Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème base cabriofix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

Problème base cabriofix Empty
MessageSujet: Problème base cabriofix   Problème base cabriofix EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:24

Bonsoir,

J'ai commandé recemment un cabriofix + base easifix.

Or je viens d'ouvrir mon colis et SURPRISE, j'ai une easybase2 Problème base cabriofix Rolleyes

Le truc c'est que comme mon cerveau est rongé par les hormones je ne sais pas si c'est une erreur de la part du site ou de la mienne. Quand je vais sur le site je ne retrouve pas l'historique de ma commande. Il n'y est pas non plus dans le mail récapitulatif, ils me disent qu'ils honorent ma commande, que je recevrai mes produits dans les plus brefs délais, mais il n'y a pas de recapitulatif des articles.

De plus, quand je vais sur le site la base easifix n'est plus disponible.

J'hésite entre garder cette base ou me faire rembourser et racheter l'easifix. Je me demande si elle vaut l'easifix au crash-test ? Je ne trouve pas l'info, ça fait 1h que je cherche. Problème base cabriofix 432701

Ce qui me fait suer c'est qu'avec les fdp perdus, l'easifix va me couter un bras Problème base cabriofix Sleep_gi Du coup si elles se valent je pense la garder. Problème base cabriofix 651904

Que pensez vous de tout cela ?

Merci à tous et toutes Problème base cabriofix 371806
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Problème base cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Problème base cabriofix   Problème base cabriofix EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:27

L'easybase (1 ou 2) n'ont jamais été testées... du coup je ne sais pas ce que ça "vaut" Problème base cabriofix 651904 Mais niveau tarif l'easybase est moins chère donc à voir s'ils te doivent de l'argent ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

Problème base cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Problème base cabriofix   Problème base cabriofix EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:35

Problème base cabriofix 432701 Ben j'en sais rien, vu qu'elle n'est plus sur le site, le prix non plus et que je n'ai pas de recapitulatif, pfff la loose. Il faut que je recompte et que je vois sur mon relevé de comptes mais j'ai le cerveau en vrac ce soir Problème base cabriofix 432701

Jamais testées, il me semblait avoir lu une fois un resultat Problème base cabriofix 651904

Pfff j'hallucine de voir comment ça me rend dinde ces hormones. Problème base cabriofix 480210
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Problème base cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Problème base cabriofix   Problème base cabriofix EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:40

Il me semble avoir lu(corrigez moi si je me trompe), que la meilleure combinaison coque/base était cabriofix/easyfix.
Tu n'as pas la facture dans le carton ou dans un plastique collé sur le carton?
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

Problème base cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Problème base cabriofix   Problème base cabriofix EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:46

Ben non, j'ai demandé à mon mari il dit qu'il n'a rien vu : je refouillerai le carton demain là il est dans la chambre de ma fille qui dort Problème base cabriofix Rolleyes

pfff, et si c'est moi qui me suis trompée ils vont me rembourser ? Je suis nulle Problème base cabriofix Boulet2_



Edit : P*tiiin en plus il y a un trou dans le tissu du siège, ouuuh là ça m'énerve tiens !!!!Problème base cabriofix PasconteProblème base cabriofix PasconteProblème base cabriofix Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Problème base cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Problème base cabriofix   Problème base cabriofix EmptyMar 13 Déc 2011 - 7:52

Normalement ils doivent te fournir une facture, ne serait ce que pour la garantie, tu en as besoin.
Elle est souvent au fond du carton ou alors dans un plastique sur le carton.

Sinon faut leur réclamer la facture en question.
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

Problème base cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Problème base cabriofix   Problème base cabriofix EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:06

Bon facture trouvée, c'est moi qui me suis plantée de base Problème base cabriofix Dentenm2 Je suis nulle.

J'ai appelé le service client, pas un gus qui parle français. Mon anglais n'est pas mauvais, mais va-t-en dire : le tissu du siège auto est troué Problème base cabriofix 432701

Une horreur, ils m'ont demandé un mail pour pouvoir utiliser un traducteur. lol!

Bon du coup je renvoie tout et je commanderai surement ailleurs vu qu'ils n'ont pas la base easifix.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Problème base cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Problème base cabriofix   Problème base cabriofix EmptyMar 13 Déc 2011 - 12:53

Le cabriofix n'avait pas été testé avec la base ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Problème base cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Problème base cabriofix   Problème base cabriofix EmptyMar 13 Déc 2011 - 12:57

Pas avec la base ceinture (easybase). Problème base cabriofix Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Problème base cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Problème base cabriofix   Problème base cabriofix EmptyMar 13 Déc 2011 - 15:19

Ah oui d'accord, je croyais qu'on parlais de l'easyfix ici je sais pas pourquoi Problème base cabriofix Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

Problème base cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Problème base cabriofix   Problème base cabriofix EmptyVen 16 Déc 2011 - 11:29

Les fillessss à l'aiiideeee, ils m'ont répondu, mais je ne comprends rien du tout Problème base cabriofix 432701

Je vous copie/colle la réponse :

Nous avons les marchandises à vous par DPD / Chronopost vous rembourser ramasser et ensuite le montant

Mit freundlichem Gruß / Kind Regards

Frank Dober

Si quelqu'un pige lol!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Problème base cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Problème base cabriofix   Problème base cabriofix EmptyVen 16 Déc 2011 - 12:03

Là je comprends que le transporteur va récuperer la marchandise chez toi et lorsqu'ils l'auront, ils te rembourseront.
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

Problème base cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Problème base cabriofix   Problème base cabriofix EmptyVen 16 Déc 2011 - 12:08

Le point positif c'est que j'ai compris pareil lol!



Mais moi je suis blonde et enceinte, et toi ??? Problème base cabriofix 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Problème base cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Problème base cabriofix   Problème base cabriofix EmptyVen 16 Déc 2011 - 12:13


Très brune et pas enceinte mais blonde platine parfois à l'interieur Problème base cabriofix Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

Problème base cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Problème base cabriofix   Problème base cabriofix EmptyVen 16 Déc 2011 - 12:48

Bon j'ai appelé chronopost et ils m'ont dit que normalement l'entreprise devait organiser le retour, donc envoyer un chauffeur qui récupèrera le colis.

Il m'a dit de leur redemander si ça se passait bien comme ça par mail mais qu'en général c'était bien ça. ce qui est bizarre c'est que si ils programment ça, je suis censée avoir un numéro de commande chez eux et le jour et l'heure de passage. Donc ça l'a laissé perplexe.

Ils pourraient quand même êtreun peu plus clair? Pfff ça me gonfle Problème base cabriofix 432701
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

Problème base cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Problème base cabriofix   Problème base cabriofix EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:54

Bon on est les meilleures Caro34.

Le livreur est passé chercher le colis ce matin Problème base cabriofix Cool_png

Les blondes sauveront le monde Problème base cabriofix 829224 Problème base cabriofix 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème base cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Problème base cabriofix   Problème base cabriofix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème base cabriofix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: