Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

quel poussette double prendre? help me urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel poussette double prendre? help me urgent    Ven 16 Déc 2011 - 22:06

Certaines roues sur les Equipbaby étaient vraiment pas solide, au niveau du moyeux. Mais sinon les autres elles résiste super bien.

L' Equipbaby que j'ai sous la main elle fait 98cm a moitié pliée.
Revenir en haut Aller en bas
kawai-sexy
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: quel poussette double prendre? help me urgent    Ven 16 Déc 2011 - 22:18

Arf....jai quand meme peur que sa soit galere....je sais pas...tu as une photo de la tienne?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel poussette double prendre? help me urgent    Ven 16 Déc 2011 - 22:27

monbebelou a écrit:

Et en ce moment j'ai ça que je viens de mesurer :
kawai-sexy
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: quel poussette double prendre? help me urgent    Ven 16 Déc 2011 - 22:50

Cest quel marque deja? et niveau dimension? elle a lair simpa
Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: quel poussette double prendre? help me urgent    Sam 17 Déc 2011 - 10:28

Hier j'ai pensé à toi j'ai vu la nouvelle tex a carrouf, 155 euros, le canopy du siege avant avait l'air bien couvrant avec une visière. Mais j'ai pas pu tester la poussette, elle était emballée dans son enorme carton
kawai-sexy
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: quel poussette double prendre? help me urgent    Sam 17 Déc 2011 - 10:53

A oui c'est con.... bha je vais aller y fai je pense aujourd'hui on verra bien sinon la marco sky fera laffaire re un tour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel poussette double prendre? help me urgent    Sam 17 Déc 2011 - 11:16

La nouvelle Tex ils l'ont tuée en voulant la rajeunir, les roues sont énormes elle est trop large, et en regardant la photo je m'aperçois qu'ils ont agrandit le guidon et il n'y a plus la sécurité pour la plier a moitié. L'ancienne en bleu ou rouge était bien, il y en a encore a carrefour Bercy2.

Nouvelle Tex :
Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: quel poussette double prendre? help me urgent    Sam 17 Déc 2011 - 12:15

Ah oui effectivement, c'est vrai qu'elle a l'air enorme ! Le guidon réglable me plaisait bien, dommage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel poussette double prendre? help me urgent    Aujourd'hui à 20:45

quel poussette double prendre? help me urgent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2