Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Compatibilité Quinny Zapp ?

Aller en bas 
+5
Arnoux
Cuinou
loubna
Artémis
sindym
9 participants
AuteurMessage
sindym
Attrape ses pieds
sindym


Nombre de messages : 13

Compatibilité Quinny Zapp ? Empty
MessageSujet: Compatibilité Quinny Zapp ?   Compatibilité Quinny Zapp ? EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:36

Voilà je cherche cosy et nacelle qui peuvent s'adapter à la Zapp.
Je n'ai pas un gros budget donc je cherche d'occas.
Est-ce que cette nacelle irait : LBC

Merci à toute et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Compatibilité Quinny Zapp ? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Quinny Zapp ?   Compatibilité Quinny Zapp ? EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:39

A ma connaissance, aucune nacelle ne va sur la Zapp et niveau cosy tu peux mettre le peeble mais cher, le cabriofix que tu dois pouvoir trouver d'occase sur ce forum ou le Aton de cybex qui fait au alentours de 100euros neuf. Tous trois sont grands, confortable et sûrs.

Attention à l'occasion quand même sur les sièges autos il faut vraiment bien connaître la personne à qui tu achètes afin d'être sûre que le siège n'a pas été accidenté car un siège accidenté (même si ce n'est pas visible) a pu être endommagé et donc moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Compatibilité Quinny Zapp ? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Quinny Zapp ?   Compatibilité Quinny Zapp ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:49

oui on peu mettre une nacelle mais est ce qu'elle s'enclenche a fond ?

il faut que kalista passe ici pour comfirmer
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Compatibilité Quinny Zapp ? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Quinny Zapp ?   Compatibilité Quinny Zapp ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:29

Oui j'ai un doute de stabilité! Car je sais que les adaptateurs sont les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Compatibilité Quinny Zapp ? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Quinny Zapp ?   Compatibilité Quinny Zapp ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:35

Je pense que ça devrait aller niveau stabilité... c'est un peu l'équivalent d'un hamac xtra, non? Et on peut acheter l'hamac xtra pour les châssis anciens, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Compatibilité Quinny Zapp ? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Quinny Zapp ?   Compatibilité Quinny Zapp ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:58

Compatibilité Quinny Zapp ? 846519 avec Cuinou, et si Kali l'a fait avec son titi, c'est qu'il y a aucun risque.

C'est un peu comme l'histoire de la mila qui devait être strictement interdite avec une nacelle, stabilité en cause d'après Bébé Confort, bizarrement elle a été vendue en trio avec une nacelle Streety quelques mois plus tard.... je pense que c'était donc pour ne pas faire d'ombre a la Loola, et donc ici, la Buzz....
Revenir en haut Aller en bas
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

Compatibilité Quinny Zapp ? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Quinny Zapp ?   Compatibilité Quinny Zapp ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:05

Il n'y avait pas un problème d'inclinaison de la nacelle? Le bébé n'avait pas la tête en bas ou je me trompe de poussette?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Compatibilité Quinny Zapp ? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Quinny Zapp ?   Compatibilité Quinny Zapp ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:12

ça c'est pour la Bee+ je crois Compatibilité Quinny Zapp ? 651904 .
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Compatibilité Quinny Zapp ? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Quinny Zapp ?   Compatibilité Quinny Zapp ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:47

NON c'est la powertwin que a tete était en bas
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Compatibilité Quinny Zapp ? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Quinny Zapp ?   Compatibilité Quinny Zapp ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:14

Sur le site elle est conseillée avec la buzz. Je pense également qu'il y a des problèmes de poids. 7kg c'est peut être juste pour supporter une nacelle surtout qu'une trois roues, c'est pas très stable.
Donc pas réponse serait, tu peux toujours mais bon, si c'est aps vendu avec c'est qe c'est peut être pas l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
sindym
Attrape ses pieds
sindym


Nombre de messages : 13

Compatibilité Quinny Zapp ? Empty
MessageSujet: Merci    Compatibilité Quinny Zapp ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:55

Merci à toutes pour vos réponses. Compatibilité Quinny Zapp ? 644737

Effectivement je pense que pour la coque je l'a prendrais neuve ou à quelqu'un que je connais.
Sinon pour la nacelle j'ai bien noté vos remarques, je vais donc attendre d'avoir ma zapp pour faire des essais. Compatibilité Quinny Zapp ? 651904

Si quelqu'un pouvait me dire de quelle nacelle il s'agit ça serait sympa. Compatibilité Quinny Zapp ? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Compatibilité Quinny Zapp ? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Quinny Zapp ?   Compatibilité Quinny Zapp ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:57

C'est la Quinny Dreami (la même que dans ton lien Compatibilité Quinny Zapp ? Wink_gif ).
Revenir en haut Aller en bas
sindym
Attrape ses pieds
sindym


Nombre de messages : 13

Compatibilité Quinny Zapp ? Empty
MessageSujet: Merci    Compatibilité Quinny Zapp ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:59

Effectivement je suis vraiment nulle dans ce domaine. Compatibilité Quinny Zapp ? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Compatibilité Quinny Zapp ? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Quinny Zapp ?   Compatibilité Quinny Zapp ? EmptySam 14 Jan 2012 - 9:31

Au niveau du poids, ben un cabriofix ça fait quoi, 3Kg700 un truc comme ça et on y met un bébé de 12 Kg facilement, ça fait donc 15Kg sur les adaptateurs, donc ça te "limite" à 9 Kg de bébé dans la nacelle (à 9 Kg ils dorment moins quand même).

Sinon le cosi easy sleep devrait passer non ? (il est allongeable donc plus d'utilité de nacelle)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Compatibilité Quinny Zapp ? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Quinny Zapp ?   Compatibilité Quinny Zapp ? EmptySam 14 Jan 2012 - 12:01

Cuinou a parfaitement raison Sur la bee+ aussi la dremai penche la tête en bas Compatibilité Quinny Zapp ? Wink_gif !
Sur la zapp ça ne s'enclanche pas à fond, donc la nacelle est juste "posée" je ne m'en suis pas servie de cette façon, je trouvais cela instable du fait que la nacelle n'est pas enclancée, on ne sait jamais à la descente d'un trottoir ou d'une rue inclinée ! Mais en intérieur je l'ai fait Compatibilité Quinny Zapp ? 409422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité Quinny Zapp ? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Quinny Zapp ?   Compatibilité Quinny Zapp ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité Quinny Zapp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui change entre Quinny Zapp Xtra et Quinny Zapp ?
» différence entre quinny zapp et zapp xtra??
» transformer une quinny zapp en zapp xtra 2
» Compatibilité Zapp / Babysafe
» Compatibilité dormicoque Quinny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: