Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Quelle citadine tout-terrain?

Aller en bas 
+4
mimine49
Artémis
kounoupi
caro34
8 participants
AuteurMessage
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Quelle citadine tout-terrain? Empty
MessageSujet: Quelle citadine tout-terrain?   Quelle citadine tout-terrain? EmptyMer 14 Déc 2011 - 14:03

Mon amie cherche une poussette pour son loulou de 4 mois. Ses critères sont le hamac reversible et allongeable à plat. Elle va l'utiliser pour des balades autour du lac et également tous les jours pour les trajet école/maison mais aussi pour ses virées shopping en ville. Je lui ai parlé de la mura que j'ai mais elle me semble encombrante pour les magasins.
Pour l'instant, elle a vu la graco trekko mais en faisant un tour rapide des posts, il semblerait qu'elle ne soit pas terrible du tout.
Elle comptait mettre environ 200€ mais n'est pas contre l'occasion.

Si vous avez des idées.

Quelle citadine tout-terrain? 371806
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Quelle citadine tout-terrain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle citadine tout-terrain?   Quelle citadine tout-terrain? EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:27

Qu'entends tu par citadine? Tu veux dire un pliage compact?
Et la même chose pour le tout terrain: chemin gravilloné? chemins défoncés?

En pliage compact, allongeable presque à plat et tout chemin (et réversible), ce qui me vient à l'esprit maintenant: la Solo de Jané, la Loola de Bébéconfort...
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Quelle citadine tout-terrain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle citadine tout-terrain?   Quelle citadine tout-terrain? EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:33

Ce que je voulais dire par citadine tout-terrain, c'est une poussette pratique pour la ville et pour les ballades en terrain moins lisse. Pour le reste, j'ai détaillé plus haut Quelle citadine tout-terrain? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Quelle citadine tout-terrain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle citadine tout-terrain?   Quelle citadine tout-terrain? EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:59

La oyster. Le future June.
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Quelle citadine tout-terrain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle citadine tout-terrain?   Quelle citadine tout-terrain? EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:02


Non, celles-là sont pour moi Quelle citadine tout-terrain? Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Quelle citadine tout-terrain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle citadine tout-terrain?   Quelle citadine tout-terrain? EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:04

Ah oui c'est vrai! - de 200euros. Euh... pas d'idée!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quelle citadine tout-terrain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle citadine tout-terrain?   Quelle citadine tout-terrain? EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:08

La micralite, mais à 4 mois dans le hamac, c'est un peu juste :)
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Quelle citadine tout-terrain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle citadine tout-terrain?   Quelle citadine tout-terrain? EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:09

kounoupi a écrit:
Qu'entends tu par citadine? Tu veux dire un pliage compact?
Et la même chose pour le tout terrain: chemin gravilloné? chemins défoncés?

En pliage compact, allongeable presque à plat et tout chemin (et réversible), ce qui me vient à l'esprit maintenant: la Solo de Jané, la Loola de Bébéconfort...
la loola n'est absolument pas tout chemin!!! :sage:
je dirais oyster et la future june aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Quelle citadine tout-terrain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle citadine tout-terrain?   Quelle citadine tout-terrain? EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:11

Une Beebop?
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Quelle citadine tout-terrain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle citadine tout-terrain?   Quelle citadine tout-terrain? EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:30

Une Buzz d'occase ? Niveau hamac, ça doit pouvoir se faire à 4 mois (ce que je ne ferais pas forcément dans un autre hamac d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Quelle citadine tout-terrain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle citadine tout-terrain?   Quelle citadine tout-terrain? EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:45

Je note et je lui transmet vos idées, je vais faire un tour sur le bon coin.
Par contre, la buzz en version 3 roues n'est pas super stable, non?
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Quelle citadine tout-terrain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle citadine tout-terrain?   Quelle citadine tout-terrain? EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:54

Alors je l'ai en 3 roues et j'ai la fourche 4 roues en plus, ça ne m'a jamais dérangée. Elle est basse (contrairement à la HT), et je n'ai jamais eu de souci de stabilité. En plus on peut lui mettre une roue pneu devant pour le tout-chemins. Kalista en est super contente je crois aussi Quelle citadine tout-terrain? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
poupette07
Se tient aux meubles
poupette07


Nombre de messages : 216

Quelle citadine tout-terrain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle citadine tout-terrain?   Quelle citadine tout-terrain? EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:32

J'ai la micralite que j'utilise depuis les 6 mois de mon loulou.
Ok l'assise ne s'allonge pas et n'est pas réversible, mais moi qui suis une inconditionnelle des balades dans Paris elle est géniale, très maniable, se faufile partout, ne prend pas de place, monter les trottoirs est un jeu d'enfant et son design fait des envieux Quelle citadine tout-terrain? Wink_gif
Je la complète avec ma loola up (que je trouve encombrante à coté), pour les grandes virées dodo, pour que le pti monstre soit bien installé pour la sieste.

Il est difficile d'avoir LA poussette adaptée à toutes les situations, on la cherche tous je pense Quelle citadine tout-terrain? Tongue_g

Mais surtout dit à ta copine de ne pas venir sur le forum sinon elle va être atteinte par la folie des poussettes, qui me gagne de jour en jour Quelle citadine tout-terrain? 432701
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Quelle citadine tout-terrain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle citadine tout-terrain?   Quelle citadine tout-terrain? EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:41

Si elle pouvait venir ici pour être convaincue de changer de siege, ça m'arrangerait Quelle citadine tout-terrain? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle citadine tout-terrain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle citadine tout-terrain?   Quelle citadine tout-terrain? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle citadine tout-terrain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette tout chemin avec voiture citadine?
» quelle poussette tout terrain ?
» Quelle poussette maniable, réversible et tout terrain ?
» poussette tout chemin voir tout terrain avec bon dossier??
» Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: