Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vintage de Play

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loucri
Marche à 4 pattes
loucri


Nombre de messages : 51

Vintage de Play Empty
MessageSujet: Vintage de Play   Vintage de Play EmptyMer 4 Mai 2005 - 16:55

j'aimerais avoir tous les avis possibles sur la Vintage de Play pour une amie. A mon gran désespoir, elle n'est plus en vente chez DPAM : trop bien sans doute.
Et à quel prix l'avez-vous eu : poussette + coque Prima.
Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

Vintage de Play Empty
MessageSujet: Re: Vintage de Play   Vintage de Play EmptyMer 4 Mai 2005 - 17:43

Desole de ne pas pouvoir te repondre. Notre choupie nationale experte en puericulture doit surement savoir....

A+

Didinette
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Vintage de Play Empty
MessageSujet: Re: Vintage de Play   Vintage de Play EmptyJeu 5 Mai 2005 - 12:41

A ma plus grande surprise (mais c'est super chouette!) même si DPAM ne la fait plus elle sort de plus en plus dans les magasins.
J'ai eu la joie de la tester à un espace bébé 9 il y a 3semaines, et sinon cette semaine j'ai vu aussi qu'elel était dans un petit magasin indépendant. A chaque fois je l'ai vu dans le même coloris, mais on s'en fiche ça, s'ils peuvent l'avoir ils peuvent avoir divers coloris. et puis le rouge playxtrem il est joli d'abord.

Je me suis donc régalée à tester ce modèle. niveau hamac le confort est très bien. Douillet tout comme il faut! je n'ai pas vu la poussette avec la capote, donc je ne sais pas ce qu'elle vaut ni si elle est bien couvrante. Le système de clip de la coque allongeable est super, elle a un grand panier, des roues de taille honorable aussi, et le pliage est super simple !
par contre il n'est pas super compacte.
Et je ne suis pas convaincue par le système de réglage du hamac: la sangle c'est bien sur le fait qu'on a exactement la position que l'on veut pour le dossier, mais franchement je trouve ça gonflant. Mais je l'avais déjà dit pour les autres modèles, powertrack etc etc etc.
Par ailleurs, c'est une poussette destinée à la ville, et même si les roues font bien penser que l'ont peut faire de la campagne ce qui n'est pas faux, mieux vau quand même éviter les chemins trop caillouteux, les suspensions ne sont pas exceptionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Vintage de Play Empty
MessageSujet: Re: Vintage de Play   Vintage de Play Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vintage de Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: