Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chancelière ou Combizip ( Red Castle) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexou
Tient sa tête

MessageSujet: Chancelière ou Combizip ( Red Castle) ?   Sam 17 Déc 2011 - 21:08

Bonjour,

Je viens d'investir dans une poussette canne ( Chicco Lite Way)et je voudrais l'agrémenter d'une chancelière. J'hésite entre une chancelière ou un combizip de red castle ?

J'ai l'impression qu'une chancelière c'est plus épais, bien rembourré, plus confort mais est-ce qu'on peut plier facilement la poussette en laissant la chancelière dedans ??
Un combizip ça a l'air plus soupe ( pliage de la poussette plus facile ??) et ça protège la tête, mais ça reste ouvert au niveau des pieds ( même s'il y a des pressions ) du coup c'est peut-être moins chaud ??

Pouvez - vous m'aider à choisir ??
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chancelière ou Combizip ( Red Castle) ?   Sam 17 Déc 2011 - 21:13

Une chancelière: Wallaboo, Womar (mais épais), baby snuggle, jj cole... il y a le choix!
romandine
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Chancelière ou Combizip ( Red Castle) ?   Dim 18 Déc 2011 - 21:10

J'opterai aussi pour une chancelière. Quand ils grandissent, les enfants aiment bien sortir leur mains à l'extérieur et dans la combizip ils sont vraiment bloqués. En plus, sur la combi-zip, la fermeture est centrale et je trouve que les fermetures de chaque côté sont plus pratiques. J'ai eu une combi-zip l'hiver dernier quand ma puce était dans sa coque et maintenant pour la poussette, je voudrai une chancelière mais j'en cherche une avec une protection plastique à l'intérieur au niveau des pieds pour que ce soit moins salissant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chancelière ou Combizip ( Red Castle) ?   Aujourd'hui à 14:48

Chancelière ou Combizip ( Red Castle) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1