrait vite partir.

Les 2 carrement Dilemne!!! Laquelle je revend?? Le_fou_j mais comment tu va faire sans poussette eh eh
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Dilemne!!! Laquelle je revend?? Empty
MessageSujet: Re: Dilemne!!! Laquelle je revend??   Dilemne!!! Laquelle je revend?? EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:07

Je l'ai mise à 280€ on va bien voir.

On ne se sert que très peu de la poussette en fait cet hiver car Noé marche bien, et préfère marcher. En plus on a un Manduca et un MeiTaï qui nous servent bien. Enfin, j'ai une mini canne de supermarché à 15€ pour dépanner...

Et puis si je revend les 2 j'aurais une bonne excuse pour en choisir une autre au printemps prochain parmis les nouveautés Dilemne!!! Laquelle je revend?? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

Dilemne!!! Laquelle je revend?? Empty
MessageSujet: Re: Dilemne!!! Laquelle je revend??   Dilemne!!! Laquelle je revend?? EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:48

titabrico a écrit:

J'adore mes 2 poussettes, mais je dois en revendre au moins une car nous avons besoin de racheter un siège auto à Noé.
Te prends pas trop la tête pour moi quand même, je monte bien devant avec la ceinture. Dilemne!!! Laquelle je revend?? 609923 lol!



Dilemne!!! Laquelle je revend?? 641966
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Dilemne!!! Laquelle je revend?? Empty
MessageSujet: Re: Dilemne!!! Laquelle je revend??   Dilemne!!! Laquelle je revend?? EmptySam 10 Déc 2011 - 12:14

ah ah si si c'est important, mais finalement je ne sais pas si on en trouvera un à la bonne taille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Dilemne!!! Laquelle je revend?? Empty
MessageSujet: Re: Dilemne!!! Laquelle je revend??   Dilemne!!! Laquelle je revend?? EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:03

Je vendrais la elea
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Dilemne!!! Laquelle je revend?? Empty
MessageSujet: Re: Dilemne!!! Laquelle je revend??   Dilemne!!! Laquelle je revend?? EmptyLun 12 Déc 2011 - 14:40

BOn bah voilà, la Smart est vendue, elle part par la poste cette après midi, et l'Elea est reservée, elle devrait trouver sa future propriétaire mercredi soir.. Dilemne!!! Laquelle je revend?? 977252

C'est bientot vrai, je n'aurais plus que la petite Renolux à 15€ pour finir l'hiver...

MAIS, une bonne excuse pour en racheter une autre au printemps!

Je lorgne sur la nouvelle DOT de chez Phil et Teds, sinon, une explorer. La petite june de chez easywalker me fait de l'oeil aussi!!! Dilemne!!! Laquelle je revend?? 54258 Je suis foutue, je suis accroc Dilemne!!! Laquelle je revend?? 432701
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Dilemne!!! Laquelle je revend?? Empty
MessageSujet: Re: Dilemne!!! Laquelle je revend??   Dilemne!!! Laquelle je revend?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemne!!! Laquelle je revend??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dilemne
» Nouveautés 2012: sécurité auto
» Dilemne
» Le choix, le dilemne!
» Revendre ou pas dilemne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: