Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

quel poussette double prendre? help me urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kawai-sexy
Marche à 4 pattes

MessageSujet: quel poussette double prendre? help me urgent    Jeu 15 Déc 2011 - 16:28

Bonjour voila alors bientot je debute mon nouveau contrat dauxiliere parentale et avec la famille nous somme a la recherche dune poussette double pour promener leur fille et mon fils. les enfants on 1ans tout les 2.

Voici les critere important :

Petite en largeur
Moin de 103 cm de long ( assenseur de 105)
maniable

et de preference avec un guidons et un siege legerement inclinable devant au cas ou il y a sieste.

Et le prix le moin cher possible.

Nous avons deja trouver ses modele et jai besoin davis pour dire a mes patron laquel je prefere

jespere que vous allez pouvoir maider

alors il y a la : marco sky qui me semble bien

la QO X adventure qui elle a un guidon mais est elle bien?

La duo city safety

la two for two de babysun

la sky planet de marco

en esperant que vous pourrez maider
Revenir en haut Aller en bas
kawai-sexy
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: quel poussette double prendre? help me urgent    Jeu 15 Déc 2011 - 18:06

Up
Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: quel poussette double prendre? help me urgent    Jeu 15 Déc 2011 - 18:39

Pas besoin de faire un up tu sais

La marco sky n'a pas le dossier de devant qui s'incline. Pour ce qui est des "inline" (l'un derriere l'autre) avec moins de 103cm de long ça va être dur dur. Certaine cote a cote font encore plus que ça. Par exemple ma twin triumph fait 90cm et c'est une petite canne cote a cote. La Graco stadium duo (inline) que j'avais fait 117 cm de long.

La nouvelle two for two n'est pas maniable les autres connais pas désolée !
kawai-sexy
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: quel poussette double prendre? help me urgent    Jeu 15 Déc 2011 - 18:44

Merci de ta reponce, alors les cotes cote jaime pas du tout... et la marco sky est elle facile a manipuler?

Car cest vrai que lassenseur est petit donc plus la pousete sera petite mieu se sera.

Le dossier avant inclinable est pas indispensable....

Mais il est vrai que je prefererai un guidon car aparament cest plus facil a manier...
Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: quel poussette double prendre? help me urgent    Jeu 15 Déc 2011 - 19:21

Oui c'est en majorité plus maniable avec un guidon, surtout pour une double.

La marco sky L est pas mal, elle est très courte pour une double (90cm) et relativement maniable. Mais pas maniable d'une seule mains par contre. Elle est très longue pliée attention. J'ai fait un reportage sur le fofo, mais là je donne un bib, alors excuse moi de ne pas chercher c'est galère d'une seule main

Si tu as d'autres questions n'hésites pas
kawai-sexy
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: quel poussette double prendre? help me urgent    Jeu 15 Déc 2011 - 21:16

Merci cest deja gentil de mavoir repondu. je vais chercher apres ron reportage photo.
Les dimension plier sa cest pas imp car on ne la plira pas en fait.

Tu en connais pas une double courte mais avec un guidon lol et pas trop chere XD
Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: quel poussette double prendre? help me urgent    Jeu 15 Déc 2011 - 21:52

Heuuu comme ça là ça me dit rien peut-être celle dont parle souvent monbebelou qui se trouve en supermarché et qui m'a l'air plus courte que la stadium duo, c'est une bambisol je crois, je sais plus je me rappel jamais de son nom. En tout cas d'après elle, elle est maniable et on la trouve lors des promos a moins de 100 euros (à geant je l'avais vu).

Monbebelou si tu passes par là
kawai-sexy
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: quel poussette double prendre? help me urgent    Jeu 15 Déc 2011 - 21:57

Se serai pas la youpala? si cest elle je laime pas celle ci je lai eu une fois elle ete galere je trouve
menfin c peut etre sa....
Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: quel poussette double prendre? help me urgent    Jeu 15 Déc 2011 - 22:00

Non, la youpala c'est une horreur sans nom...

Celle dont je parle c'est bambino world, ou bambisol... bamiquelquechosequoi

REPORTAGE PHOTOS MARCO SKY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel poussette double prendre? help me urgent    Jeu 15 Déc 2011 - 22:05

Celles a guidon elles font 108cm mais en repliant sur la sécurité (possible avec les enfants dedans simplement et sans risque) elle font 98cm.
A leclerc j'ai vu une trop belle à 139€ :
kawai-sexy
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: quel poussette double prendre? help me urgent    Jeu 15 Déc 2011 - 22:11

Ok tu veux dire que celle qui fon moin de 100cm son moin secu que les autres?
Tu ne connai pas la QO x adventure ? aparamen se serai de chez bebe confort elle a un guidon et est petite je croi mais je ne la conai pas je sais pas trop niveau maniabilite et tou

il y a une annonce sur le bon coin mais apres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel poussette double prendre? help me urgent    Jeu 15 Déc 2011 - 22:23

Ce truc?
C'est le meme chassis que celle que j'ai montré donc meme dimensions, ce chassis existe sous archi plein de marque (babideal, tex, safety1st, equipbaby, bambisol...), et la bebeQO elle est toute moche avec sa capote carré et les sièges non déhoussable pour pas moins cher en +
Les seules inline qui font moins de 100cm completement ouvertes c'est des cannes qui ne sont pas maniable.
Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: quel poussette double prendre? help me urgent    Jeu 15 Déc 2011 - 22:29

C'était laquelle dont tu parlais souvent monbebelou ? Que tu as eu il me semble, une vieille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel poussette double prendre? help me urgent    Jeu 15 Déc 2011 - 22:36

Je les ai toutes eu en retap', et au final c'est toujours le meme chassis de base.
Celle que j'ai utilisé c'est celle-ci avec 4*2 roues :

Et en ce moment j'ai ça que je viens de mesurer :
Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: quel poussette double prendre? help me urgent    Jeu 15 Déc 2011 - 22:43

Pas mal le bricolage avec la coque Tiens, on a le même pot je sais, on s'en fou...

Et tu les trouves maniable ? Y'en a une qui sort du lot ? Le dossier du siege avant il s'incline ou pas ? ça pourait etre pas mal chez les mamies ça
kawai-sexy
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: quel poussette double prendre? help me urgent    Jeu 15 Déc 2011 - 22:56

Ok donc concretement tu me la deconseille la QO moi jaimer bien sa tronche lol mais surtout le guidon quoi....
Et la marco que jai site plus haut tu la tester? domage quel ai pas de guidon sinon elle ma ler pas mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel poussette double prendre? help me urgent    Jeu 15 Déc 2011 - 23:13

Niveau maniabilité j'aime bien, elles sont toute kif kif entres elles, bon c'est sur ca vaut pas une P&T mais je préfère ça à la Stadium (que j'ai aussi en ce moment donc j'ai fait des séries de tests )
Le dossier avant à 1 bonne inclinaison.

La Marco moi je ne l'ai jamais eu.
Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: quel poussette double prendre? help me urgent    Jeu 15 Déc 2011 - 23:17

Merci pour ta comparaison avec la stadium notement, moi qui la trouvais super maniable pour ce genre de poussette ! J'avais une vieille equip'baby mais je l'ai pas testée avec les jumeaux, avant leur naissance j'en avais fait un landeau geant il m'a pas servi longtemps, mais ça m'a bien dépanné !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel poussette double prendre? help me urgent    Jeu 15 Déc 2011 - 23:21

Oui je me souvient de ta Equipbaby, j'ai jamais eu cette vertion mais toutes celles que je croisent ont le train arrière qui fait des bonds en roulant ah ah (c'est la meme chez Aubert formula baby aussi)
kawai-sexy
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: quel poussette double prendre? help me urgent    Jeu 15 Déc 2011 - 23:40

Et vous conaisser la looping tango? je trouve pas ses dimensions ouverte....
En meme temp depuis un mobile cest pas simple lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel poussette double prendre? help me urgent    Jeu 15 Déc 2011 - 23:42

Oui Looping/bambisol c'est celle que j'ai utilisé, j'avais noté 116cm a l'époque, mais là encore on peux la plier a moitiée en bloquant sur la sécurité.
kawai-sexy
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: quel poussette double prendre? help me urgent    Ven 16 Déc 2011 - 0:05

Donc tu dis que lon peut la repliee partielement pour rentrer dans lassenseur? SA doi etre galere non
ces con elle a ler bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel poussette double prendre? help me urgent    Ven 16 Déc 2011 - 0:35

Tu as juste à actionner la manette au guidon ou au pied suivant la vertion, et elle se bloque tout seule sur la sécurité et ensuite on appuie sur le guidon pour la réouvrir.
Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: quel poussette double prendre? help me urgent    Ven 16 Déc 2011 - 9:01

monbebelou a écrit:
Oui je me souvient de ta Equipbaby, j'ai jamais eu cette vertion mais toutes celles que je croisent ont le train arrière qui fait des bonds en roulant (c'est la meme chez Aubert formula baby aussi)

ça doit être les super-amortisseurs

Et babydeal et compagnie c'est pas de la daube (passez moi l'expresion ) ? On en trouve des pas chere d'occas en plus.
kawai-sexy
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: quel poussette double prendre? help me urgent    Ven 16 Déc 2011 - 21:49

Et connait tu la longeur une fois la barre replier? je pensr quel sera trop grande fason....dommage
je pense qu'on va prendre la marco sky je lai trouver moin de 150e neuve fdp compris je croi sava quoi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel poussette double prendre? help me urgent    Aujourd'hui à 12:25

quel poussette double prendre? help me urgent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant